MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ A la façon Evey ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeli
Invité




~ A la façon Evey ~ Empty
MessageSujet: ~ A la façon Evey ~   ~ A la façon Evey ~ EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:06

Je viens d'éditer mon message, ne me demander pas pourquoi, juste parce que je ne voulais pas qu'on me voit comme la gentille Evey... Au contraire, je suis remonté à bloc en ce moment... Donc je ne suis plus gentille... Et je ne supporterai pas de voir quelqu'un piquer mon poème que j'ai écris. Sur ce, je mettrai désormais autres que mes poèmes...

Merci de ne pas supprimer mon topic non plus...


Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




~ A la façon Evey ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ A la façon Evey ~   ~ A la façon Evey ~ EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:16

XD dédicase à Jared XD... Et moiii j'ai pas de poème pour ta poupette en sucre de canne cherie d'amour ??? blush crevaaarde tongue

sinon c est jolie marrant aussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




~ A la façon Evey ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ A la façon Evey ~   ~ A la façon Evey ~ EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:18

Même pas vrai ! tongue Je verrais si j'en ai un pour toi... Razz Merchi c'est zentil... blush bisou
Revenir en haut Aller en bas
Leîla Mc
Invité




~ A la façon Evey ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ A la façon Evey ~   ~ A la façon Evey ~ EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:25

Ouaiiii merchi ma chewie
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




~ A la façon Evey ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ A la façon Evey ~   ~ A la façon Evey ~ EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:31

De rien chérinette en sucre de cannes d'amour... wub
Revenir en haut Aller en bas
Jared Mo
Invité




~ A la façon Evey ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ A la façon Evey ~   ~ A la façon Evey ~ EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:52

Je suis ému Evey ... What a Face

Tant de délicatesse ... Mdr ... Il faudra que j'en écrive plusieurs un de ces jours ... euh
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




~ A la façon Evey ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ A la façon Evey ~   ~ A la façon Evey ~ EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:53

Ému, pourquoi ? '_'

Je savais que j'avais fait une bourde là... Et oui, derrière cette méchante Evey il y a un peu de tendresse... siffle Bon en tout cas, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ A la façon Evey ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ A la façon Evey ~   ~ A la façon Evey ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ A la façon Evey ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keylipso Evey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. GALERIES ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser