MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Placardé un peu partout...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan S
Invité




Placardé un peu partout... Empty
MessageSujet: Placardé un peu partout...   Placardé un peu partout... EmptyLun 28 Aoû 2006 - 16:16

PAR ORDRE DU MINISTÈRE DE LA MAGIE

Selon l’Article 2.22 du Code Magique
Le Directeur de la Justice Magique se verra
Accorder le dernier mot sur toute décisions sur la Justice
Il devient alors l’Ultime Chef de la Justice Magique
Pour irradier les criminels qui rôdent dans le Monde Magique

Signé : Amarant Coral,
Directeur de la Justice Magique
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Placardé un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Placardé un peu partout...   Placardé un peu partout... EmptyDim 1 Oct 2006 - 5:19

Sous une affiche palcardée juste à côté d'une benne à ordure, Halewyn attend patiemment que le concierge vienne sortir les vidanges. Grâce à son bon contact, il a su à quelle heure celui-ci y allait et l'itinéraire de la ronde complète ainsi que les plans du ministère. il le connait déjà par coeur, mais en cas de sortie précipitée, il doit couvrir ses arrières. En plus, il connait maintenant une particularité typique du concierge qu'il va pouvoir exploiter. Le voilà justement qui sort.

Excuse moi, as tu du feu?

Prenant une pose exclusive de la protitution masculine, Halewyn bouge légèrement du pied gauche sur le pied droit, le relief généreux que moule ses pantalons de cuir mis en évidence par la clarté provenant de la porte ouverte.

Un regard pervers salue Halewyn tandis que d'un geste nonchalant, l'employé lui allume sa cigarette du bout de la baguette. Mettant ses mains en coupe, Halewyn laisse la lumière de celle-ci mettre en relief son visage. Le regard gris acier se fait velours.

Hemm... tu es prit ce soir? je pourrais.. heu... t'introduire autant que tu veux dans ma conciergerie

Halewyn lève les sourcils, étonné de sa chance. Lui qui s'attendait à devoir le tuer dans la ruelle en faisant attention à ne pas salir l'uniforme... Décidément, la bassesse humaine n'a pas de limite.

Mmm. je suis libre si tu paye le tarif habituel... Et pas de soucis, je te montrerai mon certificat de santé.

******************************************************

Une fois rendu dans la conciergerie, le sorcier ferme la porte et la barre a clef avant de se précipiter sur Halewyn qui vient à peine de poser son sac par terre.

Celui-ci le repousse doucement

Dans les règles de l'art veux tu? Je te déshabille, tu me déshabille.

Halewyn lui enlève prestement chemise et pantalons, le laissant en slip abat de passer dans son dos et de l'égorger proprement. Il n'a pas le temp de jouer, quoique ca le décoit énormément. L'odeur du sang qui parvient à ses narines est le plus puissant nectar qui soit. S'asseyant quelques instants sur le lit du défunt, il contemple un instant son oeuvre de mort.

Diux minutes plus tard, un nouveau concierge aux yeux d'aciers recommence la ronde laissée en plan par l'ancien. Poussant un chariot rempli de produits nettoyant, un sac noir bien caché dans le sac à poubelle vide.
Revenir en haut Aller en bas
Istari d
Invité




Placardé un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Placardé un peu partout...   Placardé un peu partout... EmptyJeu 26 Oct 2006 - 19:57

Il a beau être prêt de 19h45, bien des fonctionnaires se trouvent encore à leur poste en cette période de crise, où chaos et confusion règnent en maître sur bien des aspects du gouvernement. Chacun emploie son temps comme il peut afin de contribuer à une amélioration de la situation désastreuse que traverse le pays. La plupart des services sont toujours en alerte bien que près d'une semaine ce soit déjà écoulée depuis les attentats. Le suremenage des employés est évident, ces derniers semblent même ne plus compter leurs heures supplémentaires! C'est le cas entre autre de la dénommée Kirsty Faelon. Vieille sorcière réputée particulièrement accariâtre. Ayant servit à merveille tout ses supérieurs au long de sa brillante carrière au département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques, la magicienne prouve une fois de plus ses qualités en se donnant corps et âme pour sa profession. A tel point que lorsqu'elle quitte son bureau, abrutie par sa journée de labeur, elle marche en manifestant des troubles évident de l'équilibre.

La voilà qui atteint l'Atrium, encore occupé par quelques sorciers, discutant en groupe. Les pas rapides de la vieille femme retentissent dans la pièce immense, alors qu'elle se dirige vers les ascenseurs qui lui permettront de rallier la sortie. Un employé du service d'entretien des locaux fait sa tournée, promenant un chariot sur lequel reposent des dizaines de produits de nettoyage... Sa direction et celle de la sorcière convergent vers un même objectif, et Kirsty semble n'avoir pas pris conscience de la présence du bonhomme... Elle lève brusquement la tête au dernier moment, mais trop tard... la voilà qui percute violemment le chariot du concierge, avant de s'effondrer sur le sol, complètement sonnée.

Outrée par ce qui vient de se passer, la dame vocifère aussitôt une série d'insultes à l'attention du concierge, sans même remettre en cause sa propre responsabilité. Kirsty en vient bientôt à jurer, attirant l'attention des groupes de personnes alentours.

- Espèce de malotru, pauvre abruti, par la barbe de Merlin, comment se fait-il qu'un tel empoté travaille ici!!! SCANDALE, je vais vous apprendre... aidez moi à me relever...

La vieille femme gesticule vainement, empêtrée dans les divers emballages de produit qu'elle a jetée à terre en même temps que le chariot mobile du concierge.

- Avortons... a-t-on déjà vu pareille maladresse... vous allez voir... vous allez bientôt comprendre...

Un peu plus loin, absorbé dans une discussion avec son sous-directeur, Istari se doit d'interrompre cet échange lorsque les vocifération de la magicienne parvienenent à ses oreilles. Poliment, il prend congé...

-... C'est avec plaisir que j'aborderai à nouveau le sujet avec vous demain, mais il semble que quelques agités aient besoin qu'on se mêle de leurs affaires. Bonsoir...

Les deux individus se séparent, le sous-directeur lui se dirige vers la sortie des locaux gouvernementaux, accompagné de la totalité des autres occupant de l'Atrium, qui semblent ne pas vouloir assister à ce qui va suivre.

Arrivé à la hauteur du concierge et de Kirsty, Is' s'exprime d'une voix particulièrement froide et autoritaire aux deux individus.

-
Qu'est-ce qui vous passe par la tête au juste? Cessez ses cris immédiatement madame... quant à vous, vous devriez aider madame plutôt que de restez pantoi dans une telle situation.

Vos comportement à tout deux laisse clairement à désirer. Je pense qu'un rapport à vos supérieurs s'impose. A la moindre récidive, vous serez renvoyé. Nous sommes dans un Ministère ici, pas dans une cours de récréation. Des Adultes devraient en être davantage conscient.

Conclut Istari, avec froideur.

- Nom et prénom...

Le regard perçant, les yeux fixés sur les prunelles de la vieille femme, le Ministre du DACOM, malgré son jeune âge, avait quelque chose d'inquiétant...

- Faelon Kirsty Monsieur le Ministre... F..Faelon Kirsty...

Le sorcier se déplaça pour lancer ce même regard pénétrant au concierge.

-
Nom et prénom je vous prie...

En usant de la légilimancie, Is' s'assurait de dénoncer les bonnes personnes. L'affaire prenait une tournure regrettable, mais un tel comportement de deux employés ministérielle... non, ca n'était décidément pas tolérable.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placardé un peu partout... Empty
MessageSujet: Re: Placardé un peu partout...   Placardé un peu partout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Placardé un peu partout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser