MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bureau du professeur John F. Poe

Aller en bas 
AuteurMessage
John F.
Invité




Bureau du professeur John F. Poe Empty
MessageSujet: Bureau du professeur John F. Poe   Bureau du professeur John F. Poe EmptySam 1 Juil 2006 - 13:17

Descriptif des lieux:

Le bureau est une pièce de taille moyenne, dans laquelle se cotoient objets magiques et objets moldus. Il rêgne un désordre assez généralisé, mais peu gênant, presque comme si ce désordre était d'origine naturelle. Sur le grand bureau couvert de piles de papier et d'objets divers trône un ordinateur, fonctionnant étonnament sans électricité.
Dans un coin se trouve une longue table sur laquelle sont posés d'étranges objets issus proablement d'experimentations en cours.

Sur la porte d'entrée du bureau il est écrit: "Frappez. N'entrez pas si je ne suis pas là ou que je ne répond pas, par mesure de sécurité pour vous et pour l'école"

HRP:

Venez ici dès que vous avez une question à poser, n'hesitez surtout pas je suis là pour ça. En revanche, pas de HRP ici, posez vos questions en RP.


Dernière édition par le Mar 4 Juil 2006 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matabe D
Invité




Bureau du professeur John F. Poe Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur John F. Poe   Bureau du professeur John F. Poe EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:41

Matabe avait été "convoaué" par John Poe, son proffesseur d'Etude des moldus. Ils semblaient tout les deux aimé la musique des moldu. MLais celle ci était tres vaste, par rapport a nous, sorcier, qui, avant l'année dernière, l'arrivée sur le plan mondial des Bizarr Sisters, n'avions rien a ecouter.

Mais le groupe sorcier lui deplaisait. Pas assez musical en son sens, trop barbare. On pouvait voir que ça se rapprochait du punk. Mais en beaucoup moins bien joué. On pouvait tout de meme souligné que le tout nouveau groupe de cette musique, Metal Urbain, qui venait de france et chantait dans cette langue inconnue a Matabe, ne jouait, a leur debut, pas poarticulièrement bien.

Et puis restait Janis. Janis Joplin, la plus grande star du blue rock qui n'ait jamais existée. Morte prematurément, apres Hendrix et Morrison, elle laissa vide la scene moldu, pour notre plus grand malheur. De vieu groupe de musique d'ascensseur, comme les "Beatle", avait tenté de bien se faire voir. En vain. Seul Kiss avait a son actif quelques grand succes.

Matabe portait ses lunettes rondes quand il s'avança vers la salle du proffesseur. Enfin, il ne serait poas la pour se manger une retenue... Enfin... Peut etre, il ne connaiscait, finalement, jamais assez bien ses profs. Il restra donc sur ses gardes quand il entra, evidemment, sans frapper.
Revenir en haut Aller en bas
John F.
Invité




Bureau du professeur John F. Poe Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur John F. Poe   Bureau du professeur John F. Poe EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:08

John fronça les sourcils en entendant la porte s'ouvrir. Il leva les yeux et aperçut Matabe Deathchurch dans l'encadrement de la porte. Il se leva, et d'un air sévère, annonca.

Monsieur Deathchurch, n'avez vous donc pas lu ce qui était écrit sur la porte ? Nous avons eu de la chance que je ne soit pas en train de travailler sur des experiences dangereuses, sinon nous aurions couru à la catastrophe. Votre acte irresponsable m'oblige à enlever 20 points à Serdaigle. Asseyez vous je vous prie, j'ai à vous parler.

Le jeune garçon s'assit en façe du professeur.

Bien, si je vous ai fait venir, ce n'est pas seulement pour vous offrir quelque chose, mais également pour m'entretenir avec vous afin de clarifier certains points sur votre comportement.

John se rassit à son bureau, et joignit les mains devant son visage.

Rassurez vous, je n'ai rien à redire sur votre comportement dans mon cours. En revanche, pour en avoir discuté avec vos autres professeurs, il semble que vous fassiez preuve d'un trop régulier absentéisme, et d'insolence notoire. J'aimerai savoir, monsieur Deathchurch, pourquoi avez vous ce comportement ? Pourquoi gacher votre avenir comme cela ?
Sachez que quelque soit votre futur choix de carrière, votre parcours à Poudlard vous suivra toute votre vie, et vous handicapera si vous poursuivez sur cette lancée.

John sortit des replis de ses vêtements son immense baguette très fine, et fit apparaitre un coffre au milieu du bureau.

Allez ouvrir ce coffre, monsieur Deathchurch.

Le jeune garçon se leva, et ouvrit le coffre. Il vit à l'interieur le plus beau tourne-disques qu'il ait jamais vu de sa vie. Il se retourna vers le professeur avec des grands yeux étonnés.

Lors de votre premier cours, j'ai vu dépasser de votre sacoche des vinyls. Comme il est quasi interdit pour les élèves de posseder des objets moldus, j'en conclut que vous n'avez rien pour les écouter. Je suis prêt à vous offrir ce tourne-disques, enchanté par mes soins pour fonctionner sans électricité. Il n'en existe qu'un exemplaire au monde, et vous l'avez devant les yeux. Toutefois, je ne vous offre cet objet qu'a une seule condition. J'entends que votre comportement dans les autres matières change. Que vous fassiez preuve de ponctualité et d'assiduité en cours, et de respect envers vos professeurs. Je surveillerai tout cela. Si je ne suis pas satisfait, soyez sûr que je reprendrait ce tourne-disques. Sachez monsieur Deathchurch que je fais cela pour votre bien avant tout.

Etes-vous prêt à accepter mon marché jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Matabe D
Invité




Bureau du professeur John F. Poe Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur John F. Poe   Bureau du professeur John F. Poe EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:31

Mtabe faillit crier un grand KAWAY!!!! quand on lui apprit sa perte de point. Il avait eut raison. Ce prof n'était pas si cool que cela. Il était pieger. Il aurait du frapper... Fraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaapppppppppppper...^^

Quand il parla de son comportement, il fut sur que c'était un leure, ce cadeau. mais ont ne savait jamais... Il aurait pu etre aggrassif, mais il é-tait de bonne humeur. Pis ce prof était vachement classe. Il en était sur, en civil, ça devait etre un type cool.

Je... Mon comportement?

Apparament, les proffesseur étaient decidés a utilisé sa fidelitée a ce cours pour pouvoir le forcer a les ecouter... D'accord... il était d'accord pour se faire sermoner. Mais dans la limite du raisonnable.

Appelez moi Matabe...

Il fallait bien repondre a ses question. Un Serdaigle flemmard... ce n'était pas quelquechose de raisonnable. Mais de la a devenir le meilleurs... Il y avait un cap infranchissable. Mais deja, il avait fait un grand pas: ne pas respecter l'article 2 de son credo: Ne pas ecouter un proffesseur vous sermonant.

Avez vous deja été dans un salle vid... Oh... Ouvrire ce coffre... D'accord...

Il se dirigea vers le coffre. Il y decouvrit un magnifique Mange disque, qui avait l'air de marcher. Ce sera evidamment mieu, pour s'endormir, que son mini mange diusque magique oh son inécoutable. Il saisi un vinyle de T-REx, et l'installa dans l'appareil. Un son magnifique en sortait.

Il prit son Mini tourne disque, et le tendit au proffesseur. Ce model qu'il avait conffectionné lui meme était fichtrament interressant, mais le son n'était pas agreable. On entendait le chanteur chanté, en meme temps, avec sa vrai voix, pas avec un son biscornu et mal foutu.

Ceci est... A peu pres la meme chose, mais en beaucoup vmoins elaborer... On peux... Pour tout vous dire... Ecoutez les vinyle, mais le son... Il est pourris m'sieurs.

Il leva le "bras" du tourne disque, et repris son grand disue noir.

Minitempra...

Avec sa baguette, il jeta se sors de sa creation sur l'ancetre du CD. Celui ci se retrecit jusqu'a ne plus mesurer que quelques centimètre. Il l'incorpora dedans.

I was Brrrezzzdfjhfdj when i was elves
I Brrrhefdjkhsl Elves


Matabe arreta sa petite machine. Il ne pu dire qu'une seule chose.

Je vous les prete... si vous voulez l'etudier... SI vos experience sont telles qu'une reparation de mobilette en la rendant magique... J'aimerais pouvoir y participer... J'accepte le marché..
Revenir en haut Aller en bas
John F.
Invité




Bureau du professeur John F. Poe Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur John F. Poe   Bureau du professeur John F. Poe EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:43

John regarda l'élève dans les yeux est pris un air grave.

Monsieur Deathchurch, que ce soit bien clair entre nous, ce marché n'a rien d'une broutille. Je souhaite que vous ne preniez pas ceci à la légère, mais que vous consideriez ce marché comme un engagement de votre part.
Mais soit, vous êtes libre d'emporter ce tourne-disque dans la salle commune de Serdaigle. Prenez en soin, il m'appartenait lorsque j'avait votre age.

Il regarda l'élève sortir du bureau avec le coffre sous le bras, et au moment où celui-çi passa la porte, lui dit:

Au fait, monsieur Deathchurch, je ne compte pas vous appeller Matabe pour une raison très simple. Vous êtes tenus de m'appeller monsieur, je vous appellerait donc monsieur, c'est une question de respect mutuel. Méditez là dessus, monsieur Deathchurch, et dites vous que si vous devez respecter vos professeurs, celà ne doit pas être uniquement d'un point de vue nominatif.

Après ces mots, il referma lentement la porte avec sa baguette, laissant l'élève seul dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du professeur John F. Poe Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur John F. Poe   Bureau du professeur John F. Poe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du professeur John F. Poe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du professeur Mainella
» Bureau de Lareless Mainella, professeur de DCFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser