MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dead or not dead ? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Dead or not dead ? [libre] Empty
MessageSujet: Dead or not dead ? [libre]   Dead or not dead ? [libre] EmptyMar 23 Mai 2006 - 20:14

[hj : Normalement, Soa doit y répondre mais ce RP est quand même libre Wink]

Les malades ne sont pas encore très nombreux au chevet d'Artemis et il en était heureux, non pas parce qu'il avait moins de travail à effectuer mais ce nombre si faible de malades prouvait que la sécurité des élèves à Poudlard était assurée. Mais Artemis avait la vague impression que les Mangemorts allaient faire quelque chose : leur absence de longue durée l'inquiétait mais il essayait d'y penser le moins possible.

Après en avaoir fini avec ses malades dont une qui avait de mystérieux tatouages qui ne s'effaçaient pas malgré tous les bons soins d'Artemis, il décida de sortir de l'infirmerie mais ne savait pas où aller. Pendant un long moment, il resta debout dehors près de la porte d'entrée du château puis, malgré la possible présence de Mangemorts, il décida d'aller au cimetière pour voir si l'un de ses amis qui n'avait pas donné signe de vie depuis trois ans était enterré là-bas : c'était peu probable mais en même temps, il n'était jamais allé au cimetière. Peut-être qu'Emma, Clad ou Kaleena étaient morts ? Dans ce cas, peut-être que les liens n'étaient pas aussi forts qu'avec Yuna mais il en ressentirait de la peine et de la tristesse...

Après quelques centaines de mètres de marche, Artemis poussa la grille forgée du cimetière qui rinça, déchirant un silence pesant et menaçant. Il commença à examiner les tombes et plus particulièrement les noms qui y étaient gravés mais il ne connaissait aucun des noms qu'il avait pu lire depuis qu'il était arrivé ici et heureusement. Mais il n'avait pas fini de faire le tour et espérait que cela allait continuer jusqu'à ce qu'il quitte ce lieu. Mais il avait la nette impression que quelqu'un allait le déranger dans ses recherches.

En regardant une tombe dont Artemis n'avait pas encore lu le nom du défunt qui y était enterré, il sentit une présence derrière son dos mais il ne savait pas si elle était d'une nature menaçante. Plus par réflexe que par précaution, il se saisit de sa baguette, se retourna lentement et une ombre lointaine qu'il ne connaissait pas. C'était une silhouette fine mais Artemis avait l'impression qu'elle émanait une aura blanche, aussi bizarre soit-il... Malgré cela, il laissa sa baguette brandie et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Dead or not dead ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dead or not dead ? [libre]   Dead or not dead ? [libre] EmptyMar 23 Mai 2006 - 21:00

Soanala avait terminé son travail et il était déjà presque 21h... Elle était restée ce soir là, mais était épuisée. Ramassant ses affaires dans son sac, elle jetta un regard à travers la baie vitrée. Il ne faisait pas encore tout à fait nuit et elle distingua deux silhouettes se dirigeant vers le cimetierre. Deux élèves à en juger à leur taille. Alors, elle poussa un léger soupire et repoussa rapidement son sac. Elle prit alors sa forme animagus et, à pas discrets, sortit du chateau. Elle traversa les petits santiers en allant plutot vite, afin de ne pas louper ces deux frippons. Il faisait ce soir là assez bon et malgré qu'elle était bien couverte sous son épaisse fourrure blanche, dailleurs bien repèrable dans la pénombre, elle n'avait pas froid.

Elle se trouva alors assez rapidement près des jeunes élèves. Deux jeunes filles apparement. Alors, elle en fit le tour et vint se poster face à elles pour leur barrer la route. Elle approcha d'elles et se mit à leur grogner dessus afin de les faire fuir. Celles ci ne trainèrent pas et tournèrent vite les talons, prenant leurs jambes à leur cou. Soanala préférait les faire rapidement rentrer, ce n'était pas un endroit pour de jeunes élèves, et elles seraient bien au chaud dans leur lit douillet.

Soana fière d'elle reprit sa forme humaine, ayant aperçu non loin une autre silhouette. Elle fit bien attention que cette personne ne la voit pas se transformer, l'animagus des maraudeses devait rester secret... C'était une silhouette plus grande et forte cette fois. Ce pourrait être un mangemort, pres à attaquer un élève... Alors, elle rabatit sa capuche sur sa tête qui masqua alors la moitié de son visage. Elle s'approcha de celle ci qui était dos à elle et, arrivée à environ 5 mètres, alors que l'individu s'était retourné ayant sans doutes entendu ses pas, elle dit d'un ton plutot froid et timide,


~
Bonsoir... Qui êtes vous ? ~

Elle regarda alors suspectement la personne, sans doutes un homme, et avait légèrement plissé les yeux afin de mieux distinguer son physique, en vain. Il était tout comme elle caché sous une épaisse cape de sorcier. Autour, des centaines de tombes étaient exposées et Yuna ne traina pas sur celles-ci, trouvant cela trop lugubre...
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Dead or not dead ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dead or not dead ? [libre]   Dead or not dead ? [libre] EmptyMar 23 Mai 2006 - 23:48

Artemis avait remarqué quelque chose qui avait trahi la présence de la silhouette lointaine : il avait vu une faible lueur blanche qui avait disparu en moins d'une seconde et c'est cela qui l'avait fait se retourner. Il vit la silhouette s'approcher de plus en plus et reconnut une femme qui avait une capuche malgré le temps qui n'était pas pluvieux. Mais c'était l'habitude de ceux qui venaient se recueillir ici, se faire le plus discret possible. La femme s'arrêta à 5 mètres d'Artemis et il pensa qu'il n'y avait pas de danger immédiat et abaissa sa baguette mais tout en la gardant fermement dans sa main. Il pouvait se faire attaquer à tout moment... Il scruta rapidement son visage.

Artemis le reconnut tout de suite car il avait vu ce visage dans un couloir et a su que c'était la Directrice-Adjointe, Soanala Yuna Tenshi. Il n'avait pas eu l'occasion de lui parler à cause de ses préoccupations à l'infirmerie. Artemis entendit la Directrice-Adjointe lui demander d'une voix froide mais timide qui il était. Il ne savait pas pourquoi mais il eut subitement envie de sauter la question de mademoiselle Tenshi et il lui dit :

- Vous êtes Soanala Yuna Tenshi, directrice-adjointe de Poudlard si je ne me trompe pas. Je vous ai vu flâner dans un couloir mais j'étais tellement occupé par mon travail que je n'ai pas eu l'occasion de vous parler.

Il poursuivit, non sans ironie :


- Vous êtes Directrice-Adjointe et vous ne savez pas qui je suis ? Hem... Je trouve ça un peu surprenant, je dois le dire. Je m'appelle Artemis Fowl et je suis infirmier dans votre magnifique école de sorcellerie.

Il continua avec une pointe d'amusement dans la voix :

- Vous êtes une habituée des lieux ? Pour ma part, je n'ai reçu aucune nouvelle des amis que je me suis fait à Poudlard et je me demandais s'ils n'étaient pas enterrés ici et donc je ne suis pas un habitué des cimetières : je déteste la mort et ceux qui approuvent cela.

Le ton à la fin de sa phrase était devenu plus grave. Il redoutait ce qu'il allait trouver ici, c'était peut-être une mauvaise idée de venir là mais il pourrait connaître plus en détail sa supérieure qu'il trouvait d'ailleurs très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Dead or not dead ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dead or not dead ? [libre]   Dead or not dead ? [libre] EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:44

Soanala était plantée devant le jeune homme qui venait de lui débiter tant de phrases sans qu'elle ne puisse y répondre. Elle le regardait, d'un air aussi froid mais presque ironique. Légèrement agacée, elle ne tarda pas à répondre.

~
Oh ! Pardon, excusez moi Monsieur l'infirmier, c'est que, de dos j'ai eu du mal à vous reconnaitre... Enchantée, tout de même. C'est bien moi, Soanala Yuna Tenshi, Maraudeuse Directrice adjointe de cette "magnifique école". Quelques chose que vous voulez savoir d'autres peut-être ?

Tiens donc vous m'apprenez des choses intéréssantes, la mort ne m'interesse pas non plus... Vous avez trop de préjugés jeune homme, regardez plus loin que votre nez avant d'insinuer de telles choses à l'avenir. Si je suis ici, c'est simplement pour ramener à leur dortoir ces deux élèves qui se baladaient alors que la nuit était tombée dans un endroit aussi dangereux que celui ci, mais apparement vous, vous ne les aviez pas vues...

Pour ce qu'il en est de vos amis, à en juger votre age, je ne croix pas que vous aillez à vous inquietter, ils ne sont surement pas ici
. ~

Elle regardait le jeune homme avec toujours ce même regard froid et distant. Elle n'aimait pas sa vision des choses. "Evidemment qu'elle aimait la mort puisqu'elle était à la tête d'une école de magie... magnifique..." Elle avait cerné l'ironie et celle ci lui était passée par dessus. Elle jetait à présent quelques regards furtifs sur les nombreuses tombes. Elle pourrait elle aussi retrouver des noms familier puisqu'appart ces petites virées où dailleurs elle ne trainait pas, elle ne passait jamais ici. Elle préférait nettement la forêt interdite...
Elle poursuivit sur le ton que le jeune homme avait entamé...


~
Dites moi, on ne lit pas mieux les noms des défunts en journée ? Je pourrais à mon tour me poser des questions à votre compte. Cela est presque aussi surprenant que le fait que je ne vous ai pas reconnu de dos, pas vrai ? ~

Elle tourna les talons et passa entre deux tombes, abandonnant l'infirmier, et après avoir aperçu un nom qu'elle semblait connaitre, elle s'accroupit face à la tombe et, après avoir lu les quelques lettres constituant le nom de cette personnes, elle pu lire nettement " Professeur de Botanique. Décès le 5 septembre 1977"... Ses yeux clair sombrirent instantanément. Elle connaissait cette professeur et l'aimait beaucoup à vrai dire. Elle baissa les yeux un instant, puis après un moment de silence comme un homamge, elle se releva et s'adressant à Artémis sur ce même ton ironique qu'elle employait depuis le début.

~
Hum... Tragique, n'est-ce pas ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Dead or not dead ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dead or not dead ? [libre]   Dead or not dead ? [libre] EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:26

Artemis entendit les paroles de la Directrice-Adjointe et trouva que malgré la froideur qui perçait chaque mot, il réussissait à y trouver un certain charme et, de plus, elle était très calme malgré ses paroles un peu insolentes face à sa supérieure. Mais il n'en pouvait rien : en ce moment, il avait des sautes d'humeur qu'il ne pouvait pas prévoir ; cela l'agaçait lui-même et apparemment, il était dans une de ces périodes-là mais heureusement, elles ne duraient jamais très longtemps. Quelques minutes tout au plus... Quand elle commença à lui parler, il sentit une légère pointe d'agacement et n'était pas surprise qu'Artemis sache qui elle était, ce qui ne l'étonna pas non plus d'ailleurs.

- Je suis également enchanté de vous connaître Soanala, si je peux me permettre de vous appeler par votre prénom. D'ailleurs, si vous voulez m'appeler par le mien, je n'y verrais aucun inconvénient bien au contraire. Excusez-moi de vous avoir parlé d'une façon un peu... insolente.

Artemis voyait qu'elle cherchait à imposer le respect. Ca ne lui réussissait pas très bien mais il ne voulait pas mal s'entendre avec mademoiselle Tenshi et approuva :

- Deux élèves qui traînaient dans les jardins à cette heure ? Vous avez bien fait de les renvoyer dans leur salle commune et avez dû sûrement les accompagner... Je ne les ai pas vus, j'étais ici depuis assez longtemps mais j'aurais fait la même chose que vous. J'avoue qu'en voyant le faible nombre de malades dans mon infirmerie, les élèves sont en sécurité à Poudlard. Mais si vous les avez renvoyés dans leur salle commune, pourquoi êtes-vous revenue ici ? Spécialement pour me parler ?

Il avait vu le comportement un peu bizarre de la Directrice-Adjointe dans ses paroles. Pourquoi être retourné près du cimetière alors qu'elle avait renvoyé ces deux élèves ? Pour parler à un simple infirmier ? A sa connaissance, il n'avait rien fait de travers et jugeait même qu'il faisait un bon travail. Il continua parès les paroles de Soanala :

- Tout comme vous, j'ai du travail en journée. Alors, ma seule pause est la nuit et je pensais que je n'allais pas rester longtemps ici mais finalement, je crois qu'examiner les tombes m'a pris plus de temps que je l'espérait. J'aurais bien voulu y aller en journée mais mes exigences professionnelles passent avant tout. Si vous vous posez des questions sur mon compte, vous pouvez me les dire... J'y répondrais volontiers mais je garde quelques secrets pour moi tout de même, ajouta Artemis avec un petit sourire.

Il vit la jeune adulte passer entre deux tombes et se diriger vers l'une des centaines qui y étaient présentes. Il regarda en silence sa supérieure se mettre à genoux et ne plus bouger pendant quelques secondes. Elle lui demanda avec un ton aussi ironique que celui d'Artemis si cette scène était tragique. Il répondit simplement :

- Je vais dire que oui même si je n'ai senti aucune émotion, surtout dans votre voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Dead or not dead ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dead or not dead ? [libre]   Dead or not dead ? [libre] EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:09

Soanala s'était retournée. Artémis avait du répondant, tout comme elle dailleurs. Il l'appela Soanala ce qui ne la dérangeait pas, et lui proposa de l'apeller lui aussi par son prénom. Elle ne répondit pas à cette phrase et déjà le jeune infirmier s'excusait de lui parler ainsi. Cela la fit un peu rire bien qu'il n'y ai rien de drôle. Elle trouvait sa réaction... bizarre... Artémis poursuivit. Il la questionnait implicitement et cela gaça encore une fois la jeune femme. Alors, elle soupira doucement tournant le regard un moment puis répondit...

~
Hum... Non, M. Fowl, je ne les pas raccompagnée, je croix que de jeunes sorcières de cet âge peuvent faire 500 mètres sans s'en sortir trop mal non ? Par contre, un élève perdu, ici, au cimetierre, avec un sorcier qui aurait pu avoir de mauvaises intentions, bien que je n'insinue rien, aurait été plus en danger... Voilà mon point de vue, Monsieur. je ne suis donc pas venue vous "parler", ou du moins pas pour faire connaissance, simplement pour confirmer que vous n'aviez pas de mauvaise intention... ~

Elle regardait l'infirmier, toujours agacée par son attitude bien qu'elle l'amusa. Artémis répondit à sa phrase. Il lui expliquait que son travail ne lui laissait pas le temps de venir ici, et qu'alors, si elle voulait en savoir d'avantage à son sujet, elle n'avait qu'à le lui demander, il y répondrait volontier. Il ajouta avec un léger sourire qu'il garderait tout de même quelques secrets pour lui. Elle ne répondit pas. Soanala, après être passée devant la tombe d'une de ses anciennes professeurs, s'était relevée et regardant au sol avait dit quelques mots.
Artémis lui répondit. Elle se doutait d'une telle réaction et tourna la tête de nouveau. Elle l'aurait pensé plus intéligent...


~
Hum... Oui c'est ça... ~

Elle tourna encore une fois les talons et parcourut les tombes. Elle n'aimait pas cet endroit et n'y resterait pas longtemps. La seule chose qu'elle appréciait ici était le calme. Ce calme qu'elle trouvait pourtant en dehors du cimetierre...
Elle trouvait cette situation étrange, un infirmier dans le cimetierre, à une pareille heure. Enfin, après tout, il avait bien le droit de voir ses proches... Soanala regardait les noms gravés se disant que peut-être, ces noms qu'elle voyait pouvaient être ceux de ses réels parents. Alors son esprit se brouilla et elle repensa à des tas de choses, oubliant la présence du jeune homme. Son visage n'exprimait pas de sentiments, elle détestait divulguer ce genre de sentiments et préférait encore que cela ne fasse "sentir aucunes émotions"... Elle se tourna de nouveau vers le jeune homme,


~
Hum... Et bien... Qu'elle étrange rencontre. Je m'attendais plutot à un mage noir à vrai dire... ~ dit-elle roulant légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Dead or not dead ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dead or not dead ? [libre]   Dead or not dead ? [libre] EmptyJeu 25 Mai 2006 - 17:35

Après qu'Artemis s'excusa de lui avoir parlé de cette manière, il entendit Soanala laisser échapper un petit rire mais il n'y prit pas garde. Quand il lui posa quelques questions, il sentit une pointe d'agacement dans sa voix, comme si ce n'était pas ses affaires et c'était vrai : ce n'était pas ses affaires mais les paroles de la Directrice-Adjointe lui fit hausser les sourcils. Il se contenta de dire :

- Belle contradiction ma chère. Ces deux élèves se baladaient dans le cimetière et vous venez de dire que vous les auriez raccompagnées si elles y étaient et pourtant, vous ne l'avez pas fait. Vous m'étonnez de plus en plus Soanala, vous avez un esprit et un caractère changeant je présume.

Après qu'Artemis eut répondu franchement au côté tragique de la scène, il s'attendait à ce qu'elle lui en voudrait et même s'énerver contre lui mais ce n'était pas le cas : elle restait impassible, ce qui étonna encore une fois Artemis. Décidément, sa supérieure l'étonnait beaucoup mais il aimait l'étonnement et les bizarreries. Il ne dit rien et se contenta de la regarder une nouvelle fois tourner les talons et marcher entre les tombes mais sans oser regarder des autres noms. Au bout d'un moment, Artemis allait dire quelque chose à l'adresse de Soanala mais elle devança en disant qu'elle s'attendait à trouver plutôt un mage noir ici. Comme par hasard, il allait sortir une question qui était à peu près du même genre, il répondit à la phrase de la Directrice-Adjointe par une question :


- Cela vous étonne qu'un infirmier, qui a plutôt la réputation d'être un mage blanc, aller dans un cimetière ? Tous les gens ont de la peine, même l'homme le plus heureux de la Terre et ont une dignité. Moi, je passe mon temps à soigner des malades mais aussi à consoler des élèves dépressifs. Un infirmier ne fait pas que soigner, c'est en quelque sorte un confident et on m'en a fait, des confidences...

En disant cela, Artemis repensa à Yuna dont il n'avait pas eu de nouvelles depuis des années. La femme avec qui il était en train de parler ne lui ressemble pas du tout, autant physiquement que moralement. Mais elle avait un peu cet air angélique comme Yuna et même son visage avait ce quelque chose qui plaisait à Artemis. Malgré le ton sur lequel il lui parlait, il appréciait tout de même Soanala et avait hâte de la connaître un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Dead or not dead ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dead or not dead ? [libre]   Dead or not dead ? [libre] EmptyDim 28 Mai 2006 - 0:52

Le jeune infirmier continuait de lui parler, il l'agaçait toujours autant et ne semblait pas comprendre ce qu'elle disait, elle ne parlait pas pourtant en chinois... Oui elle avait dit qu'elle se baladaient dans un endroit dangereux, mais elle ne parlait pas d'ici. Les jeunes filles n'avaient pas pénétrées dans le cimetierre mais elle étaient sur la route...

~
Elle ne sont pas venues ici, elle étaient sur le chemin, c'est pour cela que je ne les ai pas raccompagné, maintenant, si mes méthodes ne vous conviennent pas, je vous en prie, il est encore temps de les rattraper peut-être... ~

Artémis poursuivit, il lui demandait si cela l'étonnait de croiser un infirmier plutot qu'un mage noir. Oui, un peu quelque part, enfin à cette heure ci. C'était l'heure de sortie des mages noires, et c'était bien pour ça qu'elle faisait des virées le soir, afin de vérifier qu'aucun ne se baladait trop près de l'école. Il n'y avait dans ce sens rien d'étonnant à s'attendre à un mage noir dans le cimetierre à une heure si reculée de la journée. Alors, toujours du même ton...

~
Hum... Et bien surprise n'est pas le mot qui convient mais, comme je vous l'ai dis, je m'attendais plutot à un mage noir. Il fait nuit, le moment parfait pour les mangemorts de pointer leur nez. Je ne vous reproches pas de vous promener ici, c'est seulement que je ne m'attendais à ça... ~

Son ton s'était légèrement baissé, mais pas énormément... Elle ne savait plus trop que dire au jeune homme. Il n'avait sans doutes pas de mauvaises pensées en venant ici, après tout. Et puis, peut-être le dérangeait-elle. Il avait peut-être raison, elle devrait rattraper les deux élèves. Ou bien non... Peut-être à son tour devrait-elle faire le tour des tombes afin de peut-être trouver quelqu'un qu'elle connaisse. Sans doutes des gens qu'elle connaissait étaient-ils enterrés ici. Mais, en y réfléchissant, elle n'avait pas envie de cela. De retrouver des êtres peut-être chers... Elle soupira légèrement, en aillant marre de se chicaner avec l'infirmier.
De nouveau, elle fit quelques pas entre les tombes, ne regardant pas les noms, seulement se rendant compte que des gens étaient enterrés sous ses pieds. Cette sensation était assez étrange, et elle ne l'aimait pas trop dailleurs...


~
Je n'aime pas trop cet endroit, je vais vous laisser... ~ dit-elle en s'adressant au jeune infirmer. Elle jetta un regard alentour, afin de voir si personne de rodait, mais avec joie, elle constata que non. Il n'était pas très tard, et tant mieux, elle avait pas mal de choses à faire ce soir. Seulement elle trouvait bête de quitter le jeune homme sur un telle discution... C'était tout de même l'infirmier de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Dead or not dead ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dead or not dead ? [libre]   Dead or not dead ? [libre] EmptyMar 30 Mai 2006 - 20:31

Artemis trouvait ça vraiment dommage d'avoir une petite querelle à cause deux élèves imprudents et qui étaient en quête de sensations fortes : il était presque sûr qu'ils étaient en route pour la Forêt Interdite mais après l'action de Soanala, ils étaient sûrement repartis sagement dans leur dortoir ou leur salle commune. Elle était en train de se justifier mais Artemis écoutait à peine et ne dit rien, se contentant de la regarder. Il avait beau se dire qu'elle lui parlait d'une voix dure et sèche mais il sentait de la douceur et de la fragilité derrière cette méfiance. Et de plus, Soanala était petite et n'avait pas vraiment une grande carrure mais il pensait plutôt qu'elle était un être fragile et qu'elle ne voulait pas le montrer. Après qu'Artemis lui eût demandé si cela l'étonnait de le voir dans un pareil lieu, elle répondit simplement qu'elle ne s'attendait pas à ça, il sentit tout de suite que son ton était devenu moins dur, et il se contenta de dire en poussant un long soupir :

- Les gens nous surprennent parfois, je le dis toujours...

Après ces paroles, s'ensuivit un long silence où Soanala ne savait que faire : partir ou rester ? En tout cas, Artemis n'avait pas fini ses recherches et il était bien décidé à regarder toutes les tombes pour voir s'il connaissait quelqu'un, bien qu'il n'eût pas beaucoup d'espoir. Pendant la conversation avec Soanala, Artemis avait bougé de place et ne savait plus où il était arrivé quand la Directrice-Adjointe est apparue. Mais cependant, il avait gardé un point de repère et après une dizaine de secondes d'observation durant les quelles il n'accorda pas de regard à Soanala, il vit la tombe où il s'était arrêté et dont il n'avait pas encore lu le nom du ou de la défunte. Il était arrivé à quelques mètres de celle-ci quand Artemis entendit Soanala dire qu'elle n'aimait pas beaucoup cet endroit et qu'elle allait partir. Alors, Artemis ne put s'empêcher de dire :

- J'ai l'impression que vous ne m'appréciez pas beaucoup Soanala, et ce n'est pas vraiment une impression car je sens que c'est la vérité

Il avait dit cela mais un peu à contrecoeur car il allait peut-être se mettre une de ses supérieures à dos. Et de plus, il désirait plus que tout rester travailler à Poudlard tout d'abord parce qu'il avait besoin d'argent et ensuite, car il aimait l'ambiance de Poudlard. Mais il ne se préoccupa de ça l'espace d'un instant et parcourut les derniers mètres qui le séparaient de la tombe où il était arrivé. Il se mit en face de celle-ci et lit :

Edwige Walter
Née le 05/10/1961 - Morte le 12/06/1979


Ce nom lui disait enfin vaguement quelque chose puis après quelques secondes, tout lui revint : cette Edwige Walter était son premier et éphémère amour qu'il avait connu dans sa minable école de sorcellerie irlandaise où il vécut cinq ans de sa vie. Il se rappelait qu'il ne l'aiamait pas beaucoup et qu'elle n'était pas aussi jolie que Yuna mais il s'appréciaient tout de même car c'était la seule amie qu'il avait eue bien qu'elle avait quatre ans de moins que lui. Comment se pouvait-il qu'elle soit enterrée là ? En tout cas, Artemis se laissa tomber à genoux et laissa couler une larme sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Dead or not dead ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dead or not dead ? [libre]   Dead or not dead ? [libre] EmptyVen 2 Juin 2006 - 2:28

Soanala souriait légèrement intérieurement, le jeune infirmier semblait penser de tonnes de choses à la fois. Un coup il parraissait méfiant, un autre plutot moqueur, un autre "normal". Soa avait du mal à cerner ce qu'il pensait réellement. D'ailleurs elle ne chercha pas énormément. Il parraissait même des fois se sentir supérieur. enfin cela n'inquiétait guère la jeune femme, elle s'en moquait un peu enfait bien qu'elle ai put paraitre au contraire hautaine, ce n'était évidement pas ce qu'elle cherchait à faire. Elle baissa alors légèrement les yeux au sol et haussa les sourcils, comme, cherchant une issue... Artémis ajouta à ce moment que les gens surprenaient toujours. Il avait raison.

Soa tourna légèrement la tête et une légère brise vint lui carresser le visage, rendant quelque part un air encore plus lugubre à ce lieu qu'elle détestait. Elle ne tourna que quelques minutes après le regard, après avoir remarqué un grand saule non loin. Elle adorait les saules, c'étaient pour elle de très beaux arbres et bizarrement elle les trouvait plus beaux que les autres arbres, surtout les saules pleureurs. Ceux là, elle les aimait, avec leurs longues branches tombantes, balayant le sol de leur feuilles... Elle était resté l'observer, faisant ce même mouvement répétitif durant de longues secondes, puis avait enfin remarqué que l'infirmier s'était déplacé. Il était maintenant face à une tombe et semblait l'analyser. Soanala regarda alors plus attentivement et bientôt, le jeune lui adressa à ce moment quelques mots. Il lui disait qu'il n'avait pas l'impression qu'elle l'appréciait, et cela la fit rire légèrement.
* ~ Les gens nous surprennent tout le temps, n'est-ce pas ? ~ *. Qu'est-ce qu'il le poussait à penser cela ? Elle n'en savait rien et après avoir fait une légère grimace, elle s'exprima.

~
Ecoutez... Je n'ai aucunes envie de me mettre un infirmier à dos, si j'ai été désagréable, je m'en excuse, ce n'est pas vraiment ce dont j'avais l'intention de faire... J'espère ne pas trop vous avoir offensé... ~

Elle souriait légèrement, marquant une pointe d'ironie et alors que son regard s'était une nouvlle fois tourné vers l'horizon, vers ce grand saule, il retomba sur Artémis. Bientot, il se laissa tomber sur les genoux et regardait tête baissée la tombe. Soa y lu un nom qu'elle ne connaissait pas, une certaine "Edwige Walter"... Seulement, Artémis, lui, semblait la connaitre. Et il semblait très attristé bien que Soa n'ai pas remarqué cette larme coulant sur la joue du jeune homme. Ses yeux se portèrent au sol une nouvelle fois, elle ne savait trop où se mettre et de ce fait, ne bougea pas d'un brin. Ses sourcils se joignirent, et ne préferait pas le silence s'installer,


~
Une connaissance ? ~

Le silence s'installait tout de même, et Soa, ne voulant plus rester ici sans bouger, décida d'aller s'asseoir sur le petit banc usé par le temps qui se trouvait non loin de ces tombes. Il n'était dailleurs pas loin non plus de ce grand saule. Les souvenirs semblaient remonter dans la tête de l'infirmier, et, c'était aussi une des raisons pour laquelle Soanala n'aimait pas les cimetierres sans doutes. Le ciel s'était nettement assombri et Soa leva cette fois les yeux au ciel. Un epaix nuage s'était installé, voilant la lumière de la lune et donc le peu d'éclairage qui éclairait les deux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Dead or not dead ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dead or not dead ? [libre]   Dead or not dead ? [libre] EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:08

Pendant qu'Artemis s'était dirigé vers la tombe où il était arrivé avant que Soanala ne l'interrompt, il l'entendit dire qu'elle ne voulait pas mettre un infirmier à dos. Et dans le fond de ses pensées, elle n'avait pas intérêt à le faire car, sans se vanter, il pensa qu'il était l'un des piliers de Poudlard ; il était la seule personne dans cette école à soigner toute sorte de blessures et Dieu sait combien y'a-t-il d'accidents et de blessés dans ce bas monde. Il ne répondit rien et lut la tombe qui indiquait qu'Edwige Walter reposait ici puis tomba à genoux. Cette réaction n'allait sûrement pas échapper à Soanala et pendan qu'il sentait qu'elle s'approchait, la tristesse l'envahit et il se posa soudain de nombreuses questions : et la principale était comment était-elle tombée ici ? Et comment avait-elle été tuée ?

Malgré les années qui le séparait de cette amourette, il se posait encore ces questions et avait déjà la réponse à la seconde : il était presque sûr que les Mangemorts y étaient pour quelque chose et son aversion envers ces êtres sans coeur et dont la magie noire poussait dans chaque cellule de leur misérable corps augmentait encore. Edwige était morte d'un assassinat et il se mit à penser subitement à sa soeur dont il n'avait toujours pas retrouvé la trace et qu'il pensait qu'elle soit toujours vivante. Mais maintenant, en pensant à ces êtres infâmes, il ne savait plus quoi penser. Etait-elle morte ou vivante ? Seule elle-même le savait et il essaya de ne pas penser qu'elle serait dans les listes des décès d'une ville encore inconnue. Il avait pensé à ça le temps que Soanala le rejoignait, c'est-à-dire quelques secondes tout au plus.

A peine s'était-elle arrêtée qu'elle ne laissait pas le silence s'installer et lui demandait s'il connaissait Edwige. Pour la première fois depuis bien longtemps, il aurait voulu qu'une personne se taise et aurait voulu également écouter le silence d'une nuit. On dirait qu'il devenait comme Eoghan : solitaire, sombre, aimant le silence. et par moments, il avait également la drôle d'impression que l'humeur et les caractères si différents de son frère jumeau réapparaissaient dans le corps d'Artemis sans qu'il ne puisse rien faire. Et Artemis avait en ce moment cette drôle d'impression. Puisqu'il voulait le silence, il ne répondit rien et continua à regarder cette simple pierre tombale où était inscrit grossièrement le nom d'Edwige Walter.

Artemis sentit Soanala s'éloigner à nouveau de lui mais il ne fit aucun geste pour la forçer à rester près de lui. Il jeta rapidement un coup d'oeil à cette dernière qui s'installait sur un vieux banc non loin des tombes et des saules de la Forêt Interdite. Les saules... Le lieu où il avait connu son second amour avec Yuna, il s'en rappellerai jusqu'à la fin de sa vie. Mais elle aussi ne donnait plus de nouvelles... Tout le monde s'était volatilisé un par un, comme si la mort et l'oubli le guettait. Maintenant, il ne restait plus que son frère et encore, il avait l'impression qu'il s'éloignait également d'Eoghan : ses différences l'agaçaient au fur et à mesure du temps. Son regard revint sur la pierre tombale d'Edwige et Artemis était toujours à genoux. Quelques dizaines de secondes plus tard, il sentit des faibles gouttes de pluie tomber sur sa nuque, car il avait la tête baissée, ces gouttes devinrent bientôt un peu plus grosses et finalement une bonne pluie tomba sur Poudlard et ses environs. Artemis avait une capuche intégrée à sa robe de sorcier mais il ne voulait pas la mettre et avait le désir de se noyer grâce à cette pluie, pour oublier sa déception envers tous ceux dont il n'avait plus aucune nouvelle.

La pluie continua de tomber régulièrement, Artemis se releva et se remit sur ses deux pieds. Il observa encore pendant plusieurs secondes la tombe d'Edwige avant de se retourner et d voir avec surprise que Soanala était toujours là. Il aurait pensé qu'elle était partie à cause de la pluie et qu'elle n'avait rien à faire ici à part enquiquinner un infirmier mais il se trompait. Il transforma son attitude de surprise et ne fit plus rien voir de ses émotions en s'approchant de Soanala. Il s'assit à côté d'elle mais assez loin tout de même et regardait d'un air vide devant lui sans fixer quelque chose de précis. Artemis sentait les gouttes de pluie s'écraser sur son crâne et l'eau couler sur tout son visage, comme s'il pleurait. Il n'avait toujours pas rabattu sa capuche pour se protéger de la pluie et justement, il n'avait toujours pas envie de le faire. Le jeune homme pensait toujours à sa soeur qui vivait quelque part mais il ne savait où. Ou peut-être qu'elle gisait sous la terre quelque part et il ne savait où non plus...

Artemis repensa soudain à la question que Soanala lui vait posée et il répondit simplement sans la regarder et sans fixer quelque chose de précis, le sol, le ciel, les arbres :


- A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Dead or not dead ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Dead or not dead ? [libre]   Dead or not dead ? [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead or not dead ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [alone...~libre]
» You'll Ask For Me - Libre.
» We Had A Bad Day... [Libre]
» A l'air libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser