MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM   Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM EmptySam 2 Sep 2006 - 2:32

Le bureau est une pièce assez grande, de la même dimension que les bureaux des autres enseignants, sans avoir la grandeur des domaines des chefs de maisons. Au départ froide et stérile comme la salle de classe, Lareless a su insuffler chaleur et une touche indubitablement féminine à l'ensemble par un assortiment d'accessoires venant tout droit de son village d'Italie. .

Un tapis épais aux couleurs chaudes égaye cette pièce tristounette tandis qu'un bureau d'acajou sombre trône devant l'immense fenêtre tenturée d'un voilage léger orange vif qui confère à la pièce une chaleur inattendue tout en n'entachant aucunement la luminosité. Ensorcelé, il empêche les petits curieux d'espionner à l'intérieur en faisant leur entraînement de Quidditch ou de vol et empêche la chaleur du soleil de rendre la pièce lourde et suffocante.

A droite, appuyé sur le mur, un classeur renfermant les dossiers des élèves, fermé par sortilège ainsi qu'une bibliothèque renfermant tout les ouvrages de DCFM disponibles. La section du haut renferme des ouvrages rares et précieux et est soigneusement verrouillée et à l,épreuve des sortilèges d'ouvertures.

A gauche, une armoire et un petit guéridon sur lequel est posé en permanence une cruche d'eau, des verres en faiences dans des couleurs chaudes et vibrantes de la méditerranée accompagnés d'un assortiment de douceurs santés a savoir noix, pâtisseries maisons et bonbons sans sucres(garantis pour avoir le meme gout que les friandises avec sucre)

A l'aide de petits cadres, de miroir et de tapisseries représentant des dragons provenant de son pays natal, Lareless a su insuffler un caractère chaleureux et personnel à ces lieux.

Sur le bureau, trois piles de parchemins nettes. Une pile de devoirs, une d'informations sur l'arithmancie et une derniere de parchemins vierges. Deux cadres trônent sur le bureau, le premier la représentant avec un jeune homme blond comme les blés et au regard d'un noir profond. Celui ou celle qui l'interrogera sur celui-ci ne se récoltera qu'un silence hostile. Le deuxième amène un sourire mélancolique sur ses lèvres pleines. Elle a été prise en plein hiver népalais. quatres figures en parkas faisant une bataille de boules de neiges. La photo a vraisemblablement été prise par leur sherpa. Une parka d'un orange éclatant avec un gros bonnet de poil noir se fait carrément mitrailler par les trois autres. Feignant une mort elle s'écrase dans la neige. On peut reconnaitre grâce à sa tresse noire, Lareless. S'élancant vivement, une parka rouge lui saute dessus, lui en faisant manger une poignée, pour ceux qui l'ont connu, Samuelle est facilement reconnaissable.

Kaitz autant reconnaissable par son maintient unique, et sanglé dans sa parka vert lime, que Less suit et s'écrase sur les deux femmes s'ensuit alors une bataille sous les tirs nourris et incessants d'un Silencieux plus prudent. Dû au statut de criminel de celui-ci, Lareless n'a osé mettre que cette photo. Sous sa parka noire, et son bonnet de fourrure, il est méconnaissable.

Au mur, quatres cadres sont posés, bien en évdence

http://membres.multimania.fr/lareless/hpbimg/photos%20less3.jpg

Deux lampes à l'huile postés de chaque coté du bureau produisent la lueur nécessaire au travail nocturne.

Le siège de Lareless est un siège capitaine, avec une orthèse spéciale pour soutenir le dos. en cuir beige, il s'harmonise parfaitement au décor. Les sièges pour les visiteurs sont plus bas et plus simples, mais étonnamment moelleux. Tout y est fait pour inspirer confiance. La porte, sans être ouverte en permanence, est majoritairement entrouverte quand elle est disponible.


Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007 - 7:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM   Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM EmptyDim 5 Nov 2006 - 4:18

Etant le Président du club de l'AMB, Matthew paraissait préoccupé sur la cachette de la salle. La directrice pouvait certainement les espionner à xhaque fois qu'un élève se rendait à la réunion. La veille au soir, il avait consulté les cartes comme sa soeur, Xoramen lui avait apprit, afin de pouvoir chercher de l'aide. Les cartes lui dirigea vers une personne de Poudlard, un professeur, une femme ce qui embeta un peu Matthew, car la plupart des professeurs étaient des femmes. Il fit une recherche plus approfondie sur cette personne, les cartes lui indiquèrent une femme brune, une femme de caractère. Cela ne pouvait pas être sa soeur, c'est alors qu'une lettre apparait sur une des cartes que Matthew possédait devant lui, la lettre "L". Soudain, la première personne qui lui vaint à l'esprit était le professeur d'arithmancie mademoiselle Lareless Mainella.

Ce matin là il dévala l'escalier et se dirigea vers la bureau du professeur Mainella. Matthew ne la connaissait pas étant donné qu'il ne faisait pas d'arithmancie, pour lui sa n'avait pas tellement d'importance, il étudiait déjà assez de matière comme sa. Le souflle court, il regarda autour de lui afin de pouvoir distinguer si une personne ne l'avait pas suivit. Lorsqu'il arriva devant le bureau du Professeur, il eut un moment d'hésitation. Il se remit en tête l'évènement parcourut hier, les carte, la lettre mais tout semblait correspondre cette personne. La porte s'ouvrit automatiquement, Matthew fit un regard à l'nterieur, le professeur se tenait sur sa chaise de bureau en face de lui. Il s'avança d'un pas assez lent, ne sachant quoi dire sur le moment. Il avait un peu honte de son discours, il pensait qu'elle allait se foutre de lui, elle qui, surement ne le connaissait pas non plus.


Bonjour Madame!!!

Dit-il avec un peu gener. L'AMB était tout pour lui, il ferais tout pour préserver ce club qu'il avait fondé l'année dernière et cette aide lui permettrait d'avoir encore plus de sécurité. Du visage, ce professeur avait l'air assez sympathique mais ne valait pas mieux s'avancer trop vite.

Je suis venu vous voir, car je souhaiterais vous parler d'un.....d'un... club!!

Lorsqu'il prononca la phrase, il se demanda vraiment si il valait mieux tout lui dire de suite ou attendre de voir si vraiment il pouvait avoir confiance en elle mais les cartes étaient là et elles ne se trompent jamais donc il prit le risque.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM   Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:01

La porte entrouverte s'ouvre complètement sur un étudiant. Levant les yeux de ses corrections, Lareless apercoit pour la première fois de sa vie Matthew.

Elle le voit en grande indécision, aussi pose t elle sa plume tranquillement et pousse la pile de parchemin devant elle pour libérer l'espace. Le regard émeraude étincelle de facon étrange tandis que d'un demi-courire engageant, elle L'invite a prendre place.

Je suis venu vous voir, car je souhaiterais vous parler d'un.....d'un... club!!

D'un geste de baguette, elle ferme la porte derrière Matthew, sans un mot, elle lui sert biscuits et limonade du bout de la baguette. Reposant celle -ci a côté d'elle, une baguette en bois inconnu du jeune homme, elle croise els doigts sur le bureau et le fixe droit dans les yeux.

Votre nom jeune homme? Et pourquoi une professeur en qui vous n'êtes aucunement lié? Pour votre club, un professeur plus influent qu'une simple institutrice d'arithmancie serait mieux vu non?

Elle se prend elle même un verre de limonade. Puis désigne d'un geste neutre et digne les deux béquilles à côté d'elle. Avant même de savoir la teneur du club, elle est certaine que sa blessure sera un handicap majeur. Justement, ca l'étonne que la rumeur n'ait pas encore traversé POudlard a son sujet.

Je dis ca simplement pour que vous vous rendiez compte que je ne suis certainement pas la mieux placée pour coatcher un club. Un professeur de potion ou de DCFM serait certainement mieux approprié. Cependant, si vous avez de bons arguments, je suis prête a vous écouter et vous conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM   Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:39

Matthew vit de suite apparaitre devant lui de la limonade et des biscuits. Ce fut la première fois qu'il fut accueillit de cette manière, en général c'était tu t'assoit et tu te tais. Un peu agaçé par son manque de politesse, Matthew oublia de se présenter mais le professeur en fit vite la remarque "Votre nom jeune homme? Et pourquoi une professeur en qui vous n'êtes aucunement lié? Pour votre club, un professeur plus influent qu'une simple institutrice d'arithmancie serait mieux vu non?"
Cela allait être dur à expliquer, tout venait des cartes qu'il avait consulté la veille mais si il disait sa au professeur, elle allait surement se foutre de lui mais comment expliquer autrement? Quelle excuse pouvait-il donner pour justifier cette protection? IL n'avait pas très bien le choix. Dans un moment silencieux, il prit un biscuit, il croqué un morceau puis déclara après avoir avalé.


Je suis Matthew Moonlight Malacci, Préfêt en chef de Poudlard, Gryffondor!!!Je n'assiste malheureusement pas à vos cours d'Arithmancie mais je suis venu vers vous car.....

IL s'arreta net, peur de voir sa réaction

..je sais que seule vous, pouvez m'aider!!Pourquoi? Cela peut paraitre un peut bête madame mais j'ai appris à lire dans les cartes, et elles m'ont diriger vers vous afin que vous m'aidiez à protéger mon club contre les maraudeuses!!

Il s'était enfin laché, il avait tout dit. Sans même prendre le temps d'attendre la réponse du professeur, Matthew se servit de limonade et en bu une longue gorgée, bien bon... Il reposa le verre sur la table et son regard se vira sur le professeur qui elle aussi tenait son verre à la main. Il semablait assez stupide et géné en même temps mais son club avait besoin d'un très grande protection et pour lui cela était une grande opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM   Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM EmptySam 25 Nov 2006 - 0:05

Je suis Matthew Moonlight Malacci, Préfêt en chef de Poudlard, Gryffondor!!!Je n'assiste malheureusement pas à vos cours d'Arithmancie mais je suis venu vers vous car.......je sais que seule vous, pouvez m'aider!!Pourquoi? Cela peut paraitre un peut bête madame mais j'ai appris à lire dans les cartes, et elles m'ont diriger vers vous afin que vous m'aidiez à protéger mon club contre les maraudeuses!!

Monsieur Malacci, frère de Xoramen je présume...

Un geste vif, d'un sort inforumlé, Lareless impassibilise la porte. Reposant sa baguette, elle croise ses deux mains sous son menton.

Entre vous et moi... c'est très dangereux d'exposer ses connaissances ainsi. Et que pourrais je faire contre les maraudeuses jeune homme? J'ai peine à me déplacer. De plus, nous ne savons même pas qui elles sont.

J'ai besoin de savoir ce que vous attendez exactement de moi. Je veux bien aider, mais il y a des limites. Commencez par me parler de votre club, je veux savoir, dans quoi je m'embarquerais si d'aventure j'accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Mainella

Orlando Mainella


Nombre de messages : 321
Age : 34
Maison : Gryffondor
Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D
Age du Perso : 12 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM   Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM EmptySam 25 Nov 2006 - 0:22

Orlando n'avait pas de cours aujourd'hui alors il eu la brillante idée de rendre visite à sa grande soeur. Il avança d'un pas léger dans les escaliers pour se rendre au quatrième étage, il avait entendu parler qu'il y avait un bureau avec le nom de sa soeur.

Il avança lentement vers la porte toujours d'un pas léger soudain il entendit une voix s'élevé...


Je suis Matthew Moonlight Malacci, Préfêt en chef de Poudlard, Gryffondor!!!Je n'assiste malheureusement pas à vos cours d'Arithmancie mais je suis venu vers vous car.....

Orlando eu un sourcis que se releva... ***le préfèt en chef dans le bureau de ma soeur... et c'est quoi de l'Arithmancie en plus...*** toujours avec un visage interrogatif il écouta de nouveau

..je sais que seule vous, pouvez m'aider!!Pourquoi? Cela peut paraître un peut bête madame mais j'ai appris à lire dans les cartes, et elles m'ont diriger vers vous afin que vous m'aidiez à protéger mon club contre les maraudeuses!!

***Des maraudeuses... c'est qui eux... et ce club... est-ce que c'est un jeu ... !!! oui un club pour s'amuser entre nous sa serait amusant d'en faire partie et les maraudeuses... c'est des gens qui aiment pas s'amuser je suis près a parier mais bon lire dans les cartes sa doit être bien aussi ***

Un grand sourire s'étira sur son visage tout le long qu'il pensa. Il décida de rentrer dans le bureau au lieu de faire le petit espion car c'est mal d'espionner les gens se disait-il.

Orlando reprit un air plus sérieux et poussa la porte aussitôt la tête de sa soeur se releva. Il ne pu se retenir, son sourire réapparu sur son visage et il rentra aussitôt oubliant la politesse pendant quelques secondes. Il observait tout autour de lui, toujours aussi impressionner par Poudlard.

Soudain un plat de bonbons attira son attention, impossible de résister à un si beau cadeau... enfin... plat. Il en prit un et le mit aussitôt dans ça bouche c'est à ce moment que son cerveau se rappelle que sa soeur n'était pas seule... Un peu angoisser, il se retourna vers sa soeur qui l'observait ainsi que le jeune homme...


-eee hihihi et bien Salut grande soeur... sa fait longtemps que je ne t'ai pas vu, j'espère que tu vas bien... oh et pardonner moi D,avoir interrompu votre discussion mais j'aimerais savoir est-ce que je peux aider moi aussi contre les maraudeuses car si elle empêche les gens de s'amuser c'est pas bien ...

Un air innocent démontrant qu'il avait entendu la conversation mais pas entièrement compris transparaissait sur son visage enfantin...


.... edit .... eee qu'est-ce que je fais la ... mon but c'était d'arriver après mattew .... mais la .... arf qu'est-ce que je fais ? ... - _ - lol
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM   Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM EmptySam 25 Nov 2006 - 18:37

Soudain, Matthew vit le professeur d'Arithmancie prendre sa baguette et la dirigeait vers la porte d'entrée afin de la rendre impassible. Un epu tête en l'air sur le coup, son ventre commença à lui faire sentir quelques douleur, rien qu'en pensant à un éventuel espion qui aurait pu les écouter pendant cette discussion privée. Il se retourna vers le professeur et sans même qu'il est le temps de rétorquer la moindre parole, elle lui dévoila : "Entre vous et moi... c'est très dangereux d'exposer ses connaissances ainsi. Et que pourrais je faire contre les maraudeuses jeune homme? J'ai peine à me déplacer. De plus, nous ne savons même pas qui elles sont.
J'ai besoin de savoir ce que vous attendez exactement de moi. Je veux bien aider, mais il y a des limites. Commencez par me parler de votre club, je veux savoir, dans quoi je m'embarquerais si d'aventure j'accepterais."
. Il allait tout lui dévoiler quand soudain un jeune élève qu'il connaissait de sa maison, Orlando, si il s'en souvenait bien. venait de faire irruption dans le bureau. La gorge un peu noué, le jeune homme se dirigea vers le professeur et c'est a ce moment là que Matthew réalisa que cet élève était le petit frère de Lareless Mainella, il prit un bonbon et le mit dans sa bouche.

Matthew eut soudain une expression assez bizarre, cet élève n'avait même pas formulé une formule de politesse à son entrée, comme dans un moulin à vent, même pas il frappe rien du tout.
"-eee hihihi et bien Salut grande soeur... sa fait longtemps que je ne t'ai pas vu, j'espère que tu vas bien... oh et pardonner moi D,avoir interrompu votre discussion mais j'aimerais savoir est-ce que je peux aider moi aussi contre les maraudeuses car si elle empêche les gens de s'amuser c'est pas bien ...".
Matthew sentit soudain une certaine colère monter en lui. En pleine discussion avec le professeur, qu'il soit sa soeur ou pas, il y avait un minimum de respect.

Bonjour Orlando,j'étais en grande discussion privée avec madame Mainella, je ne veux pas paraitre impoli mais je souhaite que tu nous laisse finir s'il te plait, j'en ai pas pour longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM   Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM EmptyDim 26 Nov 2006 - 7:16

Lareless inspire une fois.. deux fois... trois fois... elle laisse Matthew répondre tandis qu'elle darde un regard noir comme la nuit sur son frère.

D'un geste, elle verrouille la porte derrière Orlando. Puis lui dit d'un ton glacial en italien d'abord.

Tu es chanceux qu'on ne soit pas seul... Tu te mériterais une semaine à creuser des tranchées...

Puis en anglais(ben on est en angleterre... j'ai hésité)

Vous me décevez monsieur Mainella. Je vous pensais plus respectueux de l'intimité d'autrui... Pour votre indiscrétion mal palcée, vous faites perdre 2 points à Gryffondor... Comptez vous chanceux que ce ne soit pas davantage...

Elle fait apparaitre une deuxième chaise, avec un autre verre de limonade et un biscuit.

Prenez place maintenant que vous vous êtes immiscés. Cependant, Monsieur Mainella, un mot de ceci en dehors de ce bureau et je vous arrache la langue. Est ce clair?

Elle sourit d'un air mauvais.

Il faut bien que quelqu'un de cette famille fasse votre éducation. Maintenant assoyez vous.

Elle reporte son attention sur Matthew.

Ne vous inquiétez pas, nous sommes tous digne de confiance dans la famille, malgré certains côtés frivoles des plus jeunes... Monsieur Mainella gardera le secret absolu, je m'en porte garante... Ou en étions nous?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM   Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM EmptyJeu 30 Nov 2006 - 3:04

Matthew tourna son regard vers le professeur, qui commençait à exprimer des phrases d'abord en italien puis en anglais. Pas la peine de bafouiller davantage Matthew ne comprenait rien en italien mais en anglais il avait réussit à traduire quelques mots. Il vira la tête vers Orlando, qui venait de faire preuve d'une impolitesse incroyable puis vit que sa soeur lui avait posé devant lui, de la limonade et des biscuits et soudain elle rétorqua qu'il pouvait rester dans la salle mais qu'il devait tenir sa langue. Pas très rassuré, Matthew fit une petite grimace discrète puis regarda le professeur d'une air assez douteux.

On en était à......

Il ne put continuer, la présence d'Orlando le génait un peu, il était dans sa maison certe mais si il dévoilait en douce l'existence de ce club à un gryffondor qui ne sait tenir sa langue, cela allait lui porte préjudice. Il respira un bon coup puis continua faisant semblant de ne pas apercevoir sa présence.

On en était à mon club!!Je l'ai fondé il y a maintenant un an!!Il réunit tout les élèves souhaitant acquérir la magie blanche afin de se mettre contre les maraudeuses!!Ceci doit rester secret, si le moindre élève, n'étant aucunement inscrit à se club, découvre l'existence de ce club et que sa en vienne aux oreilles de la Directrice, sa va faire des dégâts, madame!! C'est pour cela que je demande votre aide!! Et sachez que les cartes ne se trompent jamais!!

Voilà qui était dit et en présence d'Orlando. Il tourna la tête vers celui-ci puis le sourire aux lèvres il lui assura.

Il est bien évident, Orlando, que si tu souhaites intégrer le club, je serais ravi de t'accueillir mais sache que chacun de mes fidèles camarades sont très discret et il faut avoir du courage, nous pouvons à tout moment avoir besoin de cette magie pour nous défendre en cas d'attaque des certains mages noirs de l'école!!
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Mainella

Orlando Mainella


Nombre de messages : 321
Age : 34
Maison : Gryffondor
Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D
Age du Perso : 12 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM   Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM EmptyJeu 30 Nov 2006 - 5:40

Tu es chanceux qu'on ne soit pas seul... Tu te mériterais une semaine à creuser des tranchées... [En Italien]

Vous me décevez monsieur Mainella. Je vous pensais plus respectueux de l'intimité d'autrui... Pour votre indiscrétion mal placée, vous faites perdre 2 points à Gryffondor... Comptez vous chanceux que ce ne soit pas davantage... Prenez place maintenant que vous vous êtes immiscés. Cependant, Monsieur Mainella, un mot de ceci en dehors de ce bureau et je vous arrache la langue. Est ce clair? [En Anglais]

Orlando venait de réaliser que son enthousiasme avait vraiment été mal placer au mauvais endroit. Il avait encore fait une erreur et il aurait du être polie comme son père lui avait appris. Il baissa honteusement la tête pour s'asseoir sur la nouvelle chaise que sa soeur avait fait apparaître. Il avait été surpris car il ne savait pas encore l'étendu des pouvoirs qu'on pouvait avoir à Poudlard mais a lieu de sourire et d'observer la chaise... il s'assit et resta silencieux

Il faut bien que quelqu'un de cette famille fasse votre éducation.

Orlando releva la tête d'un coup, il avait vraiment fait une grosse erreur pour qu'elle dise ça... elle savait bien qu'il avait été élevé... comme elle et tout les autres... c'est simplement qu'il était exciter et enthousiasme depuis son arriver... mais il savait qu'il valait mieux ne pas répliquer

Ne vous inquiétez pas, nous sommes tous digne de confiance dans la famille, malgré certains côtés frivoles des plus jeunes... Monsieur Mainella gardera le secret absolu, je m'en porte garante... Ou en étions-nous?

Orlando se retourna vers le préfèt en chef et dit sur un ton déçu par son erreur

-Oui je vous jure... je tiendrai promesse personne m'entendra parler de ça peut importe ce que c'est...

Orlando prit un peu de limonade et écouta attentivement ce que Matthew allait dire...

On en était à mon club!!Je l'ai fondé il y a maintenant un an!!Il réunit tout les élèves souhaitant acquérir la magie blanche afin de se mettre contre les maraudeuses!!Ceci doit rester secret, si le moindre élève, n'étant aucunement inscrit à ce club, découvre l'existence de ce club et que sa en vienne aux oreilles de la Directrice, sa va faire des dégâts, madame!! C'est pour cela que je demande votre aide!! Et sachez que les cartes ne se trompent jamais!!

Orlando avait écouter et mémoriser tout ce qu'il venait de dire. Il avait une très bonne mémoire lorsqu'il écoutait alors il avait peu de chance qu'il oublie. Il prit une autre gorger de limonade et mangea un biscuit lorsqu'il voit Matthew se retourner vers sa direction en lui adressant un sourire. Orlando ressentit de la joie simplement en voyant ce sourire. Pour lui, ça prouvait que le préfèt n'était plus entièrement fâcher contre lui.

-Il est bien évident, Orlando, que si tu souhaites intégrer le club, je serais ravi de t'accueillir mais sache que chacun de mes fidèles camarades sont très discret et il faut avoir du courage, nous pouvons à tout moment avoir besoin de cette magie pour nous défendre en cas d'attaque des certains mages noirs de l'école!!

Orlando eu une lueur d'espoir de peut-être pouvoir se faire pardonner et prouver qu'il était digne de sa famille. Il fit un léger sourire contrôler pour ne pas trop faire paraître sa joie et répondit poliment

-Et bien, moi je suis discret et je suis courageux. Je sais tenir des secrets pleins de secret et je suis digne de confiance je vous le jure jamais je trahirai une personne jamais et je veux bien faire partit de ce club sa me permettrait de rencontrer d'autre personne et aussi d'en apprendre encore plus sur la magie... et pouvoir aider les gens peut-être aussi. Enfin merci de me le proposer...

Orlando laissa sortir son sourire habituel à cause qu'il était content maintenant et il prit son dernier biscuit pour ensuite finir son vers de limonade.
Revenir en haut Aller en bas
Lareless Mainella

Lareless Mainella


Nombre de messages : 2514
Age : 45
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM   Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM EmptyJeu 30 Nov 2006 - 16:33

Lareless ferme les yeux, écoute attentivement ce que Matthew a à dire.

Elle réfléchit, ne répondant pas à ce qu'Orlando rajoute. Dans son esprit, défile tout les risques implications responsabilités que cela implique. Elle évalue toute les possibilités et en déduit la seule conduite possible pour sa conscience.

Votre soeur est elle au courant? Je vous suggère de lui envoyer un hibou pour l'aviser que je veillerai le plus discrètement possible sur vous et votre club. Monsieur Mainella ira, autant pour s'assurer de son silence que pour me servir d'intermédiaire en cas d'urgence.

Sachez seulement Monsieur Malacci, que je considère que la seule différence entre magie blanche et magie noire, est l'intention derrière. Si nous utiliserions un sort impardonnable pour sauvegarder ceux qu'on aime serais ce de la magie blanche ou de la magie noire?

Pensez y et revenez moi. Si vous êtes en fuite, venez ici, j'ai des papiers de cours privés d'arithmancie. Je vous conseille juste de lire un peu sur le sujet de temp à autre, histoire d'avoir l'air plus crédible. Ceci est valable pour tout le monde.


Elle désigne son frère, auss blond qu'elle est noire.

Maintenant, si vous voulez initier votre confrère... Je dirais que c'est le temp. Et ne prononcez jamais JAMAIS le mot Maraudeuses... C,est le meilleur moyen de se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM   Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM EmptyMer 6 Déc 2006 - 4:36

Ce sera un plaisir que d'accueillir Orlando dans le club Madame Mainella!! D'ailleurs je m'efforcerais à lui donner davantage de cours de Magie blanche, étant donné que j'ai pu parfois exploiter son niveau, il reste tout de même assez bas, et puis ce sera le plus jeune du groupe!!

Sur ces mots, Matthew pointa son regard vers Orlando qui paraissait un peu stressé mais content à la fois. Il ne fallait pas prendre cela à la rigolade, il y a des risques en tout. Il dégagea un sourire en direction d'Orlando puis le fit signe de se lever et de le suivre.

Bien monsieur Mainella, nous allons de ce pas commencer votre entrainement de Magie!! Si vous êtes prêt nous pouvons y aller!!

Il redressa sa cape tout en virant le regard sur le professeur qui paraissait un peu méfiante mais très sincère. Dans ce cas là, il ne pouvait dire la même chose d'Orlando, qui paraissait lui, un peu naïf sur les bords mais quelque fois assez maladroit sur ces façons de faire et ces propos.

Je vous remercie Madame de m'avoir écouté, si vous avez d'autres questions vous savez où me trouver?

Il se leva puis se dirigea vers la sortie tout en compagnie d' Orlando. Il stressait un peu, même beaucoup, un si jeune élève integrer son club qu'il avait bati de ses propres mains avec des camarades d'assez fort niveau, sa le mettait en peu en doute mais Matthew éprouvait quand même une très grande sympathie envers ce piti ^^ , un peu comme si c'était son protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Mainella

Orlando Mainella


Nombre de messages : 321
Age : 34
Maison : Gryffondor
Message Perso : Je suis unique :D une chance deux comme serait p-t trop :D
Age du Perso : 12 ans
Date d'inscription : 05/11/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM   Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM EmptyMer 6 Déc 2006 - 6:55

Orlando écouta attentivement ce que ça soeur disait. Une petite part de ça discussion lui revint aux oreilles rapidement.

*un sors impardonnable... c'est quoi un sort impardonnable pensa-t-il bien songeur.

Ça soeur ajouta aussi de ne jamais prononcer le mot Maraudeuse peu importe la raison sûrement d'après l'expression de son visage très sérieux. Il prit bien note mentalement de ne jamais parler de AMB et des maraudeuse.

Orlando ne stressa pas vraiment, tout semblait assez simple présentement lorsqu'il entendu Matthew parlé. Un assez bas niveau et le plus jeune du groupe... Il garda son sourire mais il était moins grand qu"avant et on pouvait y remarquer une touche de stress. Par chance Matthew lui envoya un sourire ce qui lui fit perdre une parti de son stress se sentant en sécurité.


-Bien monsieur Mainella, nous allons de ce pas commencer votre entraînement de Magie!! Si vous êtes prêt nous pouvons y aller!!

-Bien-sûre que je suis près, je vais être votre meilleur élève, je le promets!!!

Remplit de fierté, il aurait été près a faire n'importe quoi, de possible pour lui bien-sûre, pour montrer sa détermination. Toujours une touche de stress bien-sûre en se disant que malgrer ses paroles il ne reste pas plus un 1ère année et le plus jeune de son club mais il ferait de son mieux

Orlando se retourna vers sa soeur avant de partir.


-Je suis bien content de t'avoir revu. Encore désolé de mon impolitesse mais peut-être que sa va avoir servit à quelque chose qui sait... Bye et attention a toi grande soeur.

Orlando envoya un dernier sourire et parti avec Matthew vers un endroit inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM   Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du professeur Mainella
» Lareless Mainella
» Appartement de Lareless
» Pavillon de Lareless Mainella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser