MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Guerrier solitaire ( * ouvert * )

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakon B
Invité




Guerrier solitaire ( * ouvert * ) Empty
MessageSujet: Guerrier solitaire ( * ouvert * )   Guerrier solitaire ( * ouvert * ) EmptyDim 25 Juin 2006 - 5:54

Cela fesait plusieurs heures que Drakon marchait à travers cette forêt sombre qui l'envelloppait et ses tombes qui le bousculaient .
Sa peur n'était pas présente en ce jour , comme d'ailleurs tout les autres jours , une seules envies persistait en lui et le rongeait de l'intérieure : la fabuleuse envie de capturer , de faire soufrir et de tuer , et il comptait bien assouvir ce besoin en cette nuit car il n'attendrait pas le lendemain pour un peu d'action .
Peu importe qui viendrait , un auror , un mangemort , un maraudeur , un membre de l'ordre du phoenix , ou même une pauvre personne innocente , il le tuerais sans raison valable , juste par haine et par vengeance contre le monde et ce qu'il lui avait réservé .
Sa cruauté était pourtant injuste , mais il n'y pensait pas , seule cette envie , cette envie incessante de détruire , de pulvériser par la mort et la torture l'innocence .
C'était une envie abjecte mais pourtant si défoulante , et malheuresement vitale pour Drakon .
Vivre dans cette forêt eternellement ne lui apportait que des conditions de vie déplorables , il devait donc bien assouvlir ses loisirs de temp à autre .
Et aujourd'hui son loisir était de combattre ...
Il continua comme ca de marcher quelques kilomètres , il voulait juste arriver à la bordure de la forêt , et aussi à celle du cimetière , la ou on pouvait trouver le plus de personnes .
Il trouva la quelques créatures qu'il executa froidement , pour se préparer à l'action , car il comptait vraiment se battre en cette nuit , quoiqu'il se passerait .
Il arriva enfin devant la porte immense du cimetière , il la poussa froidement et entra .
La ne se trouvait malheuresement encore personne il devait attendre , il marcha jusqu'à la tombe de son père , pour se recueillir de tout les violences qu'il avait commise et qu'il commetrait probablement .
Arrivée devant celle ci il se mit malgré lui à rire , rire de sa propre folie , mais aussi de cette vie que le ciel lui avait donnée à passer froidement , et sans amour futur ni douceur .
Mais après tout cela lui convenait parfaitement , il n'avait plus en ce moment qu'à attendre de croiser quelqu'un ... quelqu'un qui perdrait la vie en cette froide nuit d'été .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Guerrier solitaire ( * ouvert * ) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier solitaire ( * ouvert * )   Guerrier solitaire ( * ouvert * ) EmptyLun 26 Juin 2006 - 12:36

Alexandre comme à sont Habitude marchait lentement dans l'endroit qu'il considérer comme sont repère. En cette nuit l'envie de tuer avait augmenter. cela faisait s'y longtemps qu'il attendait un vraie duel,qui n'est encore jamais venue.. Alexandre se posa contre une tombe,aux alentours seuls quelque créatures l'observer dans la nuit. Alexandre n'était n'y Auror,ni mangemort...Il travaillait pour sont propre compte... Depuis la mort de ses deux parents,il n'avait plus jamais considérer le monde comme il était. Avant il aurait tout fait pour préserver le bien...Maintenant,il préféré l'exterminer..Tant de chose qui ont fait de lui une créature violente et sanglante. Tant de mangemort mort quand il était s'y puissant,tant de mauvais souvenir pour réunir une seule chose:Vengeance!

Alexandre entendit non au loin,quelqu'un s'approcher..Il ne bougea pas,il resta là peut importe qui c'était si il venait à croiser mon regard il ne serait même plus de ce monde. Il repensa à ce duel face à Kyt qui avait très vite basculer..Le premier sourire de la soirée pouvez se lire sur sont visage..Il ce contenta d'écouter les pas du jeune homme.
..
Revenir en haut Aller en bas
Drakon B
Invité




Guerrier solitaire ( * ouvert * ) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier solitaire ( * ouvert * )   Guerrier solitaire ( * ouvert * ) EmptyMar 27 Juin 2006 - 13:23

Il avait remarquer une ombre , enfin plus préssisément un jeune homme , qui se situait à quelques mètres de Drakon maintenant .
Il s'avanca d'un pas plus que décider vers le garcon , qu'il tenterais évidemment de tuer vu la haine qui continuais de règner en lui , puis s'arreta devant lui baguette à la main , bouclier au dos et épée sur le côté ...

Alors , bonjour , tu es la pour mourir n'est ce pas ?

Il n'attendit pas la réponse pour poursuivre , encor eplus brutalement et en fixant son futur adeversaire d'un regard noir et sans pitié :

Même si tu n'es pas la pour ca , pas grave , je vais te tuer ...

Puis il transplanna plus loins ais toujours en vue du jeune homme et pointa sa baguette sur lui , tout ca fait le plus rapidement possible et cria :

EEXPELIARMUSSS !!

Il attendit l'issue de sons ort en préparant sa stratégie face à ce garcon qui paraissait lui aussi avoir vécue une vie dificile ...
Et n'ayant plus rien à perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Guerrier solitaire ( * ouvert * ) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier solitaire ( * ouvert * )   Guerrier solitaire ( * ouvert * ) EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:21

Alexandre ricana d'un rire qui faisait froid dans le dos. Il se releva de la vieille tombe ou il c'était assis. Il regarda un peu cette personne qui osait le menacer. Il avait l'air assez vieux,plus très jeune un regard remplie de haine et de souffrance.

Alexandre tourna autour de lui avant de s'arrêter net..Il n'avait jamais aimer les menaces de mort.


Ainsi tu veux me tuer?


Il n'avait pas put rajouter un mot qu'un sortilège qu'il connaissait très bien ce diriga vers lui. Alexandre ne fit pas un geste,le sort lui toucha sa main droite ou il avait sa baguette qui s'envola un peu plus loin. Calmement Alexandre prononça:



Accio Baguette!

Il avait appris à maîtriser ce sort parfaitement bien. Sa baguette revins immédiatement dans sa main droite...


Alors!Tu c'est faire que sa?Pauvre fou!

EDIT Nahel: Fais gaffe au GB lançer un sort sans baguette est une chose quasiment impossible si DRakon est d'accord OK mais sinon édite ton message et trouve un autre moyen de récupérer ta baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Drakon B
Invité




Guerrier solitaire ( * ouvert * ) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier solitaire ( * ouvert * )   Guerrier solitaire ( * ouvert * ) EmptyDim 2 Juil 2006 - 6:23

Hj : désolé du temp d'attente , il n'y aura plus maintenant que j'aii mon portable Wink

Non , ne 'tinquiete pas pour ca , j'ai une multitude de techniques et de sorts en réserve ...
Au fait , sait tu que tu es une des premières personnes qui me traite de cette facon ?
Il faut dire que peux on pu aller jusqu'à ce stade d'un combat face à moi .
J'espere que tu es doué , je n'ai as envie de me battre contre un enfant pittoresque ...
Mais sache qu'au fond je suis vraiment désolé de devoir te battre puis te tuer , mais ce soir je suis trop enragé pour ne rien faire , il faut que je me défoule , et tues passé par la donc ....
Et puis un petit combat ne nous fera pas de mal nest ce pas ?


Il termina sa tirade en se replacant en méthode de combat et en visant le jeune homme de sa baguette puis prononca avec une force ainsi qu'une puissance magique immense :

FLAMBIOS !

L'effet que Drakon voulait fut produit : des centaines de flèches enflammées s'envolèrent de sa baguette en tournant chacunes autour d'une autre pour former une immense trainée enflammé qui remplit le champ de vision des dexu garcons et continua de foncer lentement mais surement vers l'ennemi de Drakon .
Mais la n'était as l'important de sa technique , il continua de pointer sa baguette vers le jeune homme , mais celui ci , ne le voyait surement pas grace à la gigantesque trainée de flamme , puis il informula un SECTUMSEMPRA .
Cette technique , Drakon l'appréciait tout particulièrement car elle permettait d'avoir un sort ni vu ni entendu de l'adversaire a part si celui ci lisait dans les pensées .
Mais Drakon n'avait pas ressentit d'intrusion spéciale dans ses méninges , et même si cela se passait il était plus que préparé contre car ses longues années d'érrances dans la forêt lui avaient apprit à bloquer la totalité de son esprit .
Il recommanca de fixer l'endroit ou se situait son adversaire en esperant que celui ci allait tomber dans son piège ...

EDIT POUR L'ACCIO : C'est bon je m'en fout je fait la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Guerrier solitaire ( * ouvert * ) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier solitaire ( * ouvert * )   Guerrier solitaire ( * ouvert * ) EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:56

Jade était de particulièrement bonne humeur ce jour là. Cela faisait quelques semaines déjà que les mangemorts n'avaient pas fait appel à elle pour quelque torture ou exécution que ce soir et elle n'avait pas non plus revu ses amant du moment... autant dire qu'elle se sentait bien quoi que un peu ennuyée de ces longues journées à ne rien faire dans sa boutique du chemin de traverse... elle attendait qu'une petite bêtise vienne changer son quotidien afin de s'amuser un peu... un élève à torturer, un animal à chasser, un homme à rencontrer pourquoi pas ? ... elle ne savait que faire.

Elle avait quitté très tôt son travail ce jour là afin d’aller se détendre un peu les muscles et les neurones. A peine fut elle arrivée devant l’entrée du chemin de traverse qu’elle se décida. Elle sortit de son sac sa grande cape d’invisibilité et l’enfila sur son dos, réajusta à sa ceinture sa grande épée bâtarde et sa baguette magique avant d’enfin rabattre la capuche sur sa tête la laissant totalement invisible aux yeux des gens. Puis d’un mouvement gracieux du bras que personne ne pouvait distinguer, elle transplana au cimetière, lieu de prédilection des mangemorts et de toutes les âmes déchues et sans gloire. Elle venait d’arriver devant le mausolée… son mausolée. Celui que sa maîtresse lui avait gracieusement offert comme son bien pour ses loyaux services. Jade en avait d’ailleurs fait son lieu de travail et y passait de nombreuses heures voir même des journées entières quand cela lui était ordonné par sa maîtresse.

Elle resta là, devant la porte de chêne, seule immobile et invisible aux yeux du monde, à contempler ce qui devait être une scène chrétienne du purgatoire des moldus, gravé et taillé dans la roche comme un souvenir et une prémonition qui ne souffre ni l’usure du temps, ni la décadence des hommes.
La lune se faisait haute dans le ciel sans nuage… une lune descendante comme celles qu’elle aimait voir lors de ces torture…. « Une très belle nuit vraiment » Pensa t’elle doucement tout en passant mystérieusement sa main douce sur la pierre rêche et polie par endroits. Puis elle se retourna brusquement. Des sons au loin ! Non ! Des éclats de voix se faisaient entendre ! Jade plaqua son dos au mur glacé du mausolée, elle était chez elle et pourtant, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas ressentit une telle adrénaline en elle. De la terre froide et humide remontait à sa mémoire les effluves de ses victimes, moments appréciés de sa vie ou se mélangent l’odeur du sexe à celle du sang. Le froid la prend comme une pique et ses yeux savourent pleinement le spectacle auquel elle ne semblait plus prêter attention depuis quelques temps. Après quelques grandes inspirations, symbole d’une mystique quiétude survenue du fond des enfers elle fit un pas en avant et transplana au plus près des voix.

Là, au détour d’un gros chêne, deux hommes. Ils sont en train de se battre. Un duel ? Oui ! Un duel à mort semble les divertir. Hé bien soit ! Qu’ils se divertissent. Jade aussi se repaît de cette violence… celle qu’elle aime et qui l’enivre à chaque fois qu’une blessure s’ouvre, à chaque fois qu’une âme pleure. Elle les regarde un à un, cachée dans sa cape d’invisibilité et ne bougeant pas. Elle ne peut être démasquée de la sorte. Le premier… le premier lui dit quelque chose, elle semble le connaître mais cela reste vague où l’a t’elle déjà vu ? Elle ne s’en souvient plus… quand au deuxième elle ne le connaît pas mais l’apprécie déjà lorsqu’elle discerne la haine farouche qui anime ses yeux. « Deux hommes qui se battent a mort… qu’ils sont beaux. La violence… la violence est des plus excitante lorsqu’elle semble gratuite et sans fondement. Moi aussi j’aimerais m’amuser avec eux… mais comment ne pas perturber leur combat ? » Jade réfléchissait… elle aurait aimé prendre part aux festivités… mais comment leur offrir ses jeux sans s’imposer à leur duel ? C’est alors qu’elle décida de prendre part à leur petit jeu sans les perturber. Elle décida de leur proposer de corser l’enjeu de leur combat…
Toujours vêtue de sa cape, elle s’empara de sa baguette et s’infligea sur elle même un champio informulé qui serait des plus protecteurs si les deux adversaires tentaient de la détruire. Mais à quoi bon ? Ce qu’elle allait leur proposer serait pour eux d’avantage intéressant que le simple assassina…. Surtout qu’ils ignoraient à qui ils avaient affaire si jamais ils l’attaquaient… et puis elle n’était pas d’humeur à violenter aujourd’hui, elle avait d’autres projets bien plus croustillants en tête.

Calmement, elle transplana de nouveau pour se placer à égale distance entre les deux jeunes gens et un peu en retrait de la ligne directrice de leurs sorts. Puis elle ôta la capuche de sa cape, et entrouvrit cette dernière, laissant aux deux jeunes hommes le soin de découvrir qu’elle était vêtue d’une grande robe de velours blanche moulante et cintrée à la taille par sa ceinture et son fourreau ou reposait son épée. Sa robe était fendue jusqu’au milieu de sa cuisse lui permettant plus d’aisance lorsqu’elle devait combattre à l’épée et un décolleté des plus perturbant régnait en maître sur le reste de sa douce silhouette. La peau blanche et pâle de son doux visage était relevée de deux grands yeux vert émeraude et dans son dos, retombant en fines mèches sur ses épaules, de longs cheveux d’un noir profond lui donnait toute la douceur d’une princesse et toute la gravité d’une reine.

C’est alors que, sans attendre de voir si les deux jeunes hommes l’avaient remarquée, elle lança de sa douce voix mais néanmoins très assurée un profond :

FINITE INCANTATEM !!

Qui permettrait de faire une pause au duel afin qu’elle puisse parler tranquillement aux deux duellistes, ce qu’elle fit sans attendre.

Bonsoir Messieurs. Je suis navrée d’interrompre ainsi votre violent petit jeu mais je dois avouer que cela fait un petit moment que je vous observe et que je meurs d’envie d’y prendre part à ma manière. J’espère que vous n’y voyez pas d’inconvénient si j’ajoute un enjeu supplémentaire à ce duel.
J’ai dans l’idée, afin de me divertir ce soir, de m’offrir au vainqueur… Ainsi, le survivant, aura le privilège de passer une nuit torride en ma demeure après avoir été soigné de ses plaies s’il en a.
Messieurs, j’espère que vous saurez vous montrer à la hauteur de ma personne car je puis vous assurer que vous ne serez pas déçu du voyage…


Puis elle les regarda tous les deux un à un dans les yeux, leur offrant le plus chaud de ses regards de braise et attendant leurs réactions qu’elle espérait plus que positive car sinon… sa soirée serait bien morose…

Alors messieurs ? Acceptez vous de corser votre défi par le gain de ma personne ?

**HJ: il s'agit d'un rp fait pour le jeu du meilleur incrustateur. il est donc bien réelle bien qu'insolite et je serais notée en fonction de ce rp. Merci de ne pas m'en vouloir et de réagir face à cela. bien entendu mon personnage répondra par la suite sinon le rp n'aura aucun sens. Merci Wink **
Revenir en haut Aller en bas
Drakon B
Invité




Guerrier solitaire ( * ouvert * ) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier solitaire ( * ouvert * )   Guerrier solitaire ( * ouvert * ) EmptyMar 4 Juil 2006 - 19:56

Les deux sorts de Drakon finissaient presque leurs courses lorsque celui ci remarqua quelque chose : une ombre se faufilait autour de son adversaire et lui , une ombre fine , qui devait appartenir à une jeune fille , ou à un enfant .
Son hypothèse fut vite vérifié car la personne en elle même se placa en courant entre lui et son adversaire et stoppa les deux sorts .
Il eut après sa une envie de tuer cette personne après l'avoir torturé des heures durant , mais il se retint pour voir ce qu'elle avait à dire .
La personne , qui jusqu'alors n'avait inspiré qu'une profonde haine à Drakon retira sa cape , et la ce fut une immense surprise pour Drakon .
C'était une jeune femme , extrèmement connue des anales mangemortes et qui se nommait Jade de Crystal , elle était connue pour deux raisons qui paraissaient évidentes : la première car c'était une excellente combattante , d'après ce qui se disait dans les bars du chemins de traverse , et Drakon avait toujours eut l'envie de la combattre au moins une fois .
Et la seconde car c'était le bourreau des mangemort , une femme gentille à ses heure mais qui , quand elle était au service des mangemorts , se transformait en une personne qui torturait et tuait sans pitié , ses tortures étaient il paraissaient sanguinaires et sensuelles , tout ce que Drakon aimait dans la violence .
Il sentit dès le premier instant ou il la vit une douce odeur de défi .
Et ses pensées furent une deuxième fois vérifié lorsqu'elle se mit à parler pour annoncer la couleur : c'était un défi , et non des moindre , chacun des deux adversaires devrait tuez l'autre pour obtenir la jeune fille .
Quelle tentation êtreme ressentait Drakon pour ce " challenge " qui ne serait pas des moindre car son adversaire parraissait assez bien connaitre les combats .
Ce serait un vrai plaisir de gagner , c'est sur , mais Drakon avait apprit avec les années à être méfiant , il se mit donc à parler en lui rendant son regard le premier et aussi constatant l'étonnement de son adversaire :

Ce serait un plaisir pour moi d'accepter mais comment puis je être sur que ce n'est pas un piège que vous me tendez pour que je soit plus à votre merci ?
Je connais très bien les récit qui circule sur vous , et je sait que je n'aimerais pas me retrouver couvert de sang et plusieurs épées plantées dans le corp par votre volonté .
J'accepte tout de même , j'aime les défis , et même si c'est un piège j'accepterais tout de même , un bon combat ne fait de mal à personne n'est ce pas cher adversaire ?


Cela fesait si longtemp qu'il n'avait pas eut de relations avec un joli jeune femme comme celle ci qu'il ne serait pas très choqué de devoir tuez pour l'avoir .
Il allait faire de son mieux mais une chose n'était pas aussi sure : c'était que son adversaire accepte .

Hj : désolé du faible rp Jade par rapport à toi mais moi je suis pas aussi fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade De Crystal

Jade De Crystal


Nombre de messages : 425
Age : 38
Maison : EX-SERPENTARDE
Message Perso : Ma beauté n'a d'égale que ma cruauté
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueuse ancienne
Facultés Spéciales: //

Guerrier solitaire ( * ouvert * ) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier solitaire ( * ouvert * )   Guerrier solitaire ( * ouvert * ) EmptyMar 4 Juil 2006 - 21:51

HJ: très beau rp quand même Drakon. ^^ tu n'as pas à t'excuser tu n'es pas noté la dessus Wink

J'attend que ton adversaire réponde et je poste juste après puis on verra pour la suite du rp. En tout cas cela colle bien et je trouve que tu as très bien répondu ^^ merci à toi.

Ps: j'ai un lien entre Jade sur pm et jade ici donc elle te connais même si elle se rapelle plus de toi... à toi de voir si c'est le cas de ton perso ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Drakon B
Invité




Guerrier solitaire ( * ouvert * ) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier solitaire ( * ouvert * )   Guerrier solitaire ( * ouvert * ) EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:15

Hj : merci j'essayerais tous de même de faire un beau combat avec mon cher ennemi ^^ en ce qui concerne le lien ce Drakon la n'est pas mangemort et na aucun rapport avec celui de PM mais oui jessayerais dinventer un truc au cours des posts Wink sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




Guerrier solitaire ( * ouvert * ) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier solitaire ( * ouvert * )   Guerrier solitaire ( * ouvert * ) EmptyVen 7 Juil 2006 - 0:16

Votre rp et bien trop comment dire parfait,je ne serais à la hauteur désoler...

S'y vous y tenez quand même je lirais jusqu'aux bout les deux dernier rp est je m'appliquerez
Revenir en haut Aller en bas
Drakon B
Invité




Guerrier solitaire ( * ouvert * ) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier solitaire ( * ouvert * )   Guerrier solitaire ( * ouvert * ) EmptyVen 7 Juil 2006 - 2:32

Ne t'embete pas , fait juste 5 ligne c'est assez , par contre si l'on pouvait terminé avant mardi prochain ce serait cool car après je suis plus las ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier solitaire ( * ouvert * ) Empty
MessageSujet: Re: Guerrier solitaire ( * ouvert * )   Guerrier solitaire ( * ouvert * ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier solitaire ( * ouvert * )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percutage. (Ouvert.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser