MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 .•:*´¨`*:• Bi0gRaPhI3 & J0UrNaL d'uN3 1Nc0NnU3 .•:*´¨`*:

Aller en bas 
AuteurMessage
Milana S
Invité




.•:*´¨`*:• Bi0gRaPhI3 & J0UrNaL d'uN3 1Nc0NnU3 .•:*´¨`*: Empty
MessageSujet: .•:*´¨`*:• Bi0gRaPhI3 & J0UrNaL d'uN3 1Nc0NnU3 .•:*´¨`*:   .•:*´¨`*:• Bi0gRaPhI3 & J0UrNaL d'uN3 1Nc0NnU3 .•:*´¨`*: EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:32

.•:*´¨`*:• Bi0gRaPhI3 .•:*´¨`*:



Identité :

  • Prénoms et nom : Milana, Elyane, Victoria Summers
  • Date de naissance : 18 Décembre 1968
  • Sexe : Feminin
  • Année d'étude : Troisiéme année

Physique :

  • Cheveux : Milana a de longs cheveux chatains qui lui arrivent au niveau des homoplates. Elle déteste les attacher, trouvant que cet acte manque de liberté, cependant, ils s'emmêlent beaucoup trop vite à son goût et elle y est bien obligée.
  • Yeux / regard : Cette jeune fille a des yeux verts, en amandes, qui exprime tout à fait sa curiosité et sa mystique, son intêret pour tout ce qui touche au surnaturel. Elle ne cligne pas souvent des yeux et ses pupilles peuvent rester figées durant une demi-heure, comme elles peuvent aussi être toujours en mouvement, très rapide.
  • Visage / expression et couleur de peau : Milana Summers a une visage rond, et de petites pomettes qui, à son grand regret, prennes très facilement une couleur rosée... Elle posséde également un front assez grand et des sourcils longs et fins.
  • Taille : 1m63
  • Corpulence : On est obligés? lol! Bon... 55 kg
  • Signe particulier : Elle a une cicatrice sur sa main, dûe à une chute de verre sur elle, lors de ses 5 ans, qu'elle atribue à un Croissant de Lune.

Caractère :

  • Qualités :Milana est assez intelligente, elle a une très bonne mémoire et est très gentille. Elle est beaucoup à l'écoute des autres, jusqu'à s'oublier elle-même, des-fois... Mais elle serait vraiment capable de beaucoup de chose, même pour des personnes qu'elle connaît à peine. C'est une des raisons pour laquelle elle se fait très souvent avoir... Heuresement pour elle, au cours de ses deux premiéres années, elle s'est légèrement libérée, et a maintenant plus de facilité à communiquer et à se rapprocher d'inconnus.
  • Défauts : Elle a beaucoup trop tendance à se sous-estimer, elle a du mal à se faire des amis, et elle est très nerveuse, toujours à se répéter qu'elle est nulle et sans talent. Elle se ronge les ongles et craquent les articulations de ses doigts lorsqu'elle est stressée, ce qui signifie casiment tout le temps. Ses mains sont très abimées, du coup.
  • Ce qu’il aime et ses passions :Elle a fait de l'endurance, de la batterie et du théatre avant d'arriver à Poudlard. Elle écrit, aussi, et elle éspère même devenir écrivain, batteuse, comédienne, journaliste ou photographe...
  • Ce qu’il déteste et ses phobies :Elle déteste l'hypocrisie et l'intolérance. Elle est clostrophobe et le seul fait d'avoir les pieds, les poings ou ou même les cheveux, attachés la stresse, et elle est parcourue de tremblements incontrolable, lorsqu'elle a le malheur que cela lui arrive.
  • Tic : En cas de stress, ou d'hésitations, elle se mordille la lèvre inférieure.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Elle est née en Angleterre, sûrement à Londres. Sa Mère est Espagnole et son Père est Anglais, bien qu'il ait beaucoup vécu en Italie. C'est une Sang-Pure.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Angleterre, Londres.
    • Style d'habitation : Un Manoir.

  • Enfance et scolarité avant école de magie : Milana est née en Angleterre, dans le manoir de ses parents, qui ne peut pas être localisable, bien que l'on pense qu'il soit dans le sud-est de l'Angleterre, où elle a vécu une enfance que beaucoup envierait, mais qui était vraiment ennuyeuse et triste. En effet, elle avait de l'argent, des jouets, des serviteurs, des tonnes de nounous, une chambre de jeux immense, un parc extraordinnaire,... Mais ses parents étaient trop pris par leur travail d'Auror et ne pouvait pas être très souvent avec elle, à ses côtés. Elle pût pratiquer ses passions, bien sûr, mais elle aurait vraiment préféré passer toutes ces heures en compagnie de ses parents, qui lui manquait énormément.
    Avant Poudlard, elle a eu un précepteur qui lui éduqua les bonnes maniéres et toutes les matiéres que l'on apprend en école Moldue. En plus de cela, il lui montra certaines choses qu'elle apprendrait en premiére année, car il pensait qu'avec cela, elle serait peut-être un peu en avance, lorsqu'elle entrerait à poudlard, il lui apprit aussi l'Italien, l'Espagnol et le latin, sous la volonté de ses parents qui pensait que toutes langues avait son utilité, même si on ne voyageait jamais...
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Lors de ses deux premiéres années à l'école de Sorcellerie Poudlard, Milana s'est découverte très douée pour la Métamorphose, Les Sortiléges et Enchentements, et, bien entendue, le Quidditch, dont elle avait une assez bonne maîtrise pour y avoir très souvent joué lors de son enfance. Il n'y a, presque, rien à dire sur les moments qu'elle a passés dans cet endroit, mis à part peut-être le fait qu'elle se sente plus libre et heureuse dans ce magnifique et grand château, qui pourrait être sa seconde maison, si seulement elle considérait la premiére comme la sienne...
  • Options choisies : Divination et Soins aux Créatures Magiques.
  • Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE : /
  • Famille : Le Père de Milana se nomme Cornélius, William, Oswald Summers. Il est née au même endroit que Milana. Lors de sa cinquiéme année de vie, sa mère est décédée, en mettant au monde un enfant mort né. Son père et lui-même imigrérent donc en Italie, où il vécurent près de 15 ans. Cornélius est revenu en Angleterre, après la mort de son père, suivie des études pour devenir Auror, ce qu'il est maintenant.
    La Mère de Milana, quant à elle, se prénomme Angelica, Victoria, Sonia Summers. Elle est née en Espagne et a vécue dans son pays durant 20 ans. Elle abandonna sa famille, qu'elle détestait par dessus tout, car ils étaient du côté de la Magie Noire et battait leur fille. En venant en Angleterre, elle rencontra Cornélius qui fut son "Mentor", lors de son apprentissage pour devenir, elle aussi, Aurore.
    Monsieur et Madame Summers n'eurent qu'un enfant, n'ayant pas le temps de se créer une plus grande famille.

Baguette :

  • Description : 31,25cm, Crin de Licorne, bois de Saule Pleureur.
  • Son acquisition : Chez le meilleur marchand de baguettes, Ollivender.

Autres :

  • Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ? /
  • Quel camp: Le Bien
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle aimerait tout simplement devenir une très bonne Sorciére, épanouie, ayant un emploie stable, se situant sûrement dans le domaine litéraire.


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? En cherchant un RPG sur le théme de Harry Potter sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Milana S
Invité




.•:*´¨`*:• Bi0gRaPhI3 & J0UrNaL d'uN3 1Nc0NnU3 .•:*´¨`*: Empty
MessageSujet: Re: .•:*´¨`*:• Bi0gRaPhI3 & J0UrNaL d'uN3 1Nc0NnU3 .•:*´¨`*:   .•:*´¨`*:• Bi0gRaPhI3 & J0UrNaL d'uN3 1Nc0NnU3 .•:*´¨`*: EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:56

.•:*´¨`*:• J0UrNaL d'uN3 1Nc0NnU3 .•:*´¨`*:




Une jeune fille à l'allure fatiguée et au Blason de Serdaigle, s'approcha d'une valise, dans sa Salle Commune. Elle farfouilla et trifouilla à l'intérieur, puis finit par tomber sur une petit carnet, à l'allure certes simple, mais qui, et elle le savait déjà, l'aiderait sûrement à certains moment de sa Vie à Poudlard. Ce carnet lui avait été offert par son Père, sur le quai de la voie 9 3/4, à la Gare de King's Cross, lors de sa venue ici pour sa premiére année. Milana avait pensé ne jamais sans servir. Après tout, elle avait vaincue Solitude et Tristesse durant onze ans, sans aucune aide, ce n'était pas un carnet qui allait l'aider à Poudlard! Et pourtant... La jeune Serdaigle ne pût s'en empêcher... Lors de sa troisiéme année, elle " déterra " le Carnet des profondeurs de sa valise, et l'admira. Il n'y a pas d'autres mots, ni même d'autres expressions qui pourraient être corect, en ce moment. Elle resta assise sur son lit, le Journal en main, durant près d'une demi-heure, à feuilleter et observer ses pages blanches. Après cette observation plus qu'attentive, elle détacha son regard du Livret et chercha, dans son sac à dos, une Plume, cette fois - ci. C'était la premiére fois que Milana utilisait ce genre de chose, et à vrai dire, elle tatonnait un peu...

Cher Journal,


* Bon, jusque - là, tout va bien... Mais que dire, ensuite? *

Je pense qu'il serait bon de commencer par une petite présentation, bien que cela fût aussi inutile que stupide, j'en ait envie, et j'aime assouvir mes envies.


* Mina... C'est qu'un Carnet... Tant pis. *

Je me nomme Milana, surnommée Mina par les rares prsonnes qui la surnomment. Tu seras mon Journal à daté de ce jour, et je te prie de m'excuser, cher Journal, de te faire subir ceci.
En effet, ma Vie est aussi intéressante qu'une envellope. Elle contient des tas de choses, mais il faut s'aventurer à lers découvertes.
Comment me décrire? Physiquement, je m'en moque, mais mentalement...
Disons que je suis Folle, mais Raisonnable.
Bête, mais Intelligente.
Triste, mais relativement Joyeuse.
Enfin, disons que tu me découvrira au fil de mon écriture...
Je te laisse, cher Journal, à bientôt.


Milana Summers.


Elle observa ce qu'elle avait noté, se sentit légérement idiote, puis cacha son attirail sous son oreiller, avant de sortir dans le Parc de l'Ecole.
Revenir en haut Aller en bas
 
.•:*´¨`*:• Bi0gRaPhI3 & J0UrNaL d'uN3 1Nc0NnU3 .•:*´¨`*:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. GALERIES ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser