MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~Toi~ [Mel je t'aime]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela J
Invité




~Toi~ [Mel je t'aime] Empty
MessageSujet: ~Toi~ [Mel je t'aime]   ~Toi~ [Mel je t'aime] EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:31

~Toi~

Ma passion c’est toi
Mon univers c’est toi
Ma vie c’est toi

Sans toi rien n’a plus aucun sens
Sans toi il n’y a plus d’espérance
Sans toi je sombre dans la démence

Tu m’éclaires
Tu m’illumines
Tu es un Ange

Celle qui me protègera de tout
Celle que j’aimerai plus que tout
Celle dont la lumière m’ébloui
Celle qui m’a fait renaître à la vie

Nous sommes nées ensemble
Nous vivons ensemble
Nous mourrons ensemble
Mais notre vie ne sera pas terminée
Nous monterons au Paradis pour la continuer
Nous monterons au Paradis pour continuer à nous aimer
Je vis à travers toi
Tu vis à travers moi

Unies par le cœur
Deux sœurs …

~Mel je t’aime tant


Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Wi
Invité




~Toi~ [Mel je t'aime] Empty
MessageSujet: Re: ~Toi~ [Mel je t'aime]   ~Toi~ [Mel je t'aime] EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:39

Je ne sais pas quoi te dire...Pour tout avouer , les larmes prennent le dessus...ma gorge se noue ... je ne sais pas quoi te dire , a part que je t'aime plus que tout...Ma Cricri , mon espoir , ma vie...Ce texte que je t'ai écrit sur MSN , je vais le copier ici...Tout y est dit...

" Ma Cricri…

Les mots sont trop simples pour te dire ce que je ressens . Les mots ne sont pas assez forts pour que je décrive tout… Je t’aime énormément . Tu es ma vie , mon âme . Mon Ange , mon cœur … Tu es moi , mon moi le plus profond et le plus éternel . Une partie de moi est toi , une partie merveilleuse qui se dévoile au fil du temps passé ensemble . Notre amitié est-elle éternel ? Je ne sais pas , j’y crois , comme je crois en toi… Je t’aime comme ma propre sœur , une sœur que je n’ait jamais eu . Ma confidente , cette lueur d’espoir qui s’éveil de plus en plus . Jusqu'à prendre racine sur cette grande part d’ombre qui règne dans ma vie . Tu es cette étincelle , celle qui allumera la flamme .La flamme de mon cœur…j’ai besoin de toi pour aimer , j’ai besoin de toi pour vivre , saigner et pour respirer . On a rigoler ensemble , et même pleurer , même si cette amitié ne se vit qu’a travers des ordinateurs , j’y croit . Je suis tellement heureuse de te connaître , tellement fière de t’aimer autant que je t’aime . Une amitié éternel , promesse ~ Merci pour tout , merci beaucoup… "


Je t'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
 
~Toi~ [Mel je t'aime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. GALERIES ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser