MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La gallerie des oeuvres d'arts

Aller en bas 
+2
Sakura R. Harada
Shaylee Holmes
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurel Ra
Invité




La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts EmptyMar 1 Aoû 2006 - 12:47

Bonjour,
Il m'est venu une idée cette nuit lorsque je dessinais: créer un sujet où vous pourriez poster des dessins que vous avez fait. Il vous suffira simplement de lui donner un nom et ensuite de le poster. Si vous désirez que les gens vous critiquent et disent ce qu'il faudrait améliorer dites ledans votre post Wink

Alors je poste mon dessin de cette nuit, je l'ai nommé: Raphael - Caravane mrgreen
https://2img.net/r/ihimizer/img140/1382/numriser0001cc9.jpg
Bon je précise c'est la 1ère fois que je dessine Raphael donc j'avais pas encore trop la main, le prochain sera mieux.

Aurel
Revenir en haut Aller en bas
Meï L.Ja
Invité




La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts EmptyMar 1 Aoû 2006 - 16:32

Elle est sympa ton idée ! rolleyes Enfin bien que je sais pas si perso j'auserais mettre quoi que ce soi dans le topic, j'aime pas montrer mes dessins. Mais peut être bientôt .. qui sait vu que je rentre dans une école d'art à la rentrée

Par contre, ton dessin je le vois pas bien, c'est sûrement à cause du scanner les traits fin sont pas bien passé dommage j'aurais bien voulu voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:00

C'est joli Smile En plus les portatris je trouve que c'est parmis ce qu'il y'a de plus dur...

http://img175.imageshack.us/my.php?image=lostdollbp2.jpg

un ptit dessin a la gouache que j'ai fait hier.... blush
Revenir en haut Aller en bas
Aurel Ra
Invité




La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts EmptyMar 1 Aoû 2006 - 21:37

Hey sympa Shaylee. Allé j'en ai fait un autre c't aprem' de Raphael: http://img438.imageshack.us/my.php?image=raphaeldessindq3.jpg
C'est vrai qu'on voit pas bien enfin on voit pas mal tout de même ^^ Je ferai les traits au feutre fin la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:33

Excélente idée wub , va falloir que je m'y mete mwa aussi .. Ca fais longtemps que j'ai pas déssinée >.< *Vilaine fille* x).

Bon bah euh x) Je mettrais des dessins après en éditant le message *en a pas trouvé sur le Pc* =p
Revenir en haut Aller en bas
Key McLo
Invité




La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:50

Rel ~ Magnifique ! wub

CARAVANE wéé

Shaylee ~ J'aime trop ! J'adore le style ! mimi wéé

Drey ~ OUIIIII ! * Bon, je vais aussi m'y mettre... * unsure
Revenir en haut Aller en bas
Meï L.Ja
Invité




La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts EmptyMer 2 Aoû 2006 - 1:54

Ah sur le 2e on voit beaucoup mieux ^^ ange blush , c'est sympa bon après il manque de la technique parce que les portrait c'est pas ce qu'il y a de plus simple faut dire

Shaylee Arrow Ravie de pouvoir voir tes dessins ! j'aime bien le style
Revenir en haut Aller en bas
Angela J
Invité




La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 11:35

Bon bah euh à moua XD c'est pas super heiiin ne préviens hihi en plus les couleurs sont un peu moches XD

https://2img.net/r/ihimizer/img136/4500/didoufa2.jpg

et vous dessinez tous biiien youkiii mimi
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes

Shaylee Holmes


Nombre de messages : 1482
Age : 39
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:50

Tres joli Angela j'aime bcp Wink


http://img137.imageshack.us/my.php?image=blopbo8.jpg

encore un ptit ...
Revenir en haut Aller en bas
Serenity Moonlight Fowl

Serenity Moonlight Fowl


Nombre de messages : 943
Age : 42
Maison : ex-serdaigle
Message Perso : Ange d'Artemis
Age du Perso : 23
Date d'inscription : 20/06/2006

La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts EmptyVen 4 Aoû 2006 - 12:55

tain vous etes doués >_<

si un jour j'arrive a dessiner comme ca ca sera bien loool
Revenir en haut Aller en bas
http://folles-imagerie.actifforum.com/index.htm
Nathan S
Invité




La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts EmptyVen 4 Aoû 2006 - 15:22

La gallerie des oeuvres d'arts Finding_neverland

Voici l'auto portrait que j'ai réussi à faire, j'suis doué hein,il me ressemble hein?
Revenir en haut Aller en bas
Edmée Ku
Invité




La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:50

Nathan Shakespeare a écrit:
La gallerie des oeuvres d'arts Finding_neverland

Voici l'auto portrait que j'ai réussi à faire, j'suis doué hein,il me ressemble hein?

Très ressemblant, bah moi mon auto portrait me ressemble furieusement:

La gallerie des oeuvres d'arts Cochon-1

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Angela J
Invité




La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:00

Nathinou ! Combien de fois je vais devoir te dire que jamais tu seras comme MON Johnny ?! XD roooh te vexeuh pas surtout mrgreen tsss personne sera jamais un aussi bon acteur sos wéé mimi

Manou ! Si tu pouvais éviter de te rabaisser heiiin ? wub


Hihii jvous aimeuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Edmée Ku
Invité




La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:08

Le JOHNNY wéé wéé wéé wéé mimi JOHNNYY mimi mimi mimi mdr

Promis Monidolenamwaquez'aimesuperfortalafoliedamur

http://expositions.bnf.fr/contes/images/2/198bis.jpg

Vala Cricrinou mimi wub
Revenir en haut Aller en bas
Angela J
Invité




La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:11

Miiieux ma PrinCesSe !!!

Bon euh c'est pas que je sens que Aurel va ma taper siffle rolleyes mais vaudrait mieux que n'arrête le flood XD


Edit mawa : mdr tu sais bien que chuis blonde Manou XD mais moi suis pas cendrillon hehe


Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmée Ku
Invité




La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:12

Nan c'est twa Cendrillon, je voulais dire "voici Cricrinou mimi " moi aussi, il va nous taper tous les trois sos sos sos sos euh ^^' sos
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:31

hmmmm....va falloir voir pour Depp,quand on veut,on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Edmée Ku
Invité




La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:38

T'as oublié la fin d'la phraseuh Nathinou: "Quand on veut, on peut.... je te veux, je peux ?" mdr mdr mdr

M'en fou je suis la fille de Cricri et Capitaine Jack Sparrow, MANON SPARROW

enfin on part en flood là, pas taper sos
Revenir en haut Aller en bas
Aurel Ra
Invité




La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:59

S'il vous plait veuillez arrêter de flooder pour ne quasi rien dire. Le prochain c'est un averto à la fourmillière. Veuillez aussi ne pas poster n'importe quoi mais rien que vos dessins et quelques petites appréciations mais ne partez pas dans un flood infinissable. Il y a un topic pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Meï L.Ja
Invité




La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:50

Bon à défaut de croquis ..vu que mon scanner marche pas rage , je vous montre une toile que j'ai fais ya pas mal de temps déjà. Faut préciser qu'elle est super grande donc le rendu image est pas super, on voit pas le contraste des couleurs..
ah aussi c'est de l'art abstrait donc ce que vous voyez ne veux pas dire ce que vous voyez ^^' ange


https://2img.net/r/ihimizer/img53/706/dsc06453mxw4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Irina Minskaya

Irina Minskaya


Nombre de messages : 1341
Age : 42
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts EmptyVen 11 Aoû 2006 - 15:58

zoliiiiiiiiii mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://savetheworld.youneed.us
Meï L.Ja
Invité




La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:44

merci Irina blush ange j'adore trop la peinture, la sensation des mains dans la peinture hihi²
Revenir en haut Aller en bas
Mark Tom
Invité




La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts EmptyVen 25 Aoû 2006 - 18:59

*Regarde Meï avec des gros yeux*

Dessine mio un mouton mimi
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle
Invité




La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:20

Bon ba j'ai pas encore de scanner donc c'est une photo xD ( et donc la qualité est moins bonne, et je peut pas le colorier sur photoshop^^)

https://2img.net/r/ihimizer/img80/1886/p1010094aq2.jpg

( j'ai un tit peu un modele unsure )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:22

Wahhhh wub J'adore trop trop C'est TroW Joulie mimi wéé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gallerie des oeuvres d'arts Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des oeuvres d'arts   La gallerie des oeuvres d'arts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gallerie des oeuvres d'arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ My Gallerie ~
» Gallerie d'Alx
» ~Gallerie de Nathalie~
» Adam. Gallerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. GALERIES ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser