AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mikomi. Hope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.


Nombre de messages : 6477
Age : 34
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

MessageSujet: Mikomi. Hope.   Jeu 27 Avr 2006 - 12:24





Identité :

  • Prénom et nom : Mikomi Tenshi

  • Date de naissance : 13 novembre 1959

  • Sexe : Féminin


Physique :

  • Cheveux : Ils sont longs, assez lisses et brillants. Ils sont châtain foncé à l'origine, mais elle s'amuse parfois à les teindre. Elle a toutefois décidé d'arrêter de peur de se les abîmer, et parce qu'elle estime que ce n'est plus de son âge.

  • Yeux / regard : Ses yeux sont bridés puisqu'elle est japonaise, et son regard noir est tantôt doux, tantôt espiègle, tantôt sensuel, tantôt froid, tantôt cruel.

  • Visage / expression et couleur de peau : Elle a un joli visage ovale aux traits fins, de type asiatique. Elle a également la peau très pâle, une peau laiteuse, de porcelaine. Ses fines lèvres naturellement rosées sont toujours légèrement retroussées. Son sourire n’est jamais béat ou ensoleillé. Elle ne connaît que les sourires narquois, fiers, sardoniques, énigmatiques ou moqueurs. Son rire est quant à lui plutôt effrayant.

  • Taille : Miki n'est pas très grande (1m62), mais elle est longiligne. Elle a de longues jambes fines.

  • Corpulence : Mikomi est une jeune fille assez équilibrée physiquement, elle pèse 48kg, elle est mince, féminine et semble plus jeune que son âge. Elle a l'air fragile par sa morphologie, mais elle a un charisme étonnant qui lui confère une véritable force.

  • Signe particulier : Elle dégage une grâce et une sensualité naturelles. Son style vestimentaire est tantôt sobre, tantôt classe, tantôt sexy. A Poudlard, elle était presque toujours en tailleur-jupe, de couleur sombre. En dehors, elle s'habille de façon plus jeune, alternant des couleurs comme le noir, le vert, le rose, parfois le pourpre. Elle est très souvent en jupe et porte des hauts talons.


Caractère :

  • Qualités : Il faut bien le dire, Mikomi est d’une intelligence particulièrement développée. On peut même la considérer comme surdouée. Elle réussit presque toujours ce qu’elle entreprend, et a toujours eu d’excellentes notes à l’école. Petit, elle était précoce. Miki sait ce qu'elle veut et est perfectionniste. L'honneur est très important chez elle, elle tient ça de ses origines japonaises. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a toujours été studieuse en cours, pour l'honneur, mais également parce qu'elle est ambitieuse et arriviste. Son but ? Toujours être la meilleure. Elle fait énormément attention à son apparence. Rester toujours classe et distinguée quoiqu’il arrive. Elle sait jouer de sa grâce innée, grâce dont elle a hérité, et de sa sensualité. Il en faut énormément pour qu’elle admire quelqu’un, mais elle peut tout de même avoir de la considération pour vous si vous avez un caractère qui lui plaît. Elle est également généreuse et fidèle envers ses amis (les vrais). Au niveau affectif, elle est prête à tout donner du moment que son amour est réciproque. Elle ne choisira pas n'importe qui, elle reste la plupart du temps indifférente aux hommes, sauf s'ils savent prendre soin d'elle ou bien qu'elle est déprimée.

  • Défauts : Pour les inconnus, l'attitude hautaine est de rigueur. Mikomi est une fille à l'apparence froide, et se révèle être très rusée, perverse et manipulatrice comme sa mère. Elle est également très élitiste et ne supporte que les gens qu'elle estime assez intelligents pour converser avec elle. Son but dans la vie est de suivre les traces de ses parents. Elle est orgueilleuse et n'hésite pas à user de procédés malhonnêtes pour arriver à ses fins. Minsha est plutôt intolérante et méprisante. Pour avoir « la chance » de rentrer dans son cercle, il faut qu’elle vous considère digne d’elle, et elle est très difficile. N’essayez pas de sympathiser avec elle, c’est elle qui choisit si elle doit sympathiser avec vous. Egoïste et égocentrique, tout doit absolument tourner autour de son petit monde. Peu importe avec qui elle se trouvera, ce sera elle la chef, et ceux qui ne seront pas d’accord pourront s’attendre aux pires coups bas de sa part. Quant à ceux qui lui mangent littéralement dans la main, elle les remercie mais les méprise tout de même par manque de personnalité. Il en faut énormément pour qu’elle admire quelqu’un. L’orgueil de Minsha est sans pareil. Ne vous avisez pas de la contredire ou elle sortira les griffes ! C’est bien simple, elle a toujours raison. Elle ne supporte pas que quelqu’un soit meilleur qu’elle dans un domaine. Son amour-propre n’a aucune limite. Elle préférera mentir que d’entacher sa réputation, et surtout, elle est toujours de mauvaise foi. Elle a une très haute opinion d’elle-même et se remet rarement en question. Elle est certainement détestée par une immense majorité des gens, mais ça lui est parfaitement égal. Très peu de personnes comptent pour elle. Mais elle a un point faible : elle est très émotive et susceptible. Un rien peut la faire pleurer ou l'énerver. C'est un sérieux handicap pour quelqu'un qui aime manipuler les gens. Lorsqu'elle est d'humeur dépressive, elle pète facilement les plombs et fait des bêtises qu'elle regrette après.

  • Ce qu’il aime et ses passions : Les gens qui ont de la répartie, qui s'expriment correctement et qui ont de l'imagination. Elle fait l'apologie de la magie noire, bien sûr, car c’est pour elle la meilleure et la plus efficace. Mais elle ne crachera pas pour autant sur la blanche quand son utilité se fera sentir. Elle aime ses parents, elle les respecte et les admire. Elle a un sens artistique assez prononcé, en particulier pour la littérature, la musique et le dessin. Elle apprécie l’élégance, le charisme. Elle adore manipuler les gens. Mais ce qu’elle aime par-dessus tout, c’est le succès. Qu’on la vénère, qu’on l’écoute, qu’on lui voue un culte, mais surtout, qu’on croie en elle, et que l'on prenne soin d'elle.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Les gens qui sont l'inverse de ceux cités plus haut, les mangemorts (elle les considère comme des gens sans personnalité, toutefois elle avoue qu'il existe des exceptions), les autres maisons. Seule Serdaigle trouve grâce à ses yeux. En fait, elle n’aime pas beaucoup de monde, et elle n’aime pas grand-chose non plus. Le plus important reste avant tout son travail, ses idéaux et les gens qu'elle aime. Elle ne supporte pas l'effort physique, de même que tout ce qui va à l’encontre de la classe, comme marcher dans la boue par exemple. Elle n’utilise jamais la poudre de cheminette pour se déplacer, c’est trop sale. Si elle pouvait, elle éviterait également le balai, mais ça vaut toujours mieux que de se déplacer à pied. Elle déplore de ne pas avoir de tapis volant comme en Inde, c’est quand même plus classe et plus confortable qu’un balai. Elle a vraiment hâte d’apprendre à transplaner. Quant il pleut, elle utilise toujours un sort d’imperméabilité. Et, évidemment, elle déteste plus que tout le fait d’être contrariée.

  • Tic : Elle a souvent tendance à faire une moue boudeuse.

_________________


Dernière édition par Mikomi Tenshi le Lun 16 Mar 2009 - 15:20, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sista-mente.forumactif.org/
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.


Nombre de messages : 6477
Age : 34
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

MessageSujet: Re: Mikomi. Hope.   Jeu 27 Avr 2006 - 12:30

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : D'origine japonaise, mais est née en Angleterre et a la nationalité anglaise. Son sang est pur. Ses parents ont la double nationalité japonaise/anglaise. Ils sont de la haute société.

  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Banlieue de Londres.

    • Style d'habitation : Manoir.


  • Enfance : La jeune fille a été élevée par son père qui lui a appris que sa mère était morte en la mettant au monde. Elle s'est toujours bien entendue avec lui et il la protégeait du monde extérieur, lui offrant ce qu'elle voulait. Une enfant gâtée et couvée en quelque sorte. Mikomi a été éduquée pour prendre la suite de son père et leur faire honneur. Durant son enfance, malgré le cocon paternel, elle a subi une éducation stricte mais qu'elle ne regrette pas. Ainsi, elle ne s'est jamais véritablement comportée comme une enfants gâtée capricieuse. A l'école primaire, une école pour moldus, elle avait toujours d'excellentes notes. Elle avait une très bonne logique et un sens artistique. Facétieuse et enjouée au départ, elle attirait les gens mais choisissait rigoureusement ses amis. Finalement elle était plus admirée et crainte que véritablement appréciée, ce qui la rendit de plus en plus froide. De plus, les adultes la considéraient comme une enfant surdouée et elle était mise à part par les autres élèves à cause de ça, ce qui n'arrangeait pas les choses.

    Dès l'âge de 7 ans, elle commençait à avoir des réactions dignes d'une sorcière, pour le plus grand bonheur de ses parents. En effet, il lui arrivait de léviter ou de déplacer des objets, sans réellement le vouloir. Son père lui apprit à utiliser correctement ces pouvoirs afin de préparer le mieux possible son entrée dans une école de magie car pour lui il était inconcevable qu'elle n'y soit pas conviée. Il voulut d'abord l'envoyer à Durmstrang, car il était important pour lui qu'elle apprennent la magie noire, la seule manière d'après lui de combattre efficacement les forces du mal. Mais Miki ne voulait pas s'éloigner de lui, et elle insista pour aller à Poudlard, l’école de Grande Bretagne. Kenji ne pouvait évidemment rien refuser à sa fille, surtout pour de telles raisons, bien qu’il eût préféré qu’elle accorde plus d’importance à son futur enseignement.

    Quand elle eut 10 ans, elle fit la connaissance de la filleule de son père, Khâlina Liimatainen. Malgré la différence d'âge, elle se lia d'amitié avec elle. Khâlina avait une sœur, Ora, et un frère, Pawel, tous deux plus jeunes qu'elle.

    La fillette évoluait particulièrement vite, et montrait déjà une grande ambition. Plus tard, elle voulait faire « comme papa ». Plus le temps passait et plus la gamine avait de la personnalité, du charisme et du bagout. Rien ne la démontait, et sa répartie était cinglante. A 10 ans, elle était déjà très mature, féminine et venimeuse. Son père estima que, malgré le fait qu’elle soit née en fin d'année, elle était suffisamment mature et éveillée pour entrer à Poudlard une année avant les autres. Il fit donc pression pour permettre à sa fille d'y aller. Il espérait qu'elle serait admise à Serpentard, la maison la plus prestigieuse d'après lui. Comme Kenji avait le bras long, Minsha fut facilement acceptée, et logiquement répartie dans cette maison. Elle décida alors de suivre les traces de ses parents, ce qui ne devait pas s'avérer très difficile étant donné son comportement froid et manipulateur.

  • Scolarité à Poudlard : Dès sa première année à Poudlard, Mikomi analysa les personnes qui l'entouraient et n'eut pas de mal à déceler celles qui méritaient son estime, dans la maison de Serpentard évidemment. Elle se fichait des autres maisons, et méprisait Poufsouffle qu'elle disait uniquement composée de cancres et de simples d'esprits. Bien qu'elle fut plutôt asociale, elle fit la connaissance de plusieurs élèves qu'elle finit par faire entrer dans son cercle d'amis, et particulièrement une élève, Kaori Harada, dont la jeune sœur entra un an après à Serdaigle. Kaori devint par la suite sa meilleure amie.

    Dans le même temps, elle se lia également d'amitié avec Klaüs Davis, un garçon de sa maison et de son année, et avec Akané Saotomé, une première année de Serdaigle, mais qui aux yeux de Miki avait un tempérament très Serpentard. Elle rencontra aussi un Poufsouffle de sixième année, Harkaitz Rocstone, qui tomba visiblement amoureux d'elle étant donnée la cour qu'il lui fit à partir de ce jour et ce pendant plusieurs années. Cependant, être amie avec un Poufsouffle n'intéressait pas Mikomi, au contraire. Elle l’ignorait donc royalement, sauf quand elle avait besoin de lui pour une quelconque tâche dégradante. Etant jeune, il était naïf.

    Mais les rencontres les plus importantes pour elle eurent lieu lors de sa seconde année. Tout d'abord, sa cousine Syliana arriva de France pour entrer à Poudlard en première année, à Serdaigle. Et avec elle, Miki avait remarqué une jeune fille au même nom de famille qu'elles et se sentait comme en connexion avec elle, une certaine Soanala. Pourtant, c'était une jeune fille de Serdaigle qui ne semblait avoir aucun point commun avec elle, même physiquement. Elle était européenne, et douce et agréable avec ses camarades. Leur seule ressemblance se situaient dans le fait qu'elles avaient toutes deux d'excellentes notes et figuraient parmi les meilleures élèves de Poudlard. La coïncidence voulait aussi qu'elle soit amie avec la sœur de Kaori, Sakura, et de la même année qu'elle, ainsi que de la même maison.

    Miki tenta d'établir le contact avec elle. Elle apprit qu'elle avait été élevée par sa mère et qu'elle n'avait jamais connu son père. Sa mère lui avait dit qu'il était mort peu après sa naissance. Miki trouvait cette situation étrange car elle ressemblait en tout points à la sienne, si ce n'est que pour elle c'était sa mère qui était morte. Elle l'invita un jour chez son père, qui pâlit en les voyant arriver. Sous l'œil interrogateur de sa fille, il fut forcé d'avouer la vérité.

    La mère de Mikomi n'était pas morte en accouchant. Kenji leur raconta alors la véritable histoire. Suite à une violente dispute, les parents se séparèrent. Risa, la mère de Miki, se sentant seule, adopta un bébé anglais, qu'elle prénomma Soanala. Voulant à tout prix couper les ponts tous les deux, ils décidèrent de cacher à leurs filles l'existence d'une "sœur", et d'inventer un mensonge sur leur mort respective. Malheureusement, Risa n’eut d’autre choix que d’envoyer Soanala à Poudlard, et il était donc fort possible que les deux sœurs se découvrent un jour ou l’autre.

    Miki et Soa furent scandalisées d'apprendre ça, mais également heureuses d'avoir une sœur, même non biologique. C'est ainsi que les sœurs se retrouvèrent et poursuivirent leur scolarité à Poudlard dans les meilleurs conditions. Miki pardonna à son père par la suite, et considérait Soa comme sa véritable sœur. Elle se montrait très protectrice envers elle, bien qu’elle eût un caractère différent du sien. Mais elle avait été élevée par Risa, ça en faisait quelqu’un de spécial aux yeux de la Serpentard. La même année, elle fit connaissance avec une nouvelle venue à Serpentard, Angela Jones, qui devint également son amie.

    Kao, Sakura, Soa et Miki se retrouvaient régulièrement, si bien qu'elles finirent par former une sorte de club. Elle se surnommèrent les Maraudeuses. Un jour, suite à un cours de métamorphose, Soanala et Sakura eurent une idée particulière, celle de devenir animagus. Toutes quatre étant passionnées de métamorphose, Miki et Kao accueillirent l'idée avec enthousiasme et les quatre jeunes filles commencèrent à s'entraîner pour devenir un animal. Connaissant Poudlard comme leur poche à force de vadrouilles, elles créèrent également ce qu'elles appelèrent la Carte des Maraudeuses, une carte représentant tout Poudlard, même les passages secret, et sur laquelle on pouvait voir les déplacement de chaque personne à l'intérieur du château.

    En troisième année, Mikomi se fit une nouvelle amie, Jade De Crystal, toute nouvelle venue à Serpentard, et dont Miki trouvait le comportement très amusant. Elle était du genre tête brûlée, et avait un superbe sale caractère. La fillette considérait Minsha comme son idole, sans que celle-ci ne sût vraiment pourquoi. Mais elle trouvait intéressait d’avoir une fan qui pour une fois ne lui léchait pas les bottes. C’était plutôt quelqu’un qui la prenait en modèle. Dans la même année, un fort rapprochement eu lieu entre Klaüs et Mikomi, si bien qu'ils finirent par sortir ensemble. Ce fut le premier amour de la jeune fille, qui la marqua à tout jamais.

    Excellente élève, Miki fut nommée préfète en cinquième année, également grâce à son sens de l'autorité et du devoir. La même année, elle rencontra une autre de ses cousine, Myoki, fille d'un autre frère de Kenji. Elle l'apprécia beaucoup. A la fin de l'année, Miki réussit parfaitement ses BUSE, obtenant un Optimal dans toutes les matières excepté en histoire de la magie et botanique ou elle obtint un Effort exceptionnel. Elle prit alors de l'assurance et devint de plus en plus hautaine avec les autres élèves.

    C'est en sixième année que Miki parvint à maîtriser complètement son animal, un chat noir. Les autres jeunes filles y arrivaient également. Elles se donnèrent alors des surnoms, et Miki devint Pattagile. Les maraudeuses ne parlèrent de cela à personne, pas même à leur parents, et ne déclarèrent pas leur animagus au Ministère. Seule Yuki, l'avant-dernière des sœurs Harada, était au courant. Elle venait d'entrer en première année à Serdaigle. Elle voulut intégrer le club, mais elle était encore trop jeune aux yeux des filles. En sixième année toujours, Miki se lia d'amitié avec une Gryffondor. Elle n'aurait jamais cru cela possible, mais cette jeune fille avait un tempérament que Miki admirait et qu'elle estimait digne de Serpentard. Cette fille, c'était Satine McIllian.

    A la fin de l'année scolaire, Klaüs quitta Poudlard et le Royaume Uni pour aller vivre en Bulgarie et jouer au Quidditch en tant que professionnel. Cette nouvelle assomma Miki qui s'en remit jamais. Elle était réellement amoureuse et ne pensait jamais aimer autant quelqu'un d'autre. Ce fut d'ailleurs le cas. Kaitz fut là pour la soutenir, mais au lieu d'avoir de la reconnaissance pour lui, elle s'amusait avec, pour se consoler.

    Arrivée en septième année, Miki fut nommée préfète en chef de sa maison.
    Elle en était très fière et faisait son possible pour maintenir l'ordre et motiver les élèves de sa maison. Elle restait studieuse, et suivait les cours assidument en compagnie de Kaori, qui était elle-même préfète de sa maison et l'une des meilleures élèves. En revanche, elle maniait très mal le balai et n'envisageait pas une seule seconde d'entrer dans l'équipe de Quidditch de sa maison (d'ailleurs, elle déteste le sport). Elle réussit ses ASPIC haut la main: Optimal dans toutes matières, excepté en histoire de la magie, botanique et étude des runes anciennes.

_________________


Dernière édition par Mikomi Tenshi le Lun 16 Mar 2009 - 3:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sista-mente.forumactif.org/
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.


Nombre de messages : 6477
Age : 34
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

MessageSujet: Re: Mikomi. Hope.   Lun 16 Mar 2009 - 1:31

  • Vie après Poudlard : Miki ne travailla pas tout de suite. Les meilleures écoles et formations se battaient pour l'avoir, et on lui proposa des métiers prestigieux. Mais ça n'intéressait pas la jeune fille, qui voulait simplement rester avec ses amies et vivait grâce à l'argent de son père. Elle s'intéressa de plus en plus à la magie noire et se tourna du côté du mal, tout comme Kaori et Sakura. Sakura devint mangemort et grimpa rapidement les échelons, jusqu'à finalement en devenir le chef. Quant à Yuki, elle prenait exemple sur sa sœur Kaori. Quand elle fut en troisième année, elle intégra les Maraudeuses et commença à apprendre à maîtriser un animagus. Mikomi se fit par ailleurs une nouvelle amie, Iranoe Sayuri.

    Au mois de janvier 1980, Miki se retrouva fiancée par son père à un homme qu'elle n'aimait pas, un mangemort du nom d'Achille Storm. Violent et machiste, il la rabaissait sans cesse et elle ne supportait pas ça. Mais elle encaissait, pour l'honneur de la famille. Car le mangemort était riche. Ces fiançailles forcées poussèrent un peu plus à bout la jeune fille. Un jour, les Maraudeuses prirent une importante décision. Toutes quatre étant particulièrement douées et ingénieuses, elles usèrent de leur ruse pour décimer la direction de Poudlard. Sakura fit appels aux mangemorts et ensemble ils attaquèrent le château et tuèrent le directeur, la directrice adjointe et les quatre directeurs de maison. L'Ordre du Phénix, encore dans ses débuts et trop faible, ne parvint pas à empêcher ça. Le Ministère et le Magenmagot étaient corrompus et ne s'y opposèrent pas. Le département de la justice instaura une nouvelle loi qui officialisa le remplacement de la direction de Poudlard.

    Les quatre Maraudeuses prirent chacune une place dans la direction et se promirent de gérer l'école ensemble, avec les mêmes pouvoirs, malgré la hiérarchie. Miki devint directrice de l'école, Soa directrice adjointe, Sakura et Kao respectivement directrices de Serdaigle et Serpentard. La jeune sœur Harada, Yuki, qui était toujours élève à Poudlard, en sixième année, fut nommée préfète de Serdaigle. Miki fit nommer sa cousine, Syliana, directrice de Gryffondor, et une amie des jeunes filles, Angela Jones, directrice de Poufsouffle.

    En septembre, Mikomi eut une relation avec un autre mangemort, Aënahel Dil'Hanran. Celui-ci connaissait bien Storm et ne savait pas que Miki était fiancée avec lui. Quant il l'apprit, il chercha à mettre fin à tout ça, mais se fut sans succès. Leur relation se détériorant, Miki se consola dans les bras d'un élève, Raven McIllian. Se fut sa seule faute, mais elle lui fut fatale. Deux mois après, elle apprenait qu'elle était enceinte. Elle ne savait pas encore qui était le père, mais le sort était déjà jeté, c'était Raven. La relation de la jeune fille avec Aënahel s'était terminée un mois auparavant.

    Peu de temps après, suivant les traces de ses sœurs, Yuki finit par sombrer définitivement du "coté obscur de la Force" et décida de rejoindre les rangs des Mangemorts. Mais Sakura, qui rassemblait les Mangemorts sous sa bannière, fut au mois de mai 1981 emprisonnée à Azkaban par un Auror. Yuki, folle de douleur et de rage, tenta de reprendre la tête des Mangemorts pour libérer sa sœur. Cependant, elle n'avait pas l'envergure de son aînée et les Mangemorts, déjà refroidis par l'arrestation de leur chef, se dispersèrent eux-mêmes, attendant des jours meilleurs. Abandonnée par tous, Yuki mena sa propre enquête et apprit que le responsable de la mort ou de l'arrestation de Sakura était le même que celui qui avait assassiné son père. Eprouvant l'irrépressible besoin d'agir pour soulager toute sa peine, elle se lança à la poursuite de l'Auror au mois de juin, quittant Poudlard avant les examens de fin d'année.

    N'ayant personne de son entourage pour remplacer Sakura, Mikomi se vit dans l'obligation de nommer la personne la plus compétente au poste de directeur de Serdaigle, Artemis Fowl, professeur de potions, qui au grand dam de la jeune directrice était un membre de l'Ordre. Elle se dit en consolation qu'elle pourrait mieux le surveiller.

    Au mois de juillet, pendant l'absence de Yuki, Mikomi accoucha d'une petite fille prénommée Naia. Elle avait les yeux bleus... Les yeux de Raven. Par chance, Storm avait également les iris de cette couleur, et elle raconta donc que l'enfant était de lui pour ne pas déshonorer la famille. Ne pouvant continuer à travailler à Poudlard pendant quelques semaines, elle nomma pour la remplacer quelqu'un en qui elle avait toute confiance, Harkaitz Rocstone, parrain de sa fille. Dans le même temps, Angela Jones ayant quitté le Royaume-Uni, et Harkaitz devenait logiquement directeur de Poufsouffle à sa place, étant lui-même un ancien Poufsouffle. Au mois d'août, alors que Harkaitz préparait la rentrée scolaire, une brigade d'Aurors envahit Poudlard, mais le directeur remplaçant brouilla heureusement les pistes et cet incident fut sans grande conséquence.

    En revanche, au mois de septembre, le monde sorcier fut en émoi. En effet, une explosion souffla le Ministère sans aucune explication. Amy Shakespeare, jugée responsable car trop jeune Ministre et n'ayant plus Sakura pour la protéger, fut obligée de partir. Ce fut Nelson Jumpaway qui fut élu à sa place. Cette élection changea bien des choses, car le Ministère obtint alors un statut neutre, et le pouvoir des Maraudeuses s'en retrouvait diminué.

    A la fin du mois de septembre, Mikomi reprit ses fonctions à Poudlard. En grande partie soulagée, car son fiancé avait disparu de la circulation. Elle espérait secrètement qu'il fût mort. Au mois d'octobre, elle soupçonna quelques élèves de Gryffondor et de Poufsouffle d'apprendre la magie blanche de façon clandestine. N'appréciant pas que l'on défie son autorité, elle décida de créer un groupe de jeunes filles de Serdaigle et de Serpentard chargée de contrôler tous les élèves afin de déceler une activité anormale. Elle appela ce groupe les Fureteuses. Elle pria alors Yuki de revenir à Poudlard pour d'une part lui apporter son aide et d'autre part parce qu'elle risquait de gâcher encore une année supplémentaire (en effet, la jeune fille devait déjà redoubler sa sixième année pour avoir manqué les examens). Cette dernière n'ayant toujours pas retrouvé l'auror se déclara provisoirement résignée et décida de revenir.

    Quelques semaines plus tard, Kaori fut victime d'un accident de vol qui la plongea dans un profond coma, transférée sans grand espoir, à l'hôpital Sainte Mangouste. Ce drame mit Yuki dans un profond état de détresse, ses deux sœurs ayant disparu. Heureusement, elle trouva du soutien en la personne de Chloé Wilde, sa meilleure amie, ainsi qu'en certaines des fureteuses. Pour remplacer Kaori en tant que directrice de Serpentard, Mikomi nomma Khâlina Liimatainen, alors professeure de Botanique, la filleule de son père.

    Pendant les vacances d'été 1982, ce fut au tour de Syliana de quitter le château. En effet, sa famille lui manquant terriblement, elle avait décidé de retourner auprès d'elle en France. Mikomi, déjà mécontente du départ de sa cousine, fut bien embêtée car encore une fois elle n'avait personne pour le poste. Malgré tout, avec l'influence de Harkaitz, elle avait fini par comprendre qu'il ne servait à rien de forcer les élèves à adhérer à ses principes. L'enseignement de la magie noire suffisait. Elle nomma donc, bien qu'à contre-coeur car elle ne la supportait que peu, Lareless Mainella, amie de Harkaitz et professeure d'Arithmancie, directrice de Gryffondor.

    Il ne restait donc à ce moment là, à Poudlard que Mikomi, Soanala et Yuki. Cette dernière, passant en septième année, fut nommée préfète en chef. Khâlina, compagne du chef des Mangemorts ayant remplacé Sakura, Heinrish Mustang, leur apporta son aide. N'ayant plus le Ministère avec elles, elles ne pouvaient compter que sur les mangemorts pour protéger leur statut. Elles avaient également l'appui du Manitou Suprême de la Confédération Internationale des Mages et Sorciers, Cryptos Sacrosanctus, mais il était pour l'instant le seul de la Confédération à mettre son veto contre une action dans le but de renvoyer Mikomi... Elles savaient aussi que l'Ordre veillait et qu'il était maintenant présent au sein même de Poudlard. Elles allait devoir préserver leurs intérêts dans ces conditions néfastes...

    Au mois d'août, une personne inattendue se présenta à Poudlard pour postuler comme professeur de sport. Cette personne, c'était Klaüs ! Heureuse de le retrouver, Mikomi tomba immédiatement dans ses bras. Son premier amour fut son nouvel amour, sans doute le seule véritable amour de sa vie.


Dernière édition par Mikomi Tenshi le Lun 16 Mar 2009 - 3:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sista-mente.forumactif.org/
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.


Nombre de messages : 6477
Age : 34
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

MessageSujet: Re: Mikomi. Hope.   Lun 16 Mar 2009 - 2:18

    L'année scolaire 1982 démarra sans problème particulier. Mikomi filait le parfait amour tandis que Yuki suivait également cette voie en retournant avec Raven McIllian.

    Au mois de novembre, Mikomi nomme Yuki à la tête des Fureteuses. Pendant ce temps, Soanala, toujours directrice adjointe, approuve de moins en moins les décisions de sa sœur. Depuis toujours, Douceneige était discrète, trop discrète même. Autant Sakura, Yuki, Mikomi et Kaori avaient l'air de s'amuser à torturer les esprits, autant Soanala paraissait étrangère à tout cela. Heureusement, elle n'avait pas du tout été sollicitée car Mikomi prenait tout en main. C'était comme si elle ne faisait rien, et elle ne faisait rien... Elle passait alors son temps à divaguer, à parler à ses amies de toujours quand elles avaient le temps.

    Au mois de décembre, Sakura fut libérée d'Azkaban par les mangemorts, mais les autres Maraudeuses ne furent pas mises au courant. Préférant rester dans le secret, Crodacier se forgea une nouvelle identité, se teignant notamment les cheveux en blond. Au mois de janvier, c'est un autre secret qui fut dévoilé : Yuki annonça à Miki sa récente maternité. Pattagile tomba des nues, mais entreprit d'aider son amie à s'en occuper.

    A la fin du mois de janvier, nouvelle surprise : Kaori était revenue à Poudlard ! Ce fut Yuki la première qui la trouva. Elle s'était enfuie de Sainte Mangouste. Malheureusement, la joie fut de courte durée. Amnésique, Fouinarde ne se souvenait de rien ni personne, exceptée sa mère. Coup dur pour les jeunes filles qui avaient l'impression d'avoir perdu une sœur et une meilleure amie. D'autant que Cassenoisette avait également d'autres soucis, car sa relation avec Dakota était loin d'être au beau fixe, ce dernier ne trouvant pas mieux que de coucher avec tout ce qui bougeait, et notamment la meilleure amie de Yuki, Key McLoyd.

    Quant à Mikomi, elle dut endurer le départ de son compagnon, retourné en Bulgarie auprès de son père malade. Elle reçut alors chez elle la fille adoptive de celui-ci, Lilith. Suite à ça, Kaitz fut empoisonné sans qu'on ne connaisse l'auteur de ce crime, et fut envoyé à Sainte Mangouste. Dans le même temps, ne supportant plus la tyrannie que sa sœur impose dans la célèbre école de sorcellerie anglaise, Soanala profite du retour de Kaori à Poudlard pour prendre le large et oublier partiellement sa sœur, ses amies ainsi que Poudlard en général. Nouveau choc de Mikomi dont le moral se retrouva au plus bas. Elle venait de perdre trois personnes qui lui étaient chères, sans parler de l'amnésie de Kaori.

    Heureusement, Kaitz se remit assez rapidement sur pied. Affaiblie et en manque d'affection, Pattagile se laissa aller dans les bras de Kaitz et commis une nouvelle infidélité. Pendant ce temps, Kaori, toujours amnésique, succomba au charme du nouveau professeur d'Histoire de la magie, Henri De Hurlevent. Soanala gardait toujours un contact étroit vers l'Angleterre, donnant ainsi de ses nouvelles à Mikomi, notamment. Elle profita de sa liberté pour visiter des pays dont elle n'avait même pas vu le paysage : l'Égypte, le Brésil, l'Australie, la Turquie... Elle visitait parfois des pays mais il restait toujours une contrée à découvrir. Ce dépaysement permit à la jeune Douceneige de carrément décompresser.

    Au mois d'avril, un autre drame frappa Poudlard et les Maraudeuses. Khâlina venait de mourir, tuée par son frère Pawel, alors élève de Serpentard. Miki, au bord du suicide, fut toutefois poussée par le reste du personnel à la remplacer, et elle choisit Kaori, malgré le fait que celle-ci fût toujours amnésique, car elle se rappelait avoir déjà été directrice de Serpentard. Au bord du suicide, la directrice de Poudlard fut toutefois consolée dans son malheur par le retour de Klaüs. On déplora également une autre mort parmi les professeurs, celle de Hiro Shima.

    Un mois plus tard, une bataille entre l'AMB et les Fureteuses s'engagea. Yuki, présente sur les lieux et donnant des directives en bonne chef qu'elle était, fut toutefois emportée dans sa haine contre Matthew, le chef de l'AMB. Lançant un avada contre lui, ce fut une Gryffondor, Gemma Wickam, qui reçut le sort de plein fouet. Paniquée, Yuki fonça vers la sortie du château, et tomba sur Dakota. Il jura alors de les protéger, elle et leur fils. Ils s'avouèrent mutuellement leur amour. Le meurtre de Gemma ne fut heureusement pas ébruité.

    Au moins de juin, alors que la fin de l'année scolaire approchait, Kaori, séparée de Hurlevent, retrouva enfin la mémoire, de façon mystérieuse. Première bonne nouvelle pour Miki depuis fort longtemps, deuxième pour Yuki. Peu après, Sakura revint à Poudlard, grimée sous sa nouvelle identité, pour se faire engager en tant que bibliothécaire. La directrice de Poudlard ne se douta de rien, bien que les yeux de la jeune femme lui rappelassent quelque chose.

    Mais un nouvel événement survint. Dans un couloir, une altercation entre Yuki et Artemis Fowl eut lieu. Tout le monde savait que ces deux-là ne se supportaient pas. Mais cette fois, c'était grave. Fowl avait utilisé ses pouvoirs contre une élève. Avertie, Mikomi intervint immédiatement et le renvoya. Mais Ora, la compagne de Fowl, eut alors une réaction étrange. Elle tomba à terre et entra dans une sorte de transe durant laquelle elle prononça à la manière d'un zombie des paroles pour le moins surprenantes. Une sorte de prophétie. « A vaincre sans périls, on triomphe sans peur... Rien n’arrêtera l’enfant de Juillet… L’Héritier… A ses vingt-et-un printemps, alors… Son pouvoir n’aura de cesse… Il asservira tout un chacun et trahira son cœur… Tremblez car sa secrète naissance répandra le sang… Tremblez car il deviendra alors le nouveau Maître des Ombres… » Nul doute que cela concernât James, le fils de Yuki...

    Le mois suivant, sous l’influence de leur chef, Heinrish Mustang, les mangemorts prirent d’assaut le Ministère de la Magie mais cette attaque tourna court. L’Ordre du phénix avait eu vent par une « taupe » des projets des forces du Mal. Après plusieurs heures de lutte, ils finirent par repousser les mangemorts. Les différents départements furent mis à sac, le département des Mystères fut dépouillé. Ses prophéties furent en grande partie détruite... Et celle concernant James Harada disparut... Mais le combat fit aussi de nombreux morts dont Harkaitz Rocstone. Yuki, elle, s'était battue aux côté des Mangemorts, dont elle faisait partie depuis ses quinze ans. Elle découvrit alors que Dakota faisait partie de l'ordre, et ce fut un choc pour ces deux amoureux que tellement de choses séparaient. Suite à cela, Heinrish Mustang, chef des mangemorts, depuis l'incarcération de Sakura Harada, disparut définitivement. Les Aurors se lancèrent à la poursuite des Mangemorts en fuite, qui furent contraints de se cacher, dont Sakura qui avait participé à l’attaque. Le Ministère mit en place un nouveau plan de vigilance. La tête des mangemorts reconnus durant le combat, fut mise à prix.

    Quant à la mort de Gemma, elle s’ébruita. Sans toutefois connaître l'auteur de ce meurtre, le Ministère fit part de son mécontentement à Mikomi, d'autant que deux professeurs avaient également été tués durant l'année. Déshonorée, la jeune femme démissionna durant les grandes vacances. Elle partit avec Klaüs s'installer en Bulgarie et se consacrer à sa fille. Elle laissa Poudlard aux mains de sa sœur. Cependant, elle gardait toujours contact avec la Grande-Bretagne. Si bien qu'elle fut mise au courant de la rumeur qui courait sur la prophétie. Les Mangemorts s'en était emparée, car elle les concernait directement. L'heure n'était plus au pouponnage. Pattagile allait devoir revenir pour aider ses congénères. D'autant que sa relation avec Klaüs battait de l'aile. Miki eut envie de prendre le large et de se consacrer à ses idéaux. Elle revint à Poudlard. Cette fois, ce fut à la place de directrice de Serpentard qu'elle s'installa.

  • Famille : Les parents de Mikomi, Kenji et Risa Tenshi, sont tous deux sorciers et originaires du Japon, et plus précisément de Kyoto. Kenji est un homme grand et froid, au regard glacial, un ancien Serpentard. Il occupait un poste de diplomate au ministère de la magie japonais. Il rencontra alors Risa, qui était encore étudiante pour devenir Auror. Risa était une femme charmante et enjouée, mais également très manipulatrice et venimeuse, ce qui plaisait à Kenji. Pourtant, elle n'était pas issue de Serpentard, mais de Serdaigle, car son but dans la vue était de toujours en apprendre un peu plus. Seulement, elle n'utilisait pas forcément les méthodes les plus honnêtes pour y parvenir. Ils se marièrent peu de temps plus tard. Quelques mois après, Kenji, qui était souvent en relation avec le ministère de la magie anglais, obtint une promotion et la possibilité de devenir le représentant du Japon au ministère de la magie anglais, département de la coopération magique internationale, à condition de déménager en Angleterre. Ce qu'il fit, accompagné de Risa, qui était enceinte. Mikomi naquit donc en Angleterre, un 13 novembre, sous le signe du Scorpion. Puis les parents se séparèrent. Kenji a aujourd'hui 45 ans, Risa 42.

    Mikomi et Soanala ont également un cousin et une cousine, Loris Tenshi, 21 ans, et Syliana Tenshi, 20 ans, qui étudiaient tous deux à Beauxbâtons, en France. Ils sont métisses, leur mère est française et leur père japonais, c'est le cousin germain du père de Mikomi et Soa, et, comme lui, il a quitté le Japon. Mikomi et sa sœur ne les rencontrèrent qu'à Poudlard, où ils vinrent continuer leurs études. Ils ne sont pas de sang pur car leur mère, bien que sorcière, est une sang-mêlé. Ils sont ambitieux et travailleurs. Loris est très protecteur envers sa sœur, c'est un garçon assez froid, qui ne parle pas beaucoup. Syliana ressemble beaucoup à son frère au niveau du comportement mais est plus ouverte et tolérante.

    Du côté de leur père, les deux sœurs ont deux autres cousines, Myoki, fille de l'un des frères de Kenji, et Shu, fille de l'autre frère. Mikomi est très proche des deux jeunes filles bien que celles-ci soient plus jeune qu'elle de six ans. Elle sont d'ailleurs dans la même année que Yuki (celle-ci ayant un an de plus puisqu'elle a redoublé) et sont de très bonnes amies à elle.


Baguette :

  • Description : Bois de prunellier, 24 cm et cheveu de vampire.

  • Son acquisition : Chez Ollivander, en 1970.


Vie de votre personnage désormais :

  • Situation Familiale : Séparée de Klaüs, avec qui elle vivait en Bulgarie. Elle a un enfant née d'une précédente relation, mais dont elle cache l'origine. La petite Naia a aujourd'hui deux ans.

  • Autre: Miki possède un retourneur de temps qu'elle garde toujours autour du cou. Elle l'a trouvé dans le bureau du directeur en investissant Poudlard et l'a gardé. Elle partage son utilisation avec les autres Maraudeuses.


  • Métier: Directrice de Serpentard.

  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui.

  • Quel camp: Neutre, mais tourné vers le mal.

  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Réussir sa vie professionnelle et élever correctement sa fille.


Je me suis amusée à trouver une histoire pour justifier le fait qu'on soit toutes à la direction de Poudlard si jeunes, vous en dîtes quoi? mrgreen
Pour Yuna => J'ai gardé le prénom que je donnais à la base à la mère de Miki pour notre mère mais si tu veux changer dis-le moi ^^ Idem pour les points de l'histoire te concernant d'ailleurs!


Edit Yuna : Bouarf l'histoire est vraiment super!!! Félicitations, il faudrait juste moin insister sur le fait que Yuna a été "méchante" un moment, étant donéne qu'elle suivra sa mère, enfin on pourrait faire des soeurs qui sont assez différentes et opposées mais 'aiment tout de même! Very Happy
Bref Gzoubiiis jvous aimes Very Happy

Et dsl du flood, mais pas là ce soir non plus dsl Sad je m'y mets demainn promiiis xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sista-mente.forumactif.org/
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.


Nombre de messages : 6477
Age : 34
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

MessageSujet: Re: Mikomi. Hope.   Lun 16 Mar 2009 - 3:20

Fiche enfin mise à jour ! Désolée, j'ai gardé l'ancien modèle parce que c'était plus simple pour moi, flemmarde que je suis ^^' Et j'ai aussi gardé le flood de la fin en souvenir x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mikomi. Hope.   Aujourd'hui à 2:13

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikomi. Hope.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: AT THE BEGINNING. ( HRP. ) :: Le registre. :: &&. L'ÉTAT CIVIL :: &&. LES ADULTES-
Sauter vers: