MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dortoir des sixième année

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori Ha
Invité




Dortoir des sixième année Empty
MessageSujet: Dortoir des sixième année   Dortoir des sixième année EmptySam 29 Avr 2006 - 3:26

Alors...

Petit rappel [À lire]

Bien sûr, vous prenez un dortoir de votre niveau!
[ex: Si vous êtes élèves en première année, vous êtes dans un dortoir de première année]


~ Adam Williams Healen
~ Unity Kentucky
~ Balthazar Locke
~
~


Kaori
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Mac An Tsaoir

Ewen Mac An Tsaoir


Nombre de messages : 110
Age : 35
Maison : $lytherin
Message Perso : L'Irish power va déferler :p
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 28/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Dortoir des sixième année Empty
MessageSujet: Re: Dortoir des sixième année   Dortoir des sixième année EmptyLun 20 Aoû 2007 - 18:22

Et une journée une! Une de plus passé assit pendant 5 longues heures, à apprendre, encore et toujours. Il commençait en avoir marre. Depusi sa première année, au même moment de l'année, Ewen commençait à vouloir boycotter les cours -_-" déjà qu'à l'origine il n'appréciait pas follement çà, mais en ce mois d'avril il savait qu'il ne restait guère longtemps avant de retourner en Irlande.
Certes l'année passait vite mais les 2 derniers mois qui restaient se trouvaient être les pires de l'année! Et encore! Vu qu'il était en sixième année il n'allait pas avoir la pression des examens comme l'avait certains élèves de 5ème et 7ème année. Dire que l'année prochaine serait également son tour, en toute logique.

Mais pour le moment, le gong annonçant la fin de la journée scolaire avait retentit, et il entrait dans la phase "attente du dîner",très importante d'ailleurs.Les marches défilant sous ses pieds, il sortit plutôt rapidement de son dernier cour qui se trouvait être défense contre les forces du mal, avec cette prof sadique, lareless Mainella. Il secoua la tête refusant de laisser son esprit divaguer vers la chose qui l'agaçait! A quoi bon se plaindre s'il ne faisait aucun effort pour éradiquer l'objet de ses critiques ?
Un crochet vers les cuisines afin de piquer aux elfes un morceau de gâteau au chocolat, un demi détour lorsqu'il se rappela qu'il devait envoyer la lettre écrite le matin même, a son petit frère étudiant à Dumstrang, et enfin, il pût poser le pieds dans sa salle commune. Vert et Argent, serpent étant l'emblème, Ewen faisait partit de l'honorable maison de Salazard.
Il n'y resta pas longtemps, juste histoire de saluer ceux et celles qu'il connaissait,c ar après 6 ans à Poudlard, vu sonc aractère, il aurait été étonnant de ne connaître personne -_-"
4 à 4 il gravit les quelques mètres qui le séparait du dortoir, qu'il partageait avec quelques autres 6ème années. La bonne ambiance régnait généralement, quelques coup de sang arrivaient de temps en temps, mais après tout, il n'y avait pas que des hauts dans une cohabitation!


Il posa le morceau de gâteau sur son lit à baldaquin également aux couleurs de Serpentard. Son coin, il l'avait décoré avec un drapeau irlandais situé derrière son lit, une phot de sa famille au complet, une autre de l'équipe de rugby d'irlandais et 2 ou 3 photos de ses années ici, à Poudlard.Une tablette de chocolat trônait sur sa table de nuit, une espèce de lampe en forme de renard prenait le reste de la place, et enfin, l'étuit où chaque soir il mettait sa baguette. Sa valise à demie ouverte, débordante de vêtements et d'emballages vides de chocolat situé au pied était le dernier élément de sa "décoration".


Valise qui le fit méchamment trébuché. Oui trop de précipitations tuaient la précicpitation! Il était maladroit de nature, donc l'irlandais faisait 80% du temps attention à ne rien faire en vitesse. Mais là la faim avait été trop grand il avait voulu s'affaler sur son lit,n mais à la palce ce fut sur le parquet ciré qu'il atterrit dans un grand et sonore " VLAM"

Ewen - Nom d'un scroutt à pétard aveugle! Argh je vais tuer le débile qui a laisser sa valise en plein miliue de... ah...


Il se calma bien vite en voyant que le dit imbécile c'était lui. Il se releva prestement, n'ayant nullement envie de rester faire la conversations aux lattes de plancher, shoota dans l'auteur du crime et s'assit sur sin lit, se frottant le genoux endoloris.

Ewen - sa m'apprendra a laisser tout trainer

Gromela t-il en attrapant la coupelle qu'il avait déposée quelques secondes auparavant. Gobant plus que dégustant le délicieux mets, il se mit à penser à ce qu'il allait faire durant les vacances d'été qui approchaient à grand pas. Il parlait d'ailleurs à voix haute, car pour le moment il étit tout seul dans le dortoir.

Ewen - Donc si je récapitule, je vais chercher Oisin à Dumstrang, ensuite ya la coupe du monde de rugby qui commence...ah tiens ehn parlant de rugby, fais mois penser qu'il faut que je vois avec beau papa (ceci dit sur unton ironique) d'organiser une recon tre express entre Emma et l'équipe d'irlande...ça serait pas mal non ?


Bien sur il ne parlait pas forcément tout seul.L'espèce de voix qui l'accompagnait partout était bien présente, en pensée seulement, histoire de ne pas faire trop louche.

** Oui bonne idée! Tant qu'à faire elle pourrait rester au château. Non je ne pense pas que ça soit uen bonne idée, j'ai mes concours après...ah oui j'avais omis.**
Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir des sixième année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser