MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Garden Chase

Aller en bas 
AuteurMessage
Garden C
Invité




Garden Chase Empty
MessageSujet: Garden Chase   Garden Chase EmptyVen 14 Juil 2006 - 22:52

Qui est cette fille qui me regarde ? Quels sont ses yeux qui me scrutent ? Je ne connais pas cette personne. Elle m’est étrangère pourtant, ils me disent que c’est moi…Mon reflet.
Je ne les crois pas…Je ne la connais pas !
Ces lèvres roses et charnues, ces yeux noisettes à la lueur malicieuse, ces hautes et aristocratiques pommettes…Seraient-ce les miens ?
La jeune femme avança lentement une main tremblante et la posa sur la surface plane du petit miroir dans lequel elle se contemplait. Elle porta son autre main à son visage…Une peau pâle…Des traits réguliers…Sa main descendit lentement vers ses lèvres puis vers son cou…Elle toucha ses longs cheveux blonds cendrés.
D’un geste empli de désarroi et de colère, la jeune femme balança son bras en direction du miroir et l’envoya se briser sur le sol.
Elle se sentait perdue, complètement désemparée. Nulle reminescence, nul souvenir ne venait égayer son esprit vide…Ses lèvres tremblèrent. Elle promena son regard dans la pièce où elle se trouvait. Elle avait envie de pleurer mais se retint : ce n’était pas le moment de se montrer faible. Elle avait besoin de prendre l’air. La jeune fille se dirigea à grands pas vers l’une des fenêtres de la chambre qu’on lui avait attribué. Elle l’ouvrit puis s’y accouda, offrant son doux visage au vent. Quelques mèches de ses cheveux voletaient devant son visage. Ses yeux étaient clos. Elle s’abandonnait lentement dans une attitude langoureuse.

« Garden… »
Ce mot lui était venu instinctivement, telle une parole salvatrice. Elle ne savait pas d’où lui venait ce prénom, peut être était-ce le sien ? Là encore le doute persistait. Peut être était-ce un vestige du passé…Peut être était-ce simplement le néant. La jeune fille s’essuya le coin de l’œil du revers de la main. Déjà, de l’autre côté de la porte, des pas résonnaient contre le marbre et le bruit se répercutait en un échos sourd et glacial dans le long corridor. La jeune fille ferma rapidement la fenêtre. Un sentiment étrange mêlé de peur et d’anxiété avait pris place dans son cœur. La porte s’ouvrit et livra le passage à un homme de petite taille, au crâne chauve. Il adressa à Nora un bref sourire dénué d’émotion. Puis il s’approcha d’elle. Il tenait dans sa main droite une sacoche moldue noire et unie qu’il déposa sur le bureau où était précédemment posé le petit miroir. En le voyant brisé sur le sol, il poussa un soupir et leva les yeux au ciel. La jeune fille baissa la tête et s’excusa. L’homme ouvrit la sacoche et en extirpa un parchemin sur laquelle était tamponnée une en-tête dorée représentant un blaireau, un lion, un serpent et un aigle, puis une baguette magique.

« Vous êtes attendue à Poudlard, mademoiselle. Qui que vous soyez, vous êtes une sorcière… »

Identité :

  • Pseudonyme : Garden Chase
  • Prénom et nom : Garden de Neufchâtel
  • Date de naissance : 08 Décembre 1958
  • Lieu de Naissance: Paris, France
  • Sexe : Féminin
  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Garden est issue d’une famille aisée mais déchue. Sa famille est également issue d’une longue lignée de sang pur française aux sombres origines qui s’est fait un nom et a fait fortune au fur et à mesure des générations.
  • Signe particulier : Garden a des prémonitions.


Physique :

    La jeune fille est petite, à peine un mètre cinquante cinq. Elle a des cheveux blonds cendrés qui lui tombent dans le bas des reins, un visage anguleux mangeait par de grands yeux translucides. De hautes pommettes saillantes soulignent ses traits aristocratiques. Ses lèvres sont charnues et sensuelles. Son visage est charmant avec des traits réguliers et distingués. Ses proportions sont parfaites, des jambes musclées et fines, des hanches arrondies, une taille fine. Sa démarche et ses mouvements sont plein de grâce, toujours maîtrisés, toujours doux. Elle aime laisser ses longs cheveux détachés et tomber en cascade le long de son dos. Garden ne porte que des vêtements amples et étrangement, elle affectionne les corsets ainsi que les longues robes.


Caractère :

  • Garden a donc l’air d’une petite poupée, lisse et plate…Parfaite. Mais cet air est contredit par l’éclat volontaire et passionné qui illumine son regard. Garden a une volonté de fer ceux qui donne à cette petite bonne femme du caractère. Elle est également très intelligente mais elle n’est pas très studieuse car réussir n’est pas loin d’être l’une de ses priorités. Elle est curieuse et tout à fait capable de se fourrer dans des situations plus périlleuses les unes que les autres afin de satisfaire son penchant. Mais son physique noble et ses traits aristocratiques lui donnent aussi des airs bégueules et trop sûre d’elle, un peu froide, un peu trop hautaine qui pourrait décourager les plus aventureux. Pourtant ce n’est pas le cas. Lorsqu’on la connaît bien, Garden est une jeune fille douce, aimable et raisonnable qui se soucis énormément du bien des autres. Garden a aussi quelques défauts. Une héroïne ne serait pas parfaite sans défauts. Elle est impatiente et perd souvent son sang-froid pour peu de chose ce qui rend son caractère incompréhensible pour ses amis. Garden est aussi maniaque, elle n’aime pas que les choses ne soient pas à leur place et c’est une tête brûlée qui n’hésite pas devenir insolente ou à se mettre en danger pour protéger quelqu’un qu’elle aime

  • Ce qu’il aime et ses passions :Garden est vide. Depuis qu’elle s’est réveillée en ce doux jour d’août, la jeune fille n’a aucun souvenir de son enfance et surtout de ce qu’elle aimait faire. Elle s’imagine aimer la lecture…La famille qui l’a découvert possédait une immense et infinie bibliothèque où Garden aimait se retrouver. Elle pense aimer la magie…Elle a reçut un choc en apprenant qu’elle était une sorcière. Mais en relativisant les choses, la jeune fille s’est dit qu’elle était peut être issue d’une longue lignée de sorciers…Elle espère que la magie pourra l’aider à retrouver la mémoire.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Garden n’en a qu’une vague idée…A peine plus…Elle ne se rappelle réellement de rien…Elle ne peut que s’imaginer sa vie d’avant. En tout cas, une chose est sûre : elle déteste être amnésique. Elle en souffre et prie chaque soir avant de s’endormir qu’un événement vienne dissiper le brouillard de son esprit. Alors elle attend mais rien ne vient à part l’incertitude et le doute qui ne font que croître de jour en jour.
    Garden a peur d’elle même. Elle ne se rappelle de rien et craint de découvrir une terrible réalité. Derrière ce charmant et angélique visage, qui est vraiment Garden Chase ? Cette pensée l’étouffe. A quelle famille appartient-elle ? Famille qui ne tente même pas de la retrouver…Peut être parce qu’elle n’a plus de famille. Et l’incertitude grandit, l’étouffant.

  • Tic : La jeune fille possède un médaillon en fer forgé représentant deux serpents s’enroulant ensemble autour d’une pierre de topaze. Lorsqu’elle est anxieuse ou qu’elle doute, Garden a toujours le réflexe d’y porter sa main.


Histoire :
[list]
L’an 1000
Une femme s'enfuit dans la nuit. Elle porte une cape dont les pans flottent derrière elle. Elle porte entre ses mains un petit paquet entouré de tissus et ses pas précipités résonnent sur les pavés du palais du Roi Arthur. Son visage est dissimulée sous une capuche. Elle franchit les portes du château et s'enfonce à travers la ville de Camaalot.
La ville est secouée par un drame, des chevaliers et des soldats frappent bruyamment à toutes les portes à la recherche d'un enfant. Le ciel est amoncelé d'épais nuage. La pluie va tomber et emporter tout ce qu'il s'est passé en ce jour funeste. Elle éteindra aussi les dernières braises du bûcher où fut amenée Guenièvre quelques heures auparavant.
La femme pénètre dans une chaumière à l'écart de la ville. Elle est envahi par la douce chaleur qui y règne et contemple la scène sans rien dire. Une seconde femme est penchée au-dessus d'un berceau dans lequel dort un enfant. C'était un garçon âgé de quelques semaines. Brusquement elle se retourne et contemple la silhouette. Un sourire effleure son visage qui semble doux mais bouleversée. Elle vient, les mains tendues, à sa visiteuse.
"Nora, enfin te voilà !" souffle-t-elle.
La visiteuse prénommée Anna abaisse sa capuche et découvre son visage. Malgré sa pâleur, ses joues sont en feu et ses yeux brillent d'un éclat étrange.
"Il faut que tu partes avec l'enfant, maintenant, on ne doit pas attendre d'avantage !" intima-t-elle à la seconde jeune femme.
"Partir mais...Mais Augwynned n'est toujours pas revenu !" s'écria-t-elle.
Son regard allait de la visiteuse au berceau. Nora s'avança et saisit la jeune femme par les épaules, en la secouant doucement.
"Tu ne peux attendre d'avantage, le Roi Arthur a lancé la majorité de ses soldats à la recherche de l'enfant. J'ai récupéré le médaillon de sa mère...."
Nora soupira, sa voix se mit à trembler lorsqu'elle prononça le mot mère. Elle se reprit.
"Tu dois absolument partir Lucia ! Augwynned te rejoindra lorsque les choses se seront calmées ici. Va ! Prends le cheval qui se trouve derrière la maison et galope le plus vite possible jusqu'à Avalon. Une embarcation t'y attend. Lorsque tu auras accostée sur l'île, la Dame du Lac te prendra en charge, montre-lui le médaillon. Elle s'occupera de toi quelques jours. J'enverrai Augwynned t'y rejoindre et vous partirez tous les deux avec l'enfant pour la Petite Bretagne."
"Quand pourrons-nous revenir au pays ?" demanda Lucia.
Nora se mordit la lèvre.
"Bientôt...Quand tout sera calme !"
Elle avait menti jamais Lucia ne reviendrais en Grande Bretagne, du moins pas tant que le Roi Arthur et Morgane seraient encore en vie.
Des cris leur parvinrent. Les yeux de Nora s'agrandirent. Elle se dirigea comme une folle vers le berceau et saisie l'enfant qui s'éveilla instantanément. Puis la jeune femme fit sortir Lucia par derrière alors que des coups étaient frappés à la porte. Lucia grimpa sur la monture, un étalon royale et prit l'enfant dans ses bras.
"Pars ! Dépêche-toi !" cria Nora.
Alors Lucia s'élança. Nora rentra dans la demeure et se retrouva face à face avec une femme au visage aiguë et pâle. Les yeux de la femme brillaient d'une lueur inquiétante. Nora la reconnut immédiatement. C'était Morgane, la sœur aînée du Roi Arthur.
Alors que Lucia galopait à toute vitesse en direction d'Avalon et du palais de la Dame du Lac, Nora trouvait la mort de la main de Morgane et une longue plainte s'élevait dans la nuit.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Garden C
Invité




Garden Chase Empty
MessageSujet: Re: Garden Chase   Garden Chase EmptyVen 14 Juil 2006 - 22:53

L'histoire


Mille ans auparavant, le Roi Arthur Pendragon prit pour épouse une jeune fille nommée Guenièvre, cette jeune fille était d'une grande beauté mais aussi très bonne, ce qui lui valu les foudres de la sœur du Roi, Morgane. Un jour, ayant subi un outrage, de la part de la Reine Guenièvre, la Reine Morgane résolut par n'importe quel moyen de se venger. Elle trouva ce moyen en la personne de Lancelot, chevalier et ami fidèle du Roi, qui éprouvait pour Guenièvre un sentiment amoureux. Il n'en fallut pas plus à Morgane pour formenter un plan diabolique. Arthur et Guenièvre étaient unis depuis près de dix ans et la jeune Reine n'avait toujours pas pu donner d'héritier à la couronne. Les guerres gagnant la Grande Bretagne, le Roi Arthur dû quitter Camaalot, le lieu de son palais, et nomma, Lancelot, régent de la cité et protecteur de la Reine. Par un concours de circonstance, Morgane réussit à faire tomber dans un piège Lancelot et Guenièvre qui succombèrent à leurs sentiments. Ils gardèrent le plus longtemps possible leur liaison secrète malheureusement, la Reine finit par devenir grosse. Il n'y avait pas d'autre alternative. Succombant à leur amour, Guenièvre et Lancelot s'enfuirent car ils savaient qu'ils mouraient si ils restaient à Camaalot.
Le Roi Arthur revint quelques semaine plus tard à Camaalot. La guerre n’était pas achevée mais le Roi ne pouvait laisser cet affront non pardonné. Il avait nommé son bras droit chef des troupes afin de les mener à la victoire. Mais sans Arthur, les hommes n’étaient rien. Ce fut la seconde défaite de ce Roi tant aimé. Manipulé par sa sœur et fou de douleur, il envoya ses meilleurs chevaliers à la recherche des amants en fuite. Entre temps, Guenièvre avait donné naissance à un petit garçon. Les soldats du Roi retrouvèrent bien vite les deux amants qui furent condamner à mort. Mais ils ne retrouvèrent pas l‘enfant. Guenièvre avait confié son nouveau né à l'une de ses fidèles suivantes, Nora. Elle devait le mettre à l’abris dans la demeure de la Dame du Lac, Viviane.
Mais après la mort de Lancelot et de Guenièvre, le Roi Arthur ne parvint pas à trouver le repos, ni à calmer sa douleur. Personne ne parvenait à retrouver l'enfant et son désir de vengeance n'était toujours pas assouvi. Un soir, ivre, il alla trouver sa sœur Morgane, qui pratiquait la magie noire, et lui ordonna de faire quelque chose pour lui. Morgane ne se fit pas prier. Elle jeta un sort sur l'enfant de Guenièvre et sa descendance. Au fur et à mesure des générations, chacune des filles aînées de la lignée de Guenièvre devait trouver la mort dans de mystérieuse circonstance le jour de ses dix-huit ans. Mais malheureusement, dans sa propre haine, Morgane lança également un sort sur sa propre lignée. Elle devait grandir dans la haine et ne jamais trouver le repos tant que le pardon ne serait accordé.

Au fur et à mesure des générations, la branche des Pendragon et celle des De Caméliard (dont est issue Guenièvre) se sépara. La branche des Pendragon grandit et s’enrichit jusqu’à devenir une famille riche et noble, très importante dans le monde magique tandis que la lignée des De Caméliard se perdit. Or on retrouva sa trace au 17ème siècle à la cours du Roi Soleil.

A chaque génération, dans la lignée des De Caméliard naissait une fille aînée, belle, à la peau d’une pâleur exquise et aux longs cheveux blonds cendrés, suivait ensuite de nombreux enfants mais cela, beaucoup moins importants. La fille aînée grandissait entourée généralement par le mystère de ses origines mais étrangement, elle trouvait la mort le jour de son vingt-quatrième anniversaire, âge auquel la Reine Guenièvre, elle-même, avait trouvé la mort. Mais la lignée des De Caméliard était une lignée de moldus, ignorant de tout ce qui concernait la magie.

En 1663, Louis XIV avait vingt-cinq ans. Mylèna Caméliard (à cet époque, la lignée des De Caméliard avait perdu leur titre de noblesse, au fur et à mesure des siècles, leur nom changera pour devenir Chase au Royaume-Unis ou De Neufchâtel en France), une jeune femme de dix-huit ans, descendante direct de la Reine Guenièvre, et jeune fille sans le sous et chambrière, parvint à la cour de France. Elle devint la maîtresse cachée du Roi Soleil (cachée, car avez-vous déjà vu un Roi et une servante ?). Leur relation ne dura que quelques semaines mais ce fut assez pour que Myléna tombe enceinte. C’était une jeune fille intelligente qui sut tirer son épingle du jeu. A force de chantage, le Roi la fit épouser un vieux noble veuf et fortuné, Guillaume de Neufchâtel. La lignée des De Caméliard venait de retrouver ses titres de gloire. A vingt-quatre ans, Myléna mourut avant son mari en lui laissant deux enfants : une petite fille, si semblable à sa mère et un petit garçon.

Nous sommes en 1930. Morgane Crawley vient de naître. Les Crawley ont durant la Grande Guerre perdu tout titre et toute fortune. Ils pratiquent la magie noire durant toujours et ont tous étudié à Poudlard dans la maison des Serpentards. Chacun des membres de la famille Crawley, quelques soit son âge, est au courant dans les moindres détails du passé familiale et chacun est élevé dans la haine de la lignée des De Caméliard. Morgane Crawley ressemble étrangement à son ancêtre la sœur du Roi Arthur. Son cœur est aussi sombre et ses gestes aussi trompeurs. Elle est habitée par la haine et cherche à détruire à tout prix la lignée des De Caméliard. A vingt ans, la jeune femme fit la connaissance de Thomas Chase, hérité des De Neufchâtel. Il était le dernier membre de la lignée de Guenièvre à vivre après qu’un incendie est ravagé la demeure familiale. Après l’avoir séduit, elle l’épousa et mit fin à ses jours. Mais la lignée des Neufchâtel n’était pas encore morte car Morgane tomba enceinte.
Elle voulut mettre fin aux jours du fœtus mais malheureusement un lien magique l’en empêcha. De la magie blanche…D’où venait-elle ? Morgane n’aurait su le dire mais il s’agissait d’un lien ancien et puissant qui l’empêchait de se séparer de l’enfant. Mais la futur mère pouvait se consoler car elle connaissait l’étrange malédiction qui faisait qu’aucune des filles de la lignée des De Caméliard ne vivait au-delà de leur vingt-quatrième année. La jeune femme mit donc au monde une petite fille, un nouveau né chauve, à la peau rose et aux yeux bleus : Garden Chase. Morgane Crawley se remaria avec un haut notable du monde magique et eut une autre fille, adepte de la Magie noire.

Garden vécut donc dans une atmosphère étouffée, entourée par une mère qui la délaissait et ne lui montrait aucun amour. Elle en conçut un vide mortel et insondable que rien ne semblait pouvoir vaincre. Elle devint froide et hautaine refusant de montrer à chacun son affection. A l’âge de sept ans, la jeune fille découvrit ses pouvoirs moldus. A onze ans, la jeune enfant reçut une lettre de Poudlard et fut répartie à Gryffondor. Morgane Crawley en fut étonnée et contrariée : c’était la première fois qu’une des personnes de la lignée des De Caméliard avait des pouvoirs magiques. Mais en faisant cette contestation, Morgane Crawley avait sans doute oublié que Garden était née du fruit des Pendragon et des De Caméliard.

Garden Chase fut donc répartit chez les Gryffondors. La colère de sa mère s’en accrut considérablement, serpentard de pure souche. Elle se fit quelques amis fidèles mais elle était toujours froide et distante. Quant à l’histoire de sa famille et la malédiction qui la touchait, elle n’en savait rien. A l’âge de quinze ans, Garden découvrit le médaillon qu’elle affectait tant dans le grenier de la maison de sa mère. Lorsqu’elle le mit, elle eut sa première vision du passé. Elle vit Lancelot se faire transpercé par des flèches acérées, Guenièvre pleurer, et un bébé crier.

De retour à Poudlard, la jeune fille, seule dans son dortoir, contemplait le médaillon bien décidé à percer son secret. Il avait quelque chose de fascinant.
Des élèves de Gryffondor remontaient dans leur dortoir. Le bruit de leur voix dérangea Garden. La jeune fille cacha en vitesse le médaillon dans son sac en toile. Elle ramassa ses affaires et sortie de sa chambres afin de trouver un endroit calme.
La jeune fille pensa alors à la salle sur demande dont une élève, plus âgée qu'elle, lui avait parlé. La jeune fille passa trois fois devant l'endroit où devait se situer la salle.

*Je souhaite un endroit où je pourrais découvrir la vérité sur mes origines....*
*Je souhaite un endroit où je pourrais découvrir la vérité sur mes origines....*
*Je souhaite un endroit où je pourrais découvrir la vérité sur mes origines....*

Une porte apparut au grand soulagement de Garden qui pensait s'être trompée de lieu. La jeune fille y pénétra, serrant contre elle son sac en toile.
La salle était petite et avait des allures de bibliothèque antique. Des rouleaux de parchemins étaient entreposés sur un bureau en bois massif et noir. De grandes tapisseries recouvraient les murs dont une représentant un arbre généalogique. Dans un coin de la pièce, une dizaine de coussins rouges aux brodures dorées étaient entassés sur un large tapis oriental. Garden s'y installa confortablement.
La jeune fille sortit de son sac en toile son journal intime ainsi que son médaillon. Elle l'observa encore une fois puis le passa autour de son cou. Garden ouvrit alors son carnet intime.
Tout à coup, la même lumière dorée que Garden avait aperçut dans la demeure de ses parents réapparut, éblouissant la jeune fille.

Devant les yeux écarquillés de Garden, une jeune femme apparut. Elle était entourée d'un halo d'or fin. Garden poussa un cri d'exclamation. La jeune femme était celle de la vision qu'elle avait eu précédemment. C'était la jeune femme qui ressemblait trait pour trait à Garden.
La jeune femme regarda Garden dans les yeux et sourit. Son sourire était merveilleux, emprunt de douceur et de mélancolie.

"Bonjour Garden," dit l'apparition.

La jeune fille ne souffla pas un mot, trop surprise pour faire le moindre geste.
L'apparition rit d'un rire cristallin si semblable à celui de Garden. Elle hocha la tête en contemplant la jeune fille.

"Eh bien", dit-elle, "La sorcière ne m'avait pas trompé...Tu me ressemble trait pour trait Garden..."

"Qui êtes-vous ?" murmura Garden, ébahis.

"Oh,...Personne ne t'as prédit ma visite...Pourtant, tu as eu le médaillon..."

"Je l'ai simplement trouvé dans mon grenier..."

L'apparition parut consternée et contrariée puis son image grésilla. Elle s'affola.

"Garden, écoute-moi, je n'ai pas beaucoup de temps comme tu peux le voir....Je m'appelle Guenièvre...Je suis ton ancêtre et c'est de moi que vient la malédiction qui touche toutes les filles aînées de notre famille !"

« Une malédiction !" s'exclama Garden.

Le sourire de Guenièvre s'effaça.

"Oui. C'est un sortilège si ancien qu'à chaque génération il gagne en puissance...A l‘âge de vingt quatre ans, chaque fille aînée de notre famille est destinée à mourir…"

Garden vacilla sous le choc de la nouvelle.

"Alors...Je suis condamnée à mourir..." murmura-t-elle d'une voix tremblante.

"Garden, écoute-moi, je dois te révéler mon histoire, ainsi que l'origine de la malédiction...Je m'appelle Guenièvre, je suis l'épouse infidèle du roi Arthur, roi du pays celtes. J'étais la reine la plus belle, la plus désirée mais aussi la plus jalousée du royaume de mon époux...Je.................................."
Aussi soudainement qu'elle était apparut, l'image de Guenièvre disparut.
"Non !!" cria Garden en cherchant par tous les moyens à faire réapparaître la reine, en vain.

La jeune fille se retrouvait de nouveau seule et désemparée. Durant toute sa scolarité, Garden tenta de percer sa malédiction mais n’y parvint pas. Elle passa ses examens, eut des notes médiocres et apprit à vivre avec ses visions du passé ainsi que sa mort future.

Désormais, Garden Chase a vingt-deux ans. Elle a achevé ses études à Poudlard et a entamé une carrière de journaliste pour le Chicaneur. Elle vit dans la banlieu de Londres, à Notting Hill parmi les moldus et n’a plus aucun contact avec sa mère qui l’a mise à la porte à dix-sept ans.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[/list]


Baguette :

  • Description : La baguette de Garden est une baguette longue, 32,5 centimètres, en bois de chêne. Elle contient un crin de licorne.
  • Son acquisition : La jeune fille en a fait l’acquisition comme chacun, chez Ollivander, le célèbre fabricant de baguette du monde magique. Elle était seule ce jour-là, sa mère, Morgane Crawley se fichait éperdument de la rentrée des classes de sa fille à Poudlard, la seule chose qui comptait, c’est qu’elle s’en débarrassait.


Vie de votre personnage désormais:
  • Situation Familiale: Garden est célibataire. A Poudlard, elle avait rencontré un jeune homme du nom de Jason Capaldi. Elle en était tombée amoureuse…Eperdument amoureuse…Mais il avait mystérieusement disparu sans laisser de traces.
  • Métier: Garden est journaliste au Chicaneur.
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Non
  • Quel camp: Garden est dans le camp de l’Ordre du phénix.
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : La jeune fille n’a qu’un rêve, vivre sa vie au jour le jour, car elle n’a pas d’avenir. Du moins c’est ce qu’elle pense car il y a un moyen de briser sa malédiction…Un amour véritable, durable, et consommé…


Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? Autre compte : Gemma Jane Wickam.
Revenir en haut Aller en bas
 
Garden Chase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. GALERIES ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser