MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeli
Invité




~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV] Empty
MessageSujet: ~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV]   ~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV] EmptySam 8 Juil 2006 - 12:22

A ces environs, les nuages étaient gris et paraissaient chargés de pluie, ceux-ci cachaient le soleil, c'était une temps d'orage. Cependant aucuns éclairs n'apparaissaient dans ce ciel grisâtre. Le temps était maussade, un temps de " chien " comme disaient certaines personnes.
Malgré ce mauvais temps, Evangeline avait décidée d'aller se balader autour du lac. C'était ce même lac qui lui laissait de très bons souvenirs de ses dernières années, lorsqu'elle était encore à Poudlard. C'est ici qu'elle avait rencontrée ses amis de toujours et une personne dont elle était tombée follement amoureuse ; son fiancé Darkos Lewing. C'était en fait ici que tout le monde faisait des rencontres plus ou moins enrichissantes...
Selon elle, Evey avait trouvée ses années à Poudlard les meilleures de sa vie. La jeune femme était partagée entre deux sentiments ; la mélancolie de son passé et elle était en même temps très heureuse de son présent.
C'était bien pour se rappeler de tout cela qu'Evangeline était revenue autour du lac...
Une fois devant celui-ci, la jeune femme se trouva un soin avec un arbre aux abords du lac où elle pouvait s'asseoir et sentir la fraîcheur du lac tout en continuant de se rappeler d'autres très bon souvenirs...
Quand elle trouva un coin avec un arbre où se poser, Evey se dirigea vers lui et s'y adossa. Puis la jeune femme retira ses chaussures, les posa juste à côté d'elle et trempa délicatement ses pieds dans le lac.
Autour d'elle le silence régnait. Un silence " religieux " que Evey appréciait à ce moment bien précis, sinon en général, Evangeline n'aimait pas trop le bruit ni trop le silence complet comme dans lequel elle avait été plongée pendant sa petite enfance.


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû 2006 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matabe D
Invité




~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV]   ~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV] EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 13:08

Les nuages s'éppaississaient a chaque instant. On aurait dit que toute la fumée que Matabe avait craché dans sa vie venait le mettre a l'epreuve. Le defier. Enfin... a la fenetre de la salle commune, c'était ainsi que Matabe sentait ceci. Il attrapa son balais Brossdur de Course, et couru dans l'escalier, avec une vielle tenue des Filth, l'equipe de son père, dans son age d'or.

Mentalement, le jeune homme avait evoluer par rapport a sa vision de ses parents. Son n'était plus que l'ombre de lui meme, incapable de quitter sa bouteille de Rhum un instant, ne pouvant plus monter sur un balais tellement il était gras. Quand a sa mère, elle n'était meme pas fichue de se tirer de la maison, alors qu'elle était, depuis tres longtemps, au courant que son marie la faisait cocu.

L'escalier était depasser.Dans un grand coup de vent, la grande porte s'ouvrit avec un enorme claquement, projetant un eleve devant l'escalier.

Ca va etre le pied!

Il Monta alors sur son balais. Dans le chateau. Un surveillant se mit a courire vers lui pour lui interdire la sortie, mais quand Matabe demarra, le "viock" ne pouvait plus rien faire. Matabe était monter sur le toit du chateau. Il sentait le vent pres a le faire basculer de son balais. Comme il l'avait deja suggerer, il allait bien s'amuser. Il s'elança. Les bourrasques était forte, comme rarement a Poudlard.

Un plaisir que d'aller, dans ses condition, tester un nouveau sport extreme: "Le saul taquinage"^^. Il s'approcha de l'arbre bourru. passa entre les branche, evita ses coup, de manière a penetrer dans le feuillu. Il s'était mis a pleuvoir. La souche semblait etre transpercée de couloir. Deux passage vbien distinc se demontraient: nUn vers la droiute, qui semblait recent, et l'autre qui partait droit devant. Il choisi celui de droite.

Au bout d'une minute, il constata qu'il s'agissait d'un cul de sac. Ceci l'exeda. Il n'avait pas de temps a perdre. On le retrouverait surement trop vite. Revolté, il frappa un grand coup, de son pied droit, dans le derniere paroi. La racine dans laquelle il evoluait craqua.

Alors il y eut comme un appel d'air. Il fut attirer dans une grande etendue... d'eau! Il était dans le lac. Il decida de remonter vers la surface le plus vite possible, et de ne pas s'attarder. Il avait profondement peur des betes qui vivaient dans ces eaux.

Quand il Reussit a regagner la rive, sont balais a la main, il decouvrit le froid. Le Froid^^. Il se mit a trembler de tout ses membre, alors que le vent soufflait sur ses habits humide...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV]   ~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV] EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:09

La pluie commençait à lui tomber dessus, mais elle s'en fichait complètement. La jeune femme était là depuis peu alors elle n'allait pas repartir tout de suite. C'était tout en fixant le lac qu'elle repensait à ses années passés à Poudlard. Que des bons souvenirs... Evey c'était surtout bien amusé, elle avait fait les quatre cent coups. Bien sûr, elle était élève modèle et on aurait dit que c'était un ange. Ce n'était pas pour ça que c'était une élève très studieuse mais moyenne... Mais bizarrement, elle avait arrêté ses bêtises à partir du jour où elle avait rencontré Darkos, son fiancé de maintenant.

Au bout de quelques minutes elle dû sortir de se rêverie puisqu'un élève de Poudlard avait fait du bruit. Evangeline ne remarqua pas tout de suite qu'il était trempé et qu'il était sur la rive au bord de lac. Il avait dû sans doutes glisser du balai qu'il tenait dans ses mains.

Vu que cette fois la jeune femme était complètement sortit de ses rêveries, elle le regarda d'abord avec un air sarcastique. Puis elle se leva et alla voir l'élève en lui demandant :


* Evey * ~ Tu ne t'es pas fait mal... ? Qu'est-ce qu'un élève fait avec un balai dans le lac ?

La jeune femme aurait bien proposé quelque chose pour sécher l'élève car elle remarqua cette fois qu'il était trempé, mais elle n'avait que ses habits sur elle et ne prenait plus sa baguette avec elle. Alors elle reprit en lui tendant sa main droite pour qu'il se relève :

* Evey * ~ Tu devrais rentrer à Poudlard, tu vas choper quelque chose... Tu t'appelles comment ? Moi c'est Evangeline.

Evangeline lui fit un petit sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Matabe D
Invité




~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV]   ~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV] EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:46

Matabe a son tour rremarqua qu'il n'était pas seul. Il était assis sur le sol, alors que de mince goute d'eau jaillissait du lac a cause du vent, et tombait du ciel. Il était frigorifié. Normalement, tout bon courreur devait savoir se depetrer de situation comme celle qu'il avait eut a vivre.

Mais en tout etat de cause, il lui restait du chemin avant de devenir un champion tel que son père... d'un sport demodé. Mais peu l'en importait, car il aimait cela. Et l'image que les gens qui le voyait faire le cacou sur son balais comme les idoles d'il y avait 50 ans , était plutot favorable. Surtout celle des personnes agés.

La femme lui addresait la parole. C'était fort gentil, mais ce qu'elle dit en premier echappa a Matabe, trop frigorifié pour s'exprimer. Il ne savait que dire. Il devait, a l'exterieur, faire moins de 10 degrés. Peut betre meme plus frais encore.

De...Quoi?..

Il grellotait. Il fouillait dans sa poche, gelé. Dans une belle boite hermetique, il decouvrit une cigarette et un briquet. Matabe était du genre prevoyant. On ne savait jamais ce qu'il pouvait arrivé, et pour lui, ceder une clope au lac, au flames, a un sort quelquonque, c'était blasphematoire. Il était assez discret sur ses derniers actes.

Rentrer a Poudlard? Z'êtes folle M'dame! Faut que je m'entraine, c'est pas sous le soleil et la chaleur que je vais devenir un champion... de course de balais. Faut que je recommence...

Matabe en un geste lança la clope en l'air, atterrissant dans un parfaite position dans sa bouche. Il alluma celle ci, et aspira une latte enoooorme^^.

*Ca rechauffe moins que du Rhum...*

Sinon, moi, c'est Matabe!


Il reprit son balais dans la main, et chercha dans son vetement sa baguette. Elle ne semblait pas presente. Il l'avait perdu. Et il ne savait que faire. Il était tout affolé, car jamais il ne pourrait retourner dans cette eau gelée...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV]   ~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV] EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:21

A première vu le garçon pouvait paraître assez bizarre, pendant qu'il faisait froid, lui il était sur son balai... Enfin bon, elle se dit qu'elle aussi devait paraître peu clair quand elle était élève vis à vis des adultes.

Ensuite le garçon ouvrit un boîte bien hermétique en sortit une clope avant de lui parler, elle rigola et lui répondit un sourire malicieux aux coin des lèvres :


* Evey * ~ Heu... Mademoiselle encore hein... Bientôt Madame, mas Mademoiselle je préfère. Et non, désolé je ne suis pas folle... Champion de course à balais dis-tu ? Mais oui... Le lac doit t'avoir complètement gelé pauvre garçon... Bah tiens ! En plus tu fumes. Si c'est du sérieux ça...

La jeune femme le regarda s'amuser avec sa clope et entendit qu'il se présenta, elle détourna alors le regard de la cigarette à lui pour dire :

* Evey * ~ Enchantée Matabe. Dis-moi... Tu en aurais une autre de clope... ?

Evangeline ne fumait pas vraiment, mais dès qu'elle avait envie et qu'elle en avait une à portée de mains, elle en profitait. Et puis, rien ne lui interdisait de fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Matabe D
Invité




~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV]   ~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV] EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:44

Matabe tendit sa clope a la demoiselle. Il n'en avait plus besoin, et s'était mieux que de la gacher: Il allait plonger dans la flotte, a l'endroit meme ou il était tombé il y avais deja quelques minutes.

Il n'oublia pas de signaler a la demoiselle que ce qu'il lui tendait était de sa composition. En effet, il avait rajouté a l'interieur quelques belle tiges de Beuh, qui depassaient legerement, au moment de l'allumage.


Elle sont renforcées... Enfin... vous laisse gouter M'zelle...

Matabe, n'étant que tres faiblement mort^^, plongea dans l'eau agitée. Meme les strangulots était allé se refugier dans leur tanière. Le peuple de eau laissa quelques garde.

Le jeune sorcier tenta de leur parler. Dans un certain BLURB BLURB incomprehensible, d'ailleurs. Celui ci le regarda étoinner. Ca faisait longtemps qu'un sorcier aussi bete n'était pas rentré dans l'eau.

Matabe remonta alors pour reprendre son souffle. Il fit signes a la demoiselle que tout allait bien. Celle ci semblait d'ailleurs bien etonner de cette petite sceance de plongée. Il retourna dans les flots, ses deux yeux grands ouverts.

La flotte était plutot claires. On se demandaient d'ailleurs ou les etres de eaux faisait leurs besoin. Matabe redescendit plus bas que la dernière fois, la sentinelle n'étant etrangement plus là.

Il commença a suffoquer, et remonta donc a toute vitesse. Il prit une dizaine de seconde pour reprendre sa respiration, avant de replonger. Cette fois ci, le garde l'attendait avec une cloche.

Le jeune sorcier y penetra, avant de lui demander ou était sa baguette. Celui ci parlait un peu notre langue, et repondit:


Baguit'? Baguit' magguit'?

Il fit un signe vers le haut des eau. C'était evident! le bois flottait... Il se mit a remonter le plus vite possible vers le petite bout de bois. Il le chopa en sortant de l'eau.

Victoire!

Il retourna donc sur la berge et s'addressa a Evey, satisfait.

J'avais perdu ma baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV]   ~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV] EmptyVen 1 Sep 2006 - 17:31

Evangeline rigola quand il lui passa la clope et qu'il lui dit que c'était de sa composition. Elle s'empressa de répondre avant qu'il n'aille barboter de nouveau dans le lac :

* Evey * ~ Oui, laisses-moi, t'en fais pas... Je suis une grande fille c'est pas la première fois que je fume... Enfin ça, c'est spécial, mais bon, pourquoi pas.

Le temps que Matabe fasse son " frichti " dans le lac, Evangeline fuma la cigarette. Quand le garçon remonta à la surface la première fois, elle le regarda voulant lui dire quelque chose mais il replongea aussi tôt.

La deuxième qu'il remonta était la bonne, il lui cria même qu'il avait retrouvé la baguette, alors elle le regarda avec un air sarcastique avant de s'approcher de lui et de lui répondre :


* Evey * ~ Tout ça pour une baguette...

C'était vrai que d'après la jeune femme tant d'efforts pour une baguette magique était inutile, mais bon, c'était son point de vue après tout. Evangeline tira une dernière fois sur la clope et la redonna à Matabe en disant :

* Evey * ~ Sa me dégoûte ta clope... Je crois que je vais m'arrêter moi. Toi tu ferais mieux aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Matabe D
Invité




~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV]   ~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV] EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:11

Matabe se mit a rire, bien que grellotant. Il s'avait tres bien lui meme que s'arreter de Fumer aurait été imposible. Surtout d'arreter de se defoncer les neuronnes... Il était desormais reelement dependant.

Mais la remarque concernant le gout et l'effet de sa spacy cigarrette, il fit mine de ne pas l'entendre. Pour finir, il addressa un sourrrire a Evey, avant de repondre avec simplicité et franchise:


Cela nuirais a mon style...

Il se mit a rire. Apres que son fou rire de quelques dizaines de secondes soit passé, il effectua quelques mouvement dans le vide avec sa baguette. Enfin, pour terminer, il se plaça devant un petit caoillou et lança:

Wingardium Leviosa!

Le petit caillou se souleva de quelques millimetre, avant de retombé au sol. Matabe semblait étrangement content. Il avait en effet un niveau de magie quasi nul, et était passé en troisième année par le plus grand des hazard.

En effet, une demoiselle qui l'appreciait bien, sans que celui ci ne le sache, realisaient les sorts a sa place lors des tests pratiques. Celui ci cru alors qu'une quelquonque force de la nature l'eut aidé a se surpasser durant les examen.

Tout ceci jusqu'au jour ou celle ci declara sa flamme. Le jeune serdaigle, en bon salaud, lui repondit negativement, avec quelques mechanceté dont il a le secret.

Apres cet evenement facheux, la demoiselle était resté quelques semaines loin de lui, pleurant durant un sacré bout de temps, durant les cours, dans sa chambre. Le serdaigle était un vrai creve coeur.


J'ai battu mon record!

Matabe avait gueuler comme un porc pour feter un tel resultat. Il n'avait jamais fait aussi bien, aussi haut, aussi longtemps le Wingardium leviosa avant se jour...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeli
Invité




~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV]   ~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV] EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:25

En entendant la réponse si débile de Matabe, Evey le regarda sarcastiquement et lui annonça :

* Evey * ~ C'était évident... Tu préfères encore te bousiller la santé que ton " style "... Logique...

Ensuite le garçon s'amusa avec sa baguette qu'il venait de repêcher du lac quelques instants plus tôt. Il lança le sort Wingardium Leviosa sur quelque chose, un petit caillou qui se leva de quelques centimètres au dessus du sol. Puis il cria qu'il avait battu son record, Evey sursauta et lui dit aussi tôt :

* Evey * ~ Bravo Matabe, mais c'est pas pour dire, mais t'es pas obligé de me rendre sourde, je suis juste à côté de toi... Et tu devrais pas savoir le faire depuis longtemps ça ?

Il n'y avait pas de quoi crier comme ça, il n'avait soulevé le caillou que de quelques centimètres... Comme s'il n'avait jamais réussi à Poudlard.

{ Désolé... ^^' }
Revenir en haut Aller en bas
Matabe D
Invité




~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV]   ~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV] EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:39

MAtabe fut surpris de la reponse. En fin de troisième année, savoir faire cela était pourtant evident. Mais Matabe était legerement e retard. Le fait de passé ses journée a faire peter de petard comme a en fumer ne le rendait pas spreciallement tres intelligent.

Il était pourtant tres fin dans les arts de la vie, mais il n'était pas tres doué dans le reste. C'était la vie. C'était lui. Il remonta sur son balais. IL fonça devant lui, s'envolant contre le vent, avant de redescendre et de sauter de balais avec talent, se dernier revenant dvers lui.


Il est vrai que j'ai d'autre talents que les sortilege.


Il regarda l'heure. Il ne pouvait poas continbué cette pause. Il devait a tout pris continué a se battre contre les elements. Il salua poliement Evey, avant de prendre congé.

HJ: Sorry aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV]   ~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Souvenirs souvenirs quand tu nous tiens... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs...
» Que de souvenirs ... [ PV ]
» ~ Souvenirs perturbants..{PV}
» A la recherche de souvenirs...
» Souvenirs de jeunesse ... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser