MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaque de plante carnivore...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pénélope
Invité




Attaque de plante carnivore... Empty
MessageSujet: Attaque de plante carnivore...   Attaque de plante carnivore... EmptySam 1 Juil 2006 - 2:28

Pénélope venait d'être amener par deux de ses camarades à l'infirmerie car elle avait du affronter une dioné...et ça c'était mal déroulé. Elle avait été projeté contre un arbre et était tombé évanouie...Elle avait été amené ici.

Pénélope entrouvrit les yeux. Sa tête lui faisait un mal de chien. Elle avait l'impression qu'elle allait exploser. Elle regarda autour d'elle. Elle était étendu sur un lit dans l'infirmerie. Elle ne put s'empêcher de sourire, elle avait eu raison de faire confiance au professeur. Une douleur l'élança dans la jambe droite. Elle ne put retenir un cri de douleur, c'était sur, elle s'était cassé la jambe. Pourquoi n'avait-elle pas pensé à utiliser se sortilège avant? Maintenant elle souffrait, en plus elle était seule. Une des plus grande crainte de Pénélope, c'était la solitude. Elle frissona. Il avait-il quelqu'un dans l'infirmerie? Elle toussa puis demanda d'une voix frêle


-Excusez-moi...il y a quelqu'un?

Le silence. Penny referma les yeux, et se rendormi, épuisé. Espérant que quelqu'un vienne l'aider, qu'une personne puisse améliorer son état...jamais elle ne c'était sentie aussi mal.
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Attaque de plante carnivore... Empty
MessageSujet: Re: Attaque de plante carnivore...   Attaque de plante carnivore... EmptyMer 12 Juil 2006 - 0:33

[hj : Je suis désolé de ne pas avoir répondu à ce RP mais je n'avais pas trop le temps. De plus, je ne pourrais pas te répondre avant le 10 août car je pars en vacances. Vraiment désolé du désagrément. J'édterai ce post quand je l'aurais fini. Embarassed

Thomas]
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
 
Attaque de plante carnivore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secour Plante carnivoire [TERMINER ]
» Et une attaque de cochon, une !
» [ATTAQUE GEANTISSIME] LINKS 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser