MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Commentaire des Brushs

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Commentaire des Brushs Empty
MessageSujet: Commentaire des Brushs   Commentaire des Brushs EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:04

Vu que le sujet devenait un peu mélangé, il est préférable de faire un sujet a part vis a vis des discutions car là on ne savait plus où retrouver les brush etc..

J'ai transféré les messages dans ce sujet.. Si vous voulez vous pouvez aussi faire des sortes de "commandes" pour demander si un membre a pas tel ou tel brush etc..

Vila ^^


Dernière édition par le Sam 3 Juin 2006 - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fic
Invité




Commentaire des Brushs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Brushs   Commentaire des Brushs EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:31

Zé une question blush Comment on fait pour les mettre sur notre photofiltre? je suis nul pour installer des choses sur mon photofiltre XD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino
Invité




Commentaire des Brushs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Brushs   Commentaire des Brushs EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:34

Merci Very Happy
Les brushes sont pour Photofiltre dans ce cas, je vois pas comment les mettre sur Toshop... Alors je vous explique comment faire si vous savez pas ^^

Ouvrir l'image de brush.
Sélectionner le brush que vous voulez.
Le copier.
Ouvrir l'image sur laquelle vous voulez ajouter le brush.
Coller le brush et déplacez le si loin qu'on ne le voie plus. [Poussez le de l'image quoi !]
Allez dans Édition => Collage Spécial => Masque
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fic
Invité




Commentaire des Brushs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Brushs   Commentaire des Brushs EmptyVen 19 Mai 2006 - 0:38

blush J'ai rien compris Razz faut avouer que je suis nul pour les explications tout comme je le suis pour installer des chose sur mon photofiltre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Septimus
Invité




Commentaire des Brushs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Brushs   Commentaire des Brushs EmptyVen 19 Mai 2006 - 1:56

C'est clair que ce serait bien d'avoir quelques sites! ^^
Mais les premiers Brushes, c'est des masques pas des brushes si? Parceque moi aussi je les ai mis sur photofiltre pcq pour photoshop ça allait pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
Sakura R. Harada


Nombre de messages : 1383
Age : 33
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

Commentaire des Brushs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Brushs   Commentaire des Brushs EmptyVen 19 Mai 2006 - 2:51

Pour les ajouter a Photoshop c'est simple mrgreen (Marki Arnaud xD)

Vous ouvrez l'image avec Photoshop,
Vous allez dans édition,
Créer une forme
Lui mettre un nom
Validée
Et le tour est joué XD
Revenir en haut Aller en bas
Septimus
Invité




Commentaire des Brushs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Brushs   Commentaire des Brushs EmptyVen 19 Mai 2006 - 3:04

Ha... oui! Victoire! ca fonctionne! ^^
Z'avez pas d'autres brush styles les premiers que Lucas a présenté?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino
Invité




Commentaire des Brushs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Brushs   Commentaire des Brushs EmptyVen 19 Mai 2006 - 3:37

Adam Ficallo a écrit:
blush J'ai rien compris Razz faut avouer que je suis nul pour les explications tout comme je le suis pour installer des chose sur mon photofiltre ^^'

Beuh -_-
Pas difficile ! Essaye en le faisant en même temps, suit les étapes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fic
Invité




Commentaire des Brushs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Brushs   Commentaire des Brushs EmptyVen 19 Mai 2006 - 15:47

J'ai réussi! Marchi blush Mais le problème c'est qu'ils se mettent tous en masks (y sont tous sur une même image) donc c'est gossant un peu -_-...
Revenir en haut Aller en bas
Plume My
Invité




Commentaire des Brushs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Brushs   Commentaire des Brushs EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:27

Adam Ficallo a écrit:
J'ai réussi! Marchi blush Mais le problème c'est qu'ils se mettent tous en masks (y sont tous sur une même image) donc c'est gossant un peu -_-...

Faut les découper avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam Fic
Invité




Commentaire des Brushs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Brushs   Commentaire des Brushs EmptyVen 19 Mai 2006 - 17:38

Lol, c'est ce que je me suis dis ^^ Mais sont pas tous évident à découpé, il y en a certains qui sont "collés" ensemble ^^' Mais c'est aps pire, j'en ai mis sur ma signature et mon avatars..!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie J
Invité




Commentaire des Brushs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Brushs   Commentaire des Brushs EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:18

Ils sont vraiment super les brushs que vous avez mis, vraiment très beau
Revenir en haut Aller en bas
Calvin G
Invité




Commentaire des Brushs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Brushs   Commentaire des Brushs EmptyMar 30 Mai 2006 - 18:33

Personne n'a d'autres brush par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Shona Mc
Invité




Commentaire des Brushs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Brushs   Commentaire des Brushs EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:00

attend qu'on en mette d'autre. ^^

Proposition : Il faudrait peut-être faire un topic de demande de brushes
et un autre avec les brushes avec aucun commentaires autorisé
sinon ça va être le bazard. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer
Invité




Commentaire des Brushs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Brushs   Commentaire des Brushs EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:08

Au faite !
Quelqu'un connais un site de brush au y'a des texte et des carreaux comme dans la sign de Yoshino Nakatomi?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshino
Invité




Commentaire des Brushs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Brushs   Commentaire des Brushs EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:11

Bah je vois que dans ta sign t'as plein de textes donc t'as sûrement trouvé mais je peux te les envoyer si tu prends mon MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Invité




Commentaire des Brushs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Brushs   Commentaire des Brushs EmptyDim 11 Juin 2006 - 19:10

Ashlee Naomie Scott a écrit:
Au faite !
Quelqu'un connais un site de brush au y'a des texte et des carreaux comme dans la sign de Yoshino Nakatomi?

Tu trouveras certainement ton bonheur la-dedans

http://browse.deviantart.com/resources/applications/psbrushes/?type=browse&offset=384

Après les avoir télécharger placez-les sur :

(pour Photoshop)

Version 7.0 : C:\Program Files\Adobe\Photoshop 7.0\Paramètres prédéfinis\Formes
Version C.S : C:\Program Files\Adobe\Photoshop CS\Paramètres prédéfinis\Formes

Vilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miatsy R
Invité




Commentaire des Brushs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Brushs   Commentaire des Brushs EmptyJeu 29 Juin 2006 - 20:46

Dites, dites... moi j'ai pas Photofiltre, j'ai Gimp, si quelqu'un pouvait m'expliquer pour les brush façon Gimp... ce serait sympa, parce que je suis complètement perdue XD
Revenir en haut Aller en bas
Sorayane
Invité




Commentaire des Brushs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Brushs   Commentaire des Brushs EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:41

Alors, perso, j'ai The Gimp, mais les brushes, je lestélécharge sur www.DeviantArt.com, et je les installe. Pour les brushes qu'a données par exemple Lucas, je ne sais pas du tout comment les utiliser avec The Gimp, je vais essayer de te trouver comment faire Wink.

En attendant, je te conseille de télécharger PhotoFiltre~, qui est parfait pour les brushes, et qui est bien entendu gratuit! Have Fun Miss wub pompom

Zoubis~
MinD~
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Invité




Commentaire des Brushs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Brushs   Commentaire des Brushs EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:53

Moi, j'ai photophiltre et je sais absolument pas omment mettre les brushs. Je trouve cependant qu'ils sont hyper beau! Pouriez-vous me dire comment on fait pour les mettres ? marchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorayane
Invité




Commentaire des Brushs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Brushs   Commentaire des Brushs EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:28

Comme l'a si bien dit Yoshino Nakatomi:

Citation :
Ouvrir l'image de brush.
Sélectionner le brush que vous voulez.
Le copier.
Ouvrir l'image sur laquelle vous voulez ajouter le brush.
Coller le brush et déplacez le si loin qu'on ne le voie plus. [Poussez le de l'image quoi !]
Allez dans Édition => Collage Spécial => Masque

Voilàà!
Si ça te vas pas, voilà un tuto image fait par Sylie:

Tuto Brushes Photofiltre~

Voilà, Zoubis wub ~
MinD~Sorayane~
wub


Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syliana
Invité




Commentaire des Brushs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Brushs   Commentaire des Brushs EmptyMar 11 Juil 2006 - 4:24

J'en ait fait un aussi '^^

Commentaire des Brushs Sanstitre3pb
Revenir en haut Aller en bas
Sorayane
Invité




Commentaire des Brushs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Brushs   Commentaire des Brushs EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:12

Héhé!! Pas Mal du tout Ma'!J'vais même remplacer le mien par le tien Wink!
Zoubis~
Sora~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire des Brushs Empty
MessageSujet: Re: Commentaire des Brushs   Commentaire des Brushs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire des Brushs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques brushs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. GALERIES ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser