MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Album photo de Anne Rosenberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Album photo de Anne Rosenberg Empty
MessageSujet: Album photo de Anne Rosenberg   Album photo de Anne Rosenberg EmptyMer 31 Mai 2006 - 19:09

Mes parents


Sara Delcourt, mamère, et James Rosenberg, mon père se marièrent le 3 Avril 1962.

Album photo de Anne Rosenberg Lesparentsdeanne5iw


Mon père


Il s'appelle James et il est née le 29 novembre 1937à Evreu, en France, il a d'ailleur toujour habité dans cette ville. Il est fils unique. Mon père est un Moldus de pure souche. Passionnée d'oculte, il n'a appris l'existence de la sorcelerie, que lorsqu'il est tombée amoureuxde de ma mère. Ses parents ( qui sont mes grand parents ), ignorent que Maman, Amanda et moi somme sont des sorcières. Il a beaucoup de coeur.

Album photo de Anne Rosenberg Lepredeanne3uy


Ma Mère


Elle s'appelle Sara, de son nom de jeune fille Sara Delcourt, elle est d'origine Anglaise, elle habiter étant petite à Manchester. Sara a fait s'est études de Magie à Poudlard. Elle m' a mis au monde moi et Amanda, à l'age de 26ans. Elle en a aujourd'hui 41ans. Ma mère est née le 3 octobre 1939, elle a une soeur Olivia, que j'aime beaucoup. Bien qu'elle est une famille de sang pur, elle est contre ses idées raciste, et a donc épousé un moldus contre l'avis de sa famille. Elle nous a d'ailleur élevé, Amanda et moi, en nous aprenant qu'il fallait respecter les Moldus.

Album photo de Anne Rosenberg Lamredeanne8ai


Amanda est ma soeur jumelle, elle a donc elle aussi 15 ans et elle est née le même jour que moi, le 29 septembre 1965. Elle me resemble comme deux goutte, mais elle a les cheveux plus long. Beaucoup plus sage que moi, qui fait moin de bétises. Mais elle est beaucoup plus provocante, dans sa tenue vestimentaire. Elle s'amuse beaucoup avec les garçons, c'est comme un jeu pour elle. Elle m'a toujour protégé, et elle est toujour répéré mes erreuri. On est inséparable, à BeauBaton on étaient toujour toute les deux.

Ma soeur Amanda


Album photo de Anne Rosenberg Amanda1bqAlbum photo de Anne Rosenberg Amanda029rb


Arielle, ma cousine


Ariel est la fille d'Olivia. Elle m'adore, même si je sais qu'elle est un peu jalouse que sa mère et moi, on s'entende aussi bien. Ariel à 12 ans, ma tante l'a eu trés jeune. Mais Ariel, ne fait pas son age, et on lui donne volontier 15 à 16 ans. Ariel aime s'amuser, les études se n'est ce qu'elle aime . Elle préfére flirter avec divers garçons. Et c'est une sorcière .

Album photo de Anne Rosenberg 111ox2


Ma Tante


Olivia, est la petite soeur de ma mère, elle a 28 ans et elle est née le 4 Mars 1954, en Angleterre. Elle est également ma marraine, et c'est elle qui ma offert Soleil. Olivia me ressemble beaucoup, elle est trés malatroite et ne fait que des bétise. Elle a fait ses études de magie à Poudlard. Quand sa famille a rejeté ma mére, car elle épouser mon père, Olivia fut la seule à soutenir sa soeur.

Album photo de Anne Rosenberg Amanda0do


Stéphanie, ma meilleure amie.


C'est ma meilleure amie. On étaient dans la même maison à BeauBaton, et dans la même chambre. Elle a ses deux parent qui sont Moldus. Elle est maladroite comme moi, et trés timide.

Album photo de Anne Rosenberg Stphanie034kk


Marc et Amanda


Marc, est mon ex petit-ami, on a rompu il y peu, et cela fesait trois ans et demi, qu'on sortait était ensemble. On s'est rencontrés dans le dortoir des garçons. J'était en première année, je me suis perdu et trompé de chambre. Marc est tombée sous le charme de ma nuisette au décoleté plongeant. Il m'a offert un pendentif avec un coeur, qui s'ouvre et ou on peut mettre deux photos, le jour ou je suis partit de BeauBaton, à la suite de mon renvoie.

Mais à present, il sort avec Amanda, ma soeur. D'aprés ce qu'il m'a dit dans une lettre, Amanda et lui se sont raproché aprés mon départ. Ils se voyaient pour évoquer des souvenirs à mon sujet. Et à force d'etre tout le temp ensemble, ils sont tombée amoreux .


Album photo de Anne Rosenberg Amandaetmarc9mn


Soleil, mon chaton


Quand elle avait six, j'ai reçu un cognard, en assistant à un match de Quidditch, et je suis resté dix jour, inconsciente à St Mangouste. Amon reveil, Olivia ma tante m'a offert Soleil. Je l'adore, on est inséparable.

Album photo de Anne Rosenberg Soleillechatdeanne5wp
Revenir en haut Aller en bas
 
Album photo de Anne Rosenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album Photo - Ouvre tes yeux
» Anne Rosenberg
» ~Journal intime d'amylie, album photo~
» *** @nne rosenberg ***
» Album photo de Casyope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. GALERIES ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser