MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Key McLo
Invité




Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:22

Aujourd’hui.
C’était la première fois. MA première fois.

C’était une journée noire. Une journée triste. Une journée que personne ne voudrait connaître.

C’était son enterrement. Le mien avec.

Une salle. Une magnifique salle. Des chaises, une estrade, un micro. Des lumières tamisées. Des couleurs sobres. Des fleures. Tout un décor. Mais au milieu de celui-ci se trouvais, où devrais-je dire. « Il se trouvait. » Un cercueil. Son cercueil.

14H10 Arriva, le pompe funèbre arriva. « Mesdames, la famille proche peut s’avancer. »
La famille proche ? C’est moi ? Oui, c’est moi. Je me vois, j’enclenche le pas. Suivie des autres. Je pénètre dans cette salle. Oui, c’est vrai cette salle était magnifique. Mais pas dans ces conditions. Le monsieur me plaça. Première rangée, dernière chaise. En face de lui. En face de son cercueil. Mes yeux alors se posèrent sur lui. Une fois la salle remplis, les portes se fermèrent et la cérémonie commença. Un discours, celui de sa femme. Je mettais promis de ne pas pleurer de tenir. Mais non. Je n’ai pas su. Merde. Mes larmes coulèrent, une, puis deux, puis vient le moment où je n’arrivais plus à les contrôler. Mes yeux ne cessait de fixer cette boite. Une boite noir et argentée. Elle me hante encore, il me hante encore.

Les gens défilèrent, je ne les comptais même pas. Je ne les écoutais même pas. Les musiques étaient passèrent. A ce jour, je ne pourrais plus jamais les écouter sans penser à lui. Vint la fin de la cérémonie. A mon tour de me lever, de toucher en première le cercueil et d’avancer tout droit. Chose faite, la tête basse, les yeux rouges. J’avançai.

De l’air, laissez moi passer, je veux de l’air.

Une fois dehors, il ne me restait plus qu’à attendre 17H00. L’heure de fin, et oui. L’heure où l’on dispersera ses cendres. Les minutes, les secondes. L’envie, ou plutôt l’appréhension était présente.

Stop. 17H00. Un pompe funèbre était là. Il me regarda, j’avais envie de lui sourire, mais je n’avais pas la force de me montrer heureuse, pas aujourd’hui. Nous marchâmes dans les allées bordées de tombes et de fleures. Et virent le moment où le monsieur s’approcha d’un coffre. Il fit un signe à l’aide de sa main, et ouvra celui-ci. Une urne. Il était dedans ?! Non impossible. Pourtant rien n’est impossible, là dedans c’était lui. Le monsieur nous demandâmes d’avancer. Encore ?! Où allait-il disperser ces cendres ? Là ! En haut, près de l’arbre. J’étais triste, je me sentais inutile. J’aurais voulu crier à la terre entière que j’étais mal. Mais je me tu. C’était là. Ici. Le pompe funèbre nous nous plaçâmes en demi cercle, et le pompe funèbre ouvra l’urne. Une à une les cendres tombèrent. C’était en quelques sorte lui qui partait. Il allait rejoindre mon grand père. Une fois fini, il nous annonça que la cérémonie était finie.

Quoi ? Déjà, et attendez, on… Trop tard, je restai planter là, toute seule dans le froid à regarder les cendres monter au ciel. Je photographiai ce moment dans mon esprit. C’est… Non c’était fini. Il est désormais parti, et jamais plus je ne le reverrai.

A cette instant précis. Je me sens choquée. Triste.

Je me déclare moralement morte.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sp
Invité




Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Re: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:29

...

C'est super triste. Lexou, je peux pas te comprendre mais d'après ce que tu nous fais part. Eh bien, je me mettais à ta place, je te voyais, .... Tu me fais mal au coeur, j'veux te serrer dans mes bras.

I Will Survive.

Et tu vas voir, tu vas survivre. Je te jure, je serais toujours là pour toi, merde rien nous séparera, je t'aime et sache que dès qu'on se verra moi je veux te serrer dans mes bras. Je t'aime et ... Toutes mes condoléances.

J'suis désolée. J'veux pas te voir triste. Je déteste ça. Comment que je peux faire pour t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Key McLo
Invité




Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Re: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:35

Vais-je savoir survivre ?
Je l'espère, non, je doit survire. Je ne peux pas baisser les bras. Moi aussi je voudrais te prendre dans mes bras, car tu es ma petite soeur que je n'ai pas. Que je n'aurais jamais. Je t'ai fais mal au coeur ? Excuse moi. Je ne voulais pas. Mais c'est la sensation que j'ai en ce moment. Je ne sais que te dire Manon. Mais une chose. Sois heureuse, c'est tout ce que tu peux faire pour moi. Je t'aime chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Re: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:40

Mon dieu ma chérie. Les mots ne me viennent pas. Je suis simplement en train de te voir, de voir la scène. Je suis triste pour toi. J'ai les yeux qui me piquent. Je t'aime.
Si tu as envie d'en parler, je serais là ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Re: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:41

Je ne sais pas si je peux répondre, mais je le fais quand même. Si cela te dérange, je supprime mon Poste.

J'ai lu entièrement ton poste et j'ai ressentis une partie des émotions que tu ressentit. Je ne peux pas dire que je les ai reçu sans mettre une partie, car je n'ai pas connu de Décès dans ma famille mais tu réussis à me faire couler une larme... Je te souhaite bonne chance pour la suite et j'espère que tu auras de la force à avancer tout en sachant qu'une personne partit n'est jamais réellement morte lorsqu'on pense à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A
Invité




Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Re: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:48

Purée, Key ... pourquoi il a fallut que tu mette ce texte, maintenant ... ? Tu vois, je ressens exactement la même chose. Parce que ça vient de m'arriver. Hier. Et l'enterrement, j'y aurais droit pendant trois jours, la semaine prochaine. Pourquoi t'as mis ce texte? Pourquoi maintenant? Bon courage Key. Je sais bien ce que tu ressens ; enfin, je crois. Je t'aime fort. Courage, Key. J'me le souhaite à moi aussi.

Ania
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Re: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:48

calin bisou

Que ça à dire. Je t'adore Lexy, même si on ne se parle pas beaucoup sur MSN, faut dire qu'en ce moment je ne suis pas très bavard...
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Key McLo
Invité




Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Re: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:50

Merci, Laura. Je viendrais te parler si il y a quelque chose. Mais à ce jour, j'avais envie de me livrer à tout le monde. Merci chérie, je t'aime aussi.

Kenskue, Merci. Evidamment que tu as le droit de répondre. Toute réponse est admise. Merci de ce que tu as écris, et j'espère aussi tenir le coup. Je ne te souhaite jamais de connaïtre la douleur d'un décès. Une personne n'est jamais réellement morte. Mais en y repensant tu te fais encore plus mal. Alors je préfère le laisser partir, même si je sais qu'il sera toujours présent en moi. Merci encore.

Ania, excuse moi chérie. Mais j'avais besoins de tout lacher. Je te souhaite tout le courage du monde ! Car moi je pensais avoir le courage d'affronter cela ! Mais au final je me suis rendue compte, que j'en avais pas assée. Chérie, si tu as quoi que ce soit viens me parler. Courage, courage, et désolée pour la personne que tu as perdue. Je t'aime

Thomy, que tu ne parles pas n'est pas un soucis. Sache juste que je suis là pour toi. Je t'aime


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Re: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:52

N'hésites pas hein ! Je tiens à rajouter que c'est magnifique ce que tu a fais là... Sa prouve que cette personne restera à jamais en toi, et c'est ça le plus important, le souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl


Nombre de messages : 943
Age : 42
Maison : ex-serdaigle
Message Perso : Ange d'Artemis
Age du Perso : 23
Date d'inscription : 20/06/2006

Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Re: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:00

Ma tite Lexynouchette

même si je ne trouve pas les mots, sache que je suis la ^^

je sais par quoi tu pass, même si je n'ai jamais assisté a un enterrement de quelqu'un de proche... (j'en ai loupé certains... mais j'étais trop loin entre autre...).

Même si pour l'instant tu es moralement morte comme tu dis toi mêê, tu va renaitre à la vie peu a peu... Pour ca il ne faut pas t'enfermer et garder en toi tout ca...

je t'adore tout fort ma puce... Et toi aussi Ania... Ce que j'ai dit pour Lexy c aussi pour toi... Courrage toutes les deux

bisou console
Revenir en haut Aller en bas
http://folles-imagerie.actifforum.com/index.htm
Key McLo
Invité




Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Re: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:04

Sese, je me déclare moralement morte. J'aurais pu me déclarer complétement morte. Et me jetter d'un pont. Mais non, j'espère je reprend gout à la vie. Même si je sais que j'aurais du mal. Mais j'ai du courage, donc je ne m'en fais pas. Merci pour tout Sese, et sache que je t'aime fort !
Revenir en haut Aller en bas
Noémie A
Invité




Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Re: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:06

[ merci miss ... Serenity =) ]

Lex, j'voulais surtout pas te reprocher d'avoir mis ce texte. Enfin si, dans un sens, mais c'est un hasard. T'as eu du courage, beaucoup de courage pour l'écrire, pour le mettre. Ne crois pas que t'es pas courageuse. Tu l'es, vraiment. J'suis là pour toi aussi, moi ... je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sp
Invité




Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Re: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:09

Key McLoyd a écrit:
Sese, je me déclare moralement morte. J'aurais pu me déclarer complétement morte. Et me jetter d'un pont. Mais non, j'espère je reprend gout à la vie. Même si je sais que j'aurais du mal. Mais j'ai du courage, donc je ne m'en fais pas. Merci pour tout Sese, et sache que je t'aime fort !


Te jeter d'un pont ? O.o >< Surement pas, je serais toujours là pour toi, quoi qu'il arrive, I Love You. wub
Revenir en haut Aller en bas
Key McLo
Invité




Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Re: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:10

Ania, tu peux m'en vouloir. Excuse moi, je ne savais pas. J'aurais su, je ne l'aurais pas mis. Mais j'en avais envie. J'avais envie de montrer que je n'était pas bien. Ne pense pas que je suis courageuse. Car, pour ce genre de chose, je ne le suis pas. Crois moi.

Manon, c'était un exemple. Je ne ferais rien. Ne t'en fais pas.


Dernière édition par le Ven 29 Sep 2006 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Re: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:12

Tu n'as pas à t'en vouloir Lexou... c'est un simple hasard. Ce n'est pas ta faute. Comme je te l'ai dit sur MSN, c'est bien de te lâcher en écrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Noémie A
Invité




Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Re: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:13

Lex oublie ce que j'ai écris. J'étais suprise de voir ça là, c'est tout. En aucun cas je ne peux t'en vouloir. Pourquoi le ferais je? ça m'a fait un choc, voilà. Jt'en veux absolument pas. Au contraire, ça fait du bien d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Key McLo
Invité




Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Re: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:15

Thomy, je me sens coupable, car je ne viens pas non plus te parler. C'est vrai, j'ai pour mentalité. On ne vient pas me parler, je ne vais pas parler. Je sais c'est stupide. Excuse moi encore. Et oui, j'essaie de me lacher, j'espère que ça passera. Merci

Ania, on se parle sur MSN. Je te comprend. Parle s'en moi tant que tu le voudras. Car je viens de passer par là, et je commence à comprendre la mal que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Re: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:17

Key McLoyd a écrit:
Thomy, je me sens coupable, car je ne viens pas non plus te parler. C'est vrai, j'ai pour mentalité. On ne vient pas me parler, je ne vais pas parler.
C'est exactement ce qui se passe chez moi. Mais parfois, je viens parler. T'as pas à te sentir coupable (le gars qui s'accroche Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Key McLo
Invité




Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Re: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:19

Thomy. Je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Mo
Invité




Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Re: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:28

Je suis mal placée pour parler.
Nous ne nous sommes parlées que très peu.
Mais sache que tu as mon soutiens Wink

C'est une étape douloureuse de ta vie, mais chaque être humain possède en lui la capacité de surmonter sa douleur.

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Key McLo
Invité




Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Re: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:39

Pour te répondre correctement, nous nous sommes jamais parlés. Mais bon, merci pour ton petit mot, j'apprécie. Et j'espère aussi que cette étape passera vite. Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Jared Mo
Invité




Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Re: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } EmptyVen 29 Sep 2006 - 23:53

Véridique, je viens de réaliser mon erreur dry
Qu'à cela ne tienne, mes propos restent la représentation du fond de ma pensée Wink

See you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Wi
Invité




Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Re: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } EmptyMar 3 Oct 2006 - 18:15

Désolée d'être en retard.

Tout d'abord Lexou, tu sais ce que j'en penses. On a tous traverser ça un jour ou l'autre, ou peut être l'auront nous traverser dans quelques temps ? Qui sait, la vie est faites que de surprises. Qu'elles soit bonnes ou mauvaises. Et ça, tu le sais tout comme moi je le sais. Je suis passer par là, non, en fait j'aurais aimer passer par l'enterrement. Pour avoir une chance de lui dire au revoir. Alors peut être que l'enterrement, c'est une bonne chose ? Dit toi que certaine personne n'ont jamais pu y aller, et voir leur proche. J'ai jamais pu aller à l'enterrement de ma meilleure amie, et aller la voir au cimetière m'est impossible.A part si subitement je deviens riche et que je peux prendre l'avion, hors il me faudrait plus de chance que ce que j'en ai eu pour le moment. Mais je suis pas là pour raconter ma vie, juste te faire prendre conscience de quelque chose. Je sais bien que c'est trop tard, que tu dois avoir repris la forme, la pêche comme on dit. Que tu dois vivre, et essayer d'oublier. Mais écoute, et regarde : Tout chemin qu'on peut prendre nous mènera a notre destin, depuis longtemps tracé. Malheureusement, quelqu'un qui peut voir le destin, c'est quelqu'un qui existe sûrement pas. Je te dirais qu'il te reste plus qu'à attendre, et vivre comme ton ami voudrait que tu vives. Heureuse, tout simplement. Et malgé tout mes blablas incessants, je pense vraiment tout ce que j'ai mis. Dit toi que j'ai l'expérience aussi, que ça fait 3 ans et que j'ai eu assez de temps pour comprendre, malgré mon jeune âge. Mais une fois qu'on sait ce qu'est la mort, on a facile à comprendre le reste. Tama est devenue ma bonne étoile. A toi de faire de même, si tu le souhaites. Sur ce, oublie pas que je t'aime ma chérie, mon amour. Plus que tout, et pour toujours malgré tout ce qui se passera dans le futur. On a eu quelques coups de gueules mais regarde. Tout a bien fini. Alors, dit moi pourquoi la vie ne finirait-elle pas bien ? Comme on dit : " Voici venu le jour que l'on craignait tant hier. " Vis au jour le jour. Comme le spapillons, dit toi que c'est ta dernière journée, et qu'il faut que tu profites..sauf que ta vie ne se limitera pas a une journée. Mais bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Re: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } EmptyMar 3 Oct 2006 - 20:04

J'connais ca les enterrements .. Les rares fois où je suis allée dans une église c'était pour ca. Et j'peux comprendre à quel point tu dois te sentir mal, surtout si tu étais très proche de ton grand père. Tout ce que je peux te dire c'est de garder courage .. La vie est faite d'épreuve, on t'en inflige une énorme .. Courage Alexe, tu es forte.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott F
Invité




Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Re: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:30

Que dire ? Je ne sais pas, les mots me manque pour dire tout ce que je ressent en ce moment même.

Ton texte a fait resurgir pleins de souvenirs et je me suis complètement retrouvé dans ce que tu as écrit. Même si cela fait longtemps qu'il a disparu, je pense souvent à lui et j'ai du mal à réaliser.

Pour en revenir à toi, je pense très fort à toi et même si on se parle plus comme avant, cela ne change rien aux sentiments que j'ai pour toi et sache que je serais toujours là pour toi. si tu as besoin de moi, n'hésite pas. Je t'aime ma petite Lexy wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty
MessageSujet: Re: Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }   Une journée noir. Mon histoire.  { Pas obliger de lire } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée noir. Mon histoire. { Pas obliger de lire }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de coeur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. GALERIES ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser